Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#5776 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 083 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:26

Pour être respecté, un homme doit d'abord être respectable.

Tu as une notion du respect à géométrie variable.

Exactement

Il y a des choses que je ne tolère pas.

Mais je suis un con bien sûr!

#5777 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 004 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:29

https://www.om.net/a...ue-de-marseille

#5778 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 083 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:16

L'OM fait son boulot soigne sa communication et protège sa réputation et c'est normal.

Evra protège son intégrité et pète un plomb. Je continue de dire que c'est normal.

C'est un professionnel, et puis il est habitué aux insultes alors quoi de plus normal que d'accepter l'inacceptable ?

Il devrait même accepter de se faire enculer sans rien dire, c'est bien ça ? Ah non, bien sûr,il devrait aussi dire merci !

#5779 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:23

Il peut aussi en informer sa direction. Choisir d'ignorer donc répondre par le mépris. Communiquer lui-même plus tard en dénonçant justement le caractère inacceptable de ces injures et en refusant ainsi de les banaliser. Demander à son capitaine d'aller calmer les supporters. Il a tellement de possibilités autres que d'aller faire ce geste.

Donc on refuse l'inacceptable chez les supporters mais on l'accepte chez Evra ? Et péter un plomb et répondre par la violence c'est donc normal ? C'est un comportement adapté pour un professionnel ?

• Caplan aime ceci

#5780 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 083 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:31

Il peut aussi en informer sa direction. Choisir d'ignorer donc répondre par le mépris. Communiquer lui-même plus tard en dénonçant justement le caractère inacceptable de ces injures et en refusant ainsi de les banaliser. Demander à son capitaine d'aller calmer les supporters. Il a tellement de possibilités autres que d'aller faire ce geste.

Donc on refuse l'inacceptable chez les supporters mais on l'accepte chez Evra ? Et péter un plomb et répondre par la violence c'est donc normal ? C'est un comportement adapté pour un professionnel ?

Bravo pour la leçon.

Je te souhaite de ne jamais avoir à affronter ce genre de situation!

#5781 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:35

Et puis, il faut se mettre à la place des dirigeants. Dans un club comme l'OM où les supporters prennent une place considérable, si tu ne sanctionnes pas un joueur qui joue au karaté-kid avec un supporter qui - con ou pas, on s'en fout - avait quand même fait le déplacement en pleine semaine jusqu'au Portugal pour suivre le club, c'est l'apocalypse. Si tu ne sanctionnes pas un joueur qui frappe un supporter, c'est un signe fort particulièrement négatif que tu envoies à tes propres supporters.

#5782 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 441 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:36

Et Zidane pareil. Materazzi insulte ta sur ? T'as dix meilleures façons de te venger en l'humiliant sur le terrain. Surtout que croire que Zidane n'a pas insulté lors de ce match relève d'un angélisme certain.

Surtout quand tu sais qu'il a juste traité sa soeur de kinésithérapeute. Perso je ne trouve même pas que c'est une insulte.
  • babou36, alainpower et Sastre au Ventoux aiment ceci

#5783 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:38

Et si tu récompenses pas le connard qui a ruiné son Livret A pour se déplacer et montrer son attachement au club, Mon Dieu tu te coupes de ta base et des forces vives de ton club, et des valeurs ainsi véhiculées (ho, hisse)
  • babou36 aime ceci

#5784 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 083 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:39

Et puis, il faut se mettre à la place des dirigeants. Dans un club comme l'OM où les supporters prennent une place considérable, si tu ne sanctionnes pas un joueur qui joue au karaté-kid avec un supporter qui - con ou pas, on s'en fout - avait quand même fait le déplacement en pleine semaine jusqu'au Portugal pour suivre le club, c'est l'apocalypse. Si tu ne sanctionnes pas un joueur qui frappe un supporter, c'est un signe fort particulièrement négatif que tu envoies à tes propres supporters.

Je ne critique absolument pas la sanction du club à l'encontre d'Evra.

Je dis qu'on ne peut pas tout accepter et que s'il a mis un coup de pompe à un connard, il a ses raisons. Il n'est pas le premier. Il ne sera pas le dernier.

#5785 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:49

Bravo pour la leçon.

Je te souhaite de ne jamais avoir à affronter ce genre de situation!

En l'occurrence j'ai déjà vécu ce genre de situation. Et si un connard m'insulte ça va apporter quoi et changer quoi que j'aille lui mettre un coup ? Je ne vais pas spécialement me sentir mieux.

