[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 04 novembre 2017 - 08:23
- dim50 aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 09:15
- Elvis Presto aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 09:25
High kick pour être plus précis!!Moi, quand je jouais gardien de but, ca m est arrivé de me tanner avec des spectateurs derrière mon but. Ils me cherchaient, ils m ont trouvé. On s est même retrouvés à là mi temps sur le chemin des vestiaires. Y a un moment, faut y arrêter. On n est'pas la pour se faire insulter, etc. Le mec a voulu jouer, il a pris son kick. Evra l emmerde bien à cette heure.
- sebastien630 aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 11:55
Pas du tout d'accord avec toi. Evra n'a pas bien fait et cela n'arrange rien.
Entendons nous bien la réaction d'Evra je peux la comprendre et me dire que moi aussi j'aurais surement pu faire pareil comme dans le cas de Zizou.
Mais dans les deux cas c'est inexcusable et surtout cela corrobore justement les insultes avant et ne sont en rien une réaction d'Homme (dans le sens Humaine) mais juste des réaction d'homme trop testostéroné qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur bite (ce qui m'arrive souvent
).
Franchement Materrazzi il s'en fou bien de la soeur de Zidane ou de sa mère... lui tout ce qui l’intéressait c'était de gagné la coupe du monde résultat il fait virer le meilleur joueur d'en face. Au bout du compte l'insulte est validé.
Pour le suportaire de l'om pareil. Il s'en fou bien qu'Evra retrouve son niveau d'avant et face mieux, lui tout ce qu'il souhaite c'est de ne plus le voir à l'om. Résultat insulte validé....
La violence est rarement la réponse la plus approprié pour clore un débat gagnant mais bien plutôt l'expression d'un manque d'argument et de ta défaite...
L'expression d'un manque d'arguments !
Mais quels arguments ont les joueurs qui comme Evra pètent les plombs ? Tout juste celui de fermer leur gueule et d'encaisser.
Tout comme le lynchage médiatique qui se passe aujourd'hui, où pas un journaliste ne donnent le moindre compte rendu de ce qu'ils doivent entendre, supporter. Pas un seul mot pour sa défense :Un beau procès!
Et les clubs ils sont innocents eux aussi. Ils sont bien contents de remplir les tribunes avec des connards et des faschos, parfaitement identifiés et identifiables.
Quand à l'argument, c'est pas un exemple pour nos enfants ......... vous ,trouvez que c'est un exemple de montrer à ses gosses qu'on doit se laisser trainer dans la boue sans rien dire, pour l'intérêt du club, ou du patron, ou de la nation ? Autres temps,autre mœurs !
- sebastien630 aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 12:23
L'expression d'un manque d'arguments !
Mais quels arguments ont les joueurs qui comme Evra pètent les plombs ? Tout juste celui de fermer leur gueule et d'encaisser.
Tout comme le lynchage médiatique qui se passe aujourd'hui, où pas un journaliste ne donnent le moindre compte rendu de ce qu'ils doivent entendre, supporter. Pas un seul mot pour sa défense :Un beau procès!
Et les clubs ils sont innocents eux aussi. Ils sont bien contents de remplir les tribunes avec des connards et des faschos, parfaitement identifiés et identifiables.
Quand à l'argument, c'est pas un exemple pour nos enfants ......... vous ,trouvez que c'est un exemple de montrer à ses gosses qu'on doit se laisser trainer dans la boue sans rien dire, pour l'intérêt du club, ou du patron, ou de la nation ? Autres temps,autre mœurs !
J'ai jamais utiliser cette argument là qui est une contre vérité absolue.
Notre monde n'est pas celui des bisounours et nos gamins ont vu d'autres exemples bien plus choquant qu'Evra et savent très bien ce que c'est de péter les plombs.
Les gamins les seuls exemples qu'ils ont ce sont leur parents.... Et pour le coup il suffit de leur expliquer calmement qu'Evra a péter les plombs que ca va lui couté cher (fin de carrière, on retiendra ce geste plus qu'autre choses etc etc) et qu'il n'y a rien de bon à être violent.
Et que s'ils vraiment il veut s'identifier à Evra, tu peux leur dire que MBappé à quand même plus de talent ou qu'ils ont pas connu le basque bondissant Lizarrazu à ce poste pour voir en Evra un modéle.
Après si jamais il saute la george d'un gamin sous prétexte de faire comme Evra parceque l'autre l'a insulté ben c'est que tu l'a mal éduqué pas qu'il a pris Evra en exemple....
