Relis bien le post de gregouarrr auquel je répondais, si tu veux comprendre.
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 04 November 2017 - 15:58 PM
Posted 04 November 2017 - 15:59 PM
J'espère bien que le con qui en a pris une, porte plainte,
la question est : qu'est ce que ce con faisait sur le terrain?
Posted 04 November 2017 - 15:59 PM
- Le Marseillais and Silhouette like this
Posted 04 November 2017 - 16:02 PM
L'honneur une vaste blague pour parler de l'orgueil mal placé.
Ou est l'honneur à donner un cout de pied retourné à un gars qui est en train de discuter avec ton coéquipier?
Ou est l'honneur à vouloir taper sur un gars pour montrer qu'il a tord?
C'est en lui arrachant les dent que tu prouvera qu'il avait tord et retrouvera ton honneur perdu?
Si Evra avait un tant soit peu d'honneur il s'excuserais plutôt de ses prestations et de ses vidéos pathétiques (notamment celle sur les SDF).
Et à contrario où est la lacheté à ne pas aller à un combat que tout le monde attend??? Au contraire, moi j'y voie bien plus une leçon de courage que de lacheté. Supporter les cons et les insultes c'est courageux, y céder par la violence c'est facile et lâche.
Après maintenant comme je le dis on a tous de l'orgueil et entendre dire qu'on est nul et con, effectivement à un moment donné tu exploses.
Mais c'est idiot et si mon fils fait ça je lui dit clairement qu'il me deçoit et qu'il est encore plus con que les autres et qu'il n'assume rien du tout et que c'est un lâche.
Et ps tu crois vraiment que le supportaire frappé se dit maintenant "putain je l'ai cherché j'aurais pas dû?" le gars il a qu'une envie c'est de retrouvé Evra et de lui en coller une dans le front comme au siècle passé. Tu parles d'une réflexion....
Tu ne te serais pas trompé de pseudo par hasard, Gandhi cela eut été plus approprié me semble t il ![]()
Posted 04 November 2017 - 16:17 PM
Oh, la réponse est simple, il a payé une place.
Et grâce à tous les connards comme lui, les clubs de foot arrondissent leurs recettes.
Il serait très facile de les refuser, de les refouler à l'entrée et de donner gratuitement des places aux gamins. Mais l'argent est roi !
Relis bien le post de gregouarrr auquel je répondais, si tu veux comprendre.
Excuses moi .
- Le Marseillais likes this
Posted 04 November 2017 - 16:17 PM
Il a payé une place, certes, mais en tribune...
Posted 04 November 2017 - 16:19 PM
Non, mais ce sont des voyous, on est bien d'accord, et j'ai la prétention de les connaitre un peu ![]()
Posted 04 November 2017 - 16:27 PM
Non, mais ce sont des voyous, on est bien d'accord, et j'ai la prétention de les connaitre un peu
Je savais que tu avais de très mauvaises fréquentations.
- Le Marseillais and Siflex like this
Posted 04 November 2017 - 17:04 PM
Le con en question n'était pas sur le terrain mais derrière les panneaux publicitaires... Enfin bon, ça ne change rien à l'histoire !
Posted 04 November 2017 - 17:47 PM
N'oublions pas que si on s'insulte, c'est pour oublier qu'on s'apprécie.
Posted 04 November 2017 - 18:02 PM
OK la provocation est inacceptable.
Mais quand tu gagnes 200 patates par mois t'as les moyens d' envoyer des mecs repeindre l'appartement de l'autre débile avec des bites géantes aux couleurs du Psg.
foutre un kick devant tout le Monde. a une heure de grande audience ça manque de styyyyle quand même.
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Posted 05 November 2017 - 02:04 AM
Bah c'est un dialogue de génies en fait. Le mec insulte Evra visiblement pendant un moment ce qui est déjà d'une rare intelligence. Evra ne trouve rien de mieux que lui dire "descends et viens me le dire de plus près si t'es un homme", le mec descend vu que visiblement la sécurité dans ce stade était au top et donc là dialogue musclé et high kick.
Et in fine comme dirait un autre sportif une séquence propice à "redorer le blouson" de l'OM...
Posted 05 November 2017 - 08:24 AM
Evra a fait le malin parce qu'il y avait un service "minimum" de sécurité et qu'il se sentait protégé.
Je connais des stades à niveau inférieur ou pour ce geste, il se serait fait lyncher.
Bon sinon Evra a gagner sa place dans le Top10 des mauvais gestes du football avec De Jong, Canto et Evra pour le kung-fu, Suarez pour ses multiples morsures, Zizou et Brandao pour les coups de boule sans oublier Hazard pour le coup de pompe dans un ramasseur de balle.
Posted 05 November 2017 - 09:48 AM
En tout cas malgré tout son égo démeusurer Evra doit comprendre: qu'un footballeur français qui a joué à Manchester et Marseille dans sa carrière:
-qui se retrouve dans un scandale avec une insulte au sélectionneur et qui divise l'opinion public sur sa sélection ou non en edf ensuite;
-qui fait des conférence de presse ou vidéo surréaliste digne parfois d'une performance artistique;
-qui va foutre un hick à un supportaire de son club qui l'insulte;
Y en a qu'un tout les autres ne resteront que de vulgaire imitateur incapable de dépasser le maître.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea"
I love this game really....
Posted 05 November 2017 - 11:37 AM
En tout cas malgré tout son égo démeusurer Evra doit comprendre: qu'un footballeur français qui a joué à Manchester City et Marseille dans sa carrière:
-qui se retrouve dans un scandale avec une insulte au sélectionneur et qui divise l'opinion public sur sa sélection ou non en edf ensuite;
-qui fait des conférence de presse ou vidéo surréaliste digne parfois d'une performance artistique;
-qui va foutre un hick à un supportaire de son club qui l'insulte;
Y en a qu'un tout les autres ne resteront que de vulgaire imitateur incapable de dépasser le maître.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea"
I love this game really....
Ta pire faute d'orthographe pour le moment.
- le nougatier and Le Marseillais like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users