Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#4456 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 443 messages

Posté 07 avril 2016 - 00:47

Mangala. Et Sagna défend n'importe comment.

Hart dit à Fernando d'écarter à droite. Le mec a quand même tout le temps.
Oui je me demande aussi ce qu'il fout là. Silva est pas du tout dans l'axe en plus.

Exact, oui. Et ça c'est vrai aussi pour Sagna

Bien sûr, mon but n'est pas de tout mettre sur le dos de Hart. Fernando se tourne sur sa gauche, signe qu'il sent affreusement mal le coup car il y a 2 Parisiens de ce côté. Mais les 6m dans l'axe, normalement on essaye d'éviter au maximum. Il doit mettre à droite d'entrée même s'il ne peut pas prévoir que sa passe était destinée à un gros boulet.

Exactement. Globalement c'est un gros bazar la défense sur ce but. C'est pourtant une attaque placée, ils ne sont pas pris par surprise.

#4457 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 07:34

Marquinhos outre son maillot nauséabont est un défenseur de niveau mondial, une sacré sécurité quand il joue sur le coté même si son meilleur poste est dans l'axe (à la place de luiz !). vanderwiel machin est quand même international aussi même si pays bas a une faible génération.

Bref, mettre un mec qui n'a pas joué à haut niveau depuis 2 mois, a insulté coach et coéquipier et qui n'est qu'aurier .... c'est afligeant de connerie de la part de blanc.

• julien, cocotte 63, dim50 et 3 autres aiment ceci

#4458 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 07:49

je l'ai mis ailleurs mais les stats du Parisien montrent que c'était un match de supra top niveau mondial, voire intergalactique :

751517Sanstitre.png

#4459 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:12

Franchement vu les déclas d'avant match, la titularisation d'Aurier. etc... je le sentais pas ce match du PSG...bon après il y a un match retour et même si les stats sont pas enfaveur de Paris, ils peuvent très bien gagner là-bas... à condition de mettre les ingrédients nécessaires...

Comme Vert, la titularisation d'Aurier est quand même hallucinante... qu'il soit dans le groupe à la limite menfin, il vient juste de revenir après le groupe pro après des matchs en Afrique pour la CAN et badaboum!!! me voilà... à la Bébelle... :blink:  :blink:  :blink: menfin ça a fait patatras... :P

#4460 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:12

Marquinhos outre son maillot nauséabont est un défenseur de niveau mondial, une sacré sécurité quand il joue sur le coté même si son meilleur poste est dans l'axe (à la place de luiz !). vanderwiel machin est quand même international aussi même si pays bas a une faible génération.

Bref, mettre un mec qui n'a pas joué à haut niveau depuis 2 mois, a insulté coach et coéquipier et qui n'est qu'aurier .... c'est afligeant de connerie de la part de blanc.

La suspension de David Luiz est une bonne nouvelle pour le PSG. Marquinhos lui est largement supérieur.

Par contre celle de Matuidi, couplée aux forfaits de Pastore et Verratti, est très ennuyeuse. Je pense Di Maria au milieu et Lucas en attaque.

La titularisation d'Aurier est affligeante tant sportivement que moralement.

#4461 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:24

Un pénalty oublié ? Le retour de Mangala sur Matuidi ? Y a pas péno.

Sinon Sagna c'est sûr que c'est chaud. Enfin faire l'euro avec un remplaçant à Lyon...

Oh que si y a peno il y a contact tres net et desequilibre...Cela etant la starlelte tirs si bien qu il l aurait encore mis à droite....comme d hab.
Apres c est pas bien grave je suis pour l olympique de misere depuis 30 ans cela ne va pas me faire pleurer :))))).

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
  • alainpower aime ceci

#4462 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:25

Matuidi etant suspendu pour le match retour...et étant le seul français sur le terrain (après les sorties de Rabiot et Aurier#lafiotte), peut on imaginer une équipe 100% étrangère à Manchester ?

si tel est le cas, j'étais déjà pas fan du PSG...mais j'abandonne tout espoir d'aimer un jour ce club

#4463 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:43

Wolfsburg pourtant à chaque fois que je les regarde en Buli c'est pas la folie. Ils jouent avec un milieu droit en latéral, je pensais que le faux Ronaldo allait se balader mais je suppose que le Réal a cru que ça allait passer tranquille.

Disons que le real c est du courant alternatif cette saison,y a un fond de jeu miserable qui existe par des individualités et encore.
Paradoxalement ils vont en mettre 4 la semaine prochaine et zidane sera le plus grand tacticien du monde comme par magie... on nous gave tellement avec "la belle histoire zidane",mais avec le matos qu il a!!!!putain j aimerai le voir au gazelec faire ses preuves cela lui donnera plus de credit.
Pardonnez moi je m enflamme!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#4464 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 07 avril 2016 - 08:46

Matuidi etant suspendu pour le match retour...et étant le seul français sur le terrain (après les sorties de Rabiot et Aurier#lafiotte), peut on imaginer une équipe 100% étrangère à Manchester ?

si tel est le cas, j'étais déjà pas fan du PSG...mais j'abandonne tout espoir d'aimer un jour ce club

Y aura Rabiot comme Veratti et Pastore sont déjà annoncés forfaits et Aurier sans doute comme français. Voire Stambouli si Blanc choisit de bétonner. Mais comme Julien l'a dit ça sent quand même Di Maria au milieu et Lucas ailier.

A voir si City récupère un ou deux mecs aussi genre Yaya ou Kompany parce que derrière c'est les grands boulevards.

#4465 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 208 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 08:50

J'avoue ne pas comprendre non plus la gestion du cas Aurier, tant sur ce match que pour la suite. Je croyais que le tas de fric sur lequel ils sont assis, donnait au moins cette liberté de pouvoir traiter de manière expéditive ce genre de trous du cul. Le titulariser hier est une grosse faute de Blanc, communiquer sur le fait qu'il sera titulaire l'année prochaine en est une autre de la part du club. S'ils se font sortir de la LDC, et Blanc du club ce sera bien fait pour leur gueule. Et pourtant j'aime bien Blanc, depuis l'début.

#4466 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 824 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 09:05

je l'ai mis ailleurs mais les stats du Parisien montrent que c'était un match de supra top niveau mondial, voire intergalactique :

751517Sanstitre.png

C'est de l'ironie? Non parce que le match a été d'une qualité technique très pauvre

Aurier n'est pas français.

#4467 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 09:10

C'est de l'ironie? Non parce que le match a été d'une qualité technique très pauvre

ah...?  il a l'air tellement con, que je croyais qu'il était français... :lol:

#4468 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 07 avril 2016 - 09:23

Sportivement non mais il en a la nationalité (double nationalité). Il est autant français que Brock James par exemple.

#4469 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 09:33

:huh:

regarde les VRAIMENT les statistiques : il n'y a rien qui te choque ??

#4470 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 10:06

:huh:

regarde les VRAIMENT les statistiques : il n'y a rien qui te choque ??

Bah si tu comptes le nombre de ballons touchés par le public, 50/59 de possession ça ne me choque pas. :D

• dim50 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users