Pour le reste je maintien que l'indifférence est la seul réponse possible ou alors répondre sur le terrain avec des bonnes perfs pour faire taire les cons.
Mais bon ça malheureusement Evra n'y arrivais plus. Pour moi se battre c'est donner du crédit à l'insulte.
Maintenant j'ai bien conscience que c'est difficile à mettre en pratique en vrai et que tout homme est soumis à ses pulsions, moi le premier d'ailleurs.
- alainpower aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 12:45
Je me suis fait insulter sur des terrains de foot du Val de Marne par des parents alors que j'étais un gamin blondinet de 8 ans.
T'étais surtout le seul gamin blondinet du Val de Marne c'est pour ça... ![]()
#SoutienATontonPat'
- dim50, Caplan, babou36 et 1 autre aiment ceci
Posté 04 novembre 2017 - 13:51
Je ne vois vraiment pas le problème à en coller une à un mec qui t'insulte, la violence n'est pas la solution ? Ok très bien mais tourner le dos et partir alors que le mec se permet de te manquer de respect, c'est la solution idoine peut-être ?
Quand on insulte quelqu'un, faut s'attendre à des retours de bâtons, ainsi on y réfléchira à deux fois avant de recommencer.
- Elvis Presto aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 13:55
Ou alors c'est ceux pour qui la violence ne leur apportera strictement rien et ne résoudra pas la situation. Perso ça m'a jamais dérangé ou touché d'être insulté par des cons...
- Silhouette et babou36 aiment ceci
Posté 04 novembre 2017 - 14:08
L'indifférence face aux insultes, c'est l'excuse trouvée par les lâches qui préfèrent garder toutes leurs dents plutôt que leur honneur.
L'honneur une vaste blague pour parler de l'orgueil mal placé.
Ou est l'honneur à donner un cout de pied retourné à un gars qui est en train de discuter avec ton coéquipier?
Ou est l'honneur à vouloir taper sur un gars pour montrer qu'il a tord?
C'est en lui arrachant les dent que tu prouvera qu'il avait tord et retrouvera ton honneur perdu?
Si Evra avait un tant soit peu d'honneur il s'excuserais plutôt de ses prestations et de ses vidéos pathétiques (notamment celle sur les SDF).
Et à contrario où est la lacheté à ne pas aller à un combat que tout le monde attend??? Au contraire, moi j'y voie bien plus une leçon de courage que de lacheté. Supporter les cons et les insultes c'est courageux, y céder par la violence c'est facile et lâche.
Après maintenant comme je le dis on a tous de l'orgueil et entendre dire qu'on est nul et con, effectivement à un moment donné tu exploses.
Mais c'est idiot et si mon fils fait ça je lui dit clairement qu'il me deçoit et qu'il est encore plus con que les autres et qu'il n'assume rien du tout et que c'est un lâche.
Et ps tu crois vraiment que le supportaire frappé se dit maintenant "putain je l'ai cherché j'aurais pas dû?" le gars il a qu'une envie c'est de retrouvé Evra et de lui en coller une dans le front comme au siècle passé. Tu parles d'une réflexion....
Posté 04 novembre 2017 - 14:49
L'honneur une vaste blague pour parler de l'orgueil mal placé.
Ou est l'honneur à donner un cout de pied retourné à un gars qui est en train de discuter avec ton coéquipier?
Ou est l'honneur à vouloir taper sur un gars pour montrer qu'il a tord?
C'est en lui arrachant les dent que tu prouvera qu'il avait tord et retrouvera ton honneur perdu?
Si Evra avait un tant soit peu d'honneur il s'excuserais plutôt de ses prestations et de ses vidéos pathétiques (notamment celle sur les SDF).
Et à contrario où est la lacheté à ne pas aller à un combat que tout le monde attend??? Au contraire, moi j'y voie bien plus une leçon de courage que de lacheté. Supporter les cons et les insultes c'est courageux, y céder par la violence c'est facile et lâche.
Après maintenant comme je le dis on a tous de l'orgueil et entendre dire qu'on est nul et con, effectivement à un moment donné tu exploses.
Mais c'est idiot et si mon fils fait ça je lui dit clairement qu'il me deçoit et qu'il est encore plus con que les autres et qu'il n'assume rien du tout et que c'est un lâche.