#5786 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 083 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 00:01

En l'occurrence j'ai déjà vécu ce genre de situation. Et si un connard m'insulte ça va apporter quoi et changer quoi que j'aille lui mettre un coup ? Je ne vais pas spécialement me sentir mieux.

Tu ne sais pas, et moi non plus, quelles insultes ont été proférées contre Evra.

Comme tu ne sais pas celles qui ont été dites à Cantona (qui bénéficie davantage de ta mansuétude).

Et tu ne sais pas ce qui a été dit à Zizou.

Si un connard dépasse l'inacceptable pour moi, je lui en met une, et j'accepte les conséquences, ...me faire probablement casser la gueule. Question de moralité.

#5787 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 novembre 2017 - 00:15

Tu ne sais pas, et moi non plus, quelles insultes ont été proférées contre Evra.

Comme tu ne sais pas celles qui ont été dites à Cantona (qui bénéficie davantage de ta mansuétude).

Et tu ne sais pas ce qui a été dit à Zizou.

Si un connard dépasse l'inacceptable pour moi, je lui en met une, et j'accepte les conséquences, ...me faire probablement casser la gueule. Question de moralité.

Alors personnellement j'ai absolument jamais parlé de Cantona. Et d'ailleurs puisque tu évoques Cantona, il ne bénéficie pas plus de ma mansuétude et je trouve son geste tout autant inacceptable (la seule différence c'est que j'étais minot donc c'est un jugement pas sur l'instant et a posteriori ce que je trouve un peu délicat). Non je ne sais pas en effet.

Mais là on tourne en rond c'est juste qu'on réagit de manière différente et que perso je ne pense pas que frapper quelqu'un soit une solution (même si ça m'est déjà arrivé hein tu te maîtrises jamais totalement en toute circonstance) et que les regrets après coup sont toujours assez vivaces je trouve.

#5788 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 083 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 00:42

Eh bien tu vois ! On commence à converger....

Encore un peu et c'est le bisou.........................................sans la langue. Faut pas déconner non plus!

• alainpower aime ceci

#5789 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 00:54

Eh bien tu vois ! On commence à converger....

Encore un peu et c'est le bisou.........................................sans la langue. Faut pas déconner non plus!

Ça, je ne pense pas car sinon c'est Siflex qui risque de ne pas pouvoir se maîtriser.

• dim50 et alainpower aiment ceci

#5790 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 01:41

Vous êtes très fort les gars.

Si tu es un grand champion, tu as le droit de casser la gueule à un supporter qui t'insulte.

Mais si tu es un joueur moyen, simplement international EDF, on peu t'injurier, mais tu dois baisser la tête.

D'ailleurs Zizou lui aussi a baissé la tête, pour aplatir la gueule d'un con qui l'insultait, d'un joueur de l'équipe adverse ............... et il a bien fait.

Moi, si un trou du cul vient me sortir des saloperies, sur moi, sur mon identité, sur ma famille, et bien je lui en met une dans la gueule. Même si ils sont plusieurs et que j'en prends plein la tête après.

Vous détestez le joueur Evra, vous pourriez au moins respecter l'homme!

Bravo Evra tu as bien fait.

Pas du tout d'accord avec toi. Evra n'a pas bien fait et cela n'arrange rien.

Entendons nous bien la réaction d'Evra je peux la comprendre et me dire que moi aussi j'aurais surement pu faire pareil comme dans le cas de Zizou.

Mais dans les deux cas c'est inexcusable et surtout cela corrobore justement les insultes avant et ne sont en rien une réaction d'Homme (dans le sens Humaine) mais juste des réaction d'homme trop testostéroné qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur bite (ce qui m'arrive souvent ;) ).

Franchement Materrazzi il s'en fou bien de la soeur de Zidane ou de sa mère... lui tout ce qui l’intéressait c'était de gagné la coupe du monde résultat il fait virer le meilleur joueur d'en face. Au bout du compte l'insulte est validé.

Pour le suportaire de l'om pareil. Il s'en fou bien qu'Evra retrouve son niveau d'avant et face mieux, lui tout ce qu'il souhaite c'est de ne plus le voir à l'om. Résultat insulte validé....

La violence est rarement la réponse la plus approprié pour clore un débat gagnant mais bien plutôt l'expression d'un manque d'argument et de ta défaite...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users