Et ps tu crois vraiment que le supportaire frappé se dit maintenant "putain je l'ai cherché j'aurais pas dû?" le gars il a qu'une envie c'est de retrouvé Evra et de lui en coller une dans le front comme au siècle passé. Tu parles d'une réflexion....
Alors attention, je n'ai jamais dit que la violence devait être le seul recours, j'ai moi aussi esquivé des bastons plus d'une fois en soirées par exemple où un type soûl commence à me traiter de connard, j'ai laissé tomber car ça n'en valait pas la peine, j'ai rien à lui prouver à ce gars, là dessus je suis d'accord.
Après il y'a certaines situations qui nécessite de se battre, les insultes ou méchancetés gratuites envers ma personne, ça me met hors de moi, surtout que je suis quelqu'un de calme qui respecte tout le monde à conditions d'être respecté en retour, quand ce n'est pas le cas, clairement je vois rouge, comme tout le monde je pense.
Tu as ton avis, j'ai le mien, pour toi c'est de l'orgueil mal placé, soit, si cela te permet de supporter les insultes sans rien répondre à l'autre type et sans que cela n'entache ton ego d'homme, grand bien te fasse. Moi en revanche j'appelle cela de l'honneur, de l'estime de soi, si tu te laisse traiter de tout les noms sans mots dire, c'est que tu ne te respecte pas toi même, comment veux-tu que d'autres personnes te respectent alors dans ce cas.
C'est clairement une excuse bidon servie sur un plateau le coup du " c'est plus intelligent de tourner le dos plutôt que d'affronter l'autre gars", et quand je dis affronter, je ne parle pas d'affrontement physique au premier regard, seulement déjà le fait de faire face à l'autre, ne pas baisser les yeux, lui montrer que tu n'es pas une merde qu'on peut insulter sans en subir de conséquences, après soit le mec ferme sa gueule et se barre soit il veut se battre mais au moins ensuite c'est réglé et tu peux toujours te regarder dans une glace.
J'ai bien conscience que ma vision des choses puisse passer pour ancestrale à certains égards, et un peu extrême aussi, il faut l'avouer, mais j'ai été élevé dans cet esprit de ne jamais galvauder mon honneur.
Pour en revenir à Evra, là par contre je trouve qu'il a tort de frapper le supporter olympien, comme je le disais plus haut, ce mec il n'a rien à lui prouver et son geste va lui coûter bien plus qu'il ne lui a rapporté, pour le coup je trouve ça complètement con de faire ça sur le terrain devant des dizaines de caméras.
Posté 04 novembre 2017 - 15:15
en meme temps ... manchester ... juve ... qu est ce qu il vient s emmerder à marseille ... ca fait desordre qd meme ...
moi je dis bravo evra
Posté 04 novembre 2017 - 15:47
en meme temps ... manchester ... juve ... qu est ce qu il vient s emmerder à marseille ... ca fait desordre qd meme ...
moi je dis bravo evra
36 ans, 200.000 euros nets/mois plus les primes... ![]()
Posté 04 novembre 2017 - 15:52
Essayez quand même d'imaginer que c'est un véritable harcèlement que subissent certains joueurs.
A part une entre ligne dans les journaux du lundi, qu'est ce qui est fait ?
Alors quand la coupe est pleine, quand il y a l'insulte de trop, et bien ça part.
Qu'Evra soit aux yeux de certains, un con, un prétentieux qu'est ce que ça change au problème?
Oui Evra va payer son geste, et surement très cher.
Combien de joueurs ont eu envie de faire la même chose? Combien de joueurs subissent la même chose dans une sorte d'indifférence générale: Ils ont l'habitude, ça ne les touche plus, ce sont des professionnels, ils ne doivent penser qu'a leur match, à la réputation du maillot, etc .....
J'aurais aimé que quelques joueurs montent au créneau et dénoncent ce qu'ils doivent endurer, accepter.
J'espère bien que le con qui en a pris une, porte plainte, on aura peut être enfin des témoignages au tribunal.
Et contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis un pacifiste.
Posté 04 novembre 2017 - 15:54
Edit que fais-je là? Evra ´culé
Posté 04 novembre 2017 - 15:56
36 ans, 200.000 euros nets/mois plus les primes...
Et pour 200 000 euros par mois t'as le droit d'être pris pour une merde ?
Excuses moi j'ai mal compris, tu as le devoir d'être pris pour une merde.
A partir de quel revenu mensuel tu penses que le geste d'Evra serait acceptable?
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users