Ah zut, j'ai mal lu.
C'est pareil, ça parle teuton.
On va les destroncher
On prend les places pour la finale à Lyon ? ![]()
Posté 16 mars 2018 - 14:08
Ah zut, j'ai mal lu.
C'est pareil, ça parle teuton.
On va les destroncher
On prend les places pour la finale à Lyon ? ![]()
Posté 16 mars 2018 - 14:09
Pas évident du tout mais pas impossible. Perso 55-45 pour Leipzig. Ils ont typiquement le genre d'attaquants rapides qui peut fragiliser notre défense centrale dure au mal mais lente et au placement incertain.
Posté 16 mars 2018 - 14:20
Pas évident du tout mais pas impossible. Perso 55-45 pour Leipzig. Ils ont typiquement le genre d'attaquants rapides qui peut fragiliser notre défense centrale dure au mal mais lente et au placement incertain.
Ouais dans l'axe c'est pas Basilou et Carlos mais bon je m'attendais à pire....souvent à la limite de la rupture mais pour l'instant ça ne craque pas en Ligue Europa.
Posté 16 mars 2018 - 14:35
Ouais dans l'axe c'est pas Basilou et Carlos
avec Casoni.... et si tu passais ce trio t'avais Olmeta qui arrivait en planche dans ta glotte ![]()
Posté 16 mars 2018 - 14:44
Avec l'espèce de phobie de Werner, il va falloir que les supporters marseillais se bougent le cul au retour. Au passage, Jean-Kevin Augustin a marqué un joli but hier.Pas évident du tout mais pas impossible. Perso 55-45 pour Leipzig. Ils ont typiquement le genre d'attaquants rapides qui peut fragiliser notre défense centrale dure au mal mais lente et au placement incertain.
Posté 16 mars 2018 - 14:54
Avec l'espèce de phobie de Werner, il va falloir que les supporters marseillais se bougent le cul au retour. Au passage, Jean-Kevin Augustin a marqué un joli but hier.
Après un début de saison compliqué, il commence à trouver un rythme de croisière intéressant.
Pour un attaquant, enchainer les prêts compliqués ça use la confiance.
Posté 16 mars 2018 - 15:51
avec Casoni.... et si tu passais ce trio t'avais Olmeta qui arrivait en planche dans ta glotte
Même le grand RRRRRUUUUUT GULIK n'arrivait pas à passer.
Bon j'espère qu'elle pour les Reds cette année.
Posté 16 mars 2018 - 15:56
Même le grand RRRRRUUUUUT GULIK n'arrivait pas à passer.
Bon j'espère qu'elle pour les Reds cette année.
Non, nous, c'est les White.
Posté 16 mars 2018 - 16:14
Ouais dans l'axe c'est pas Basilou et Carlos mais bon je m'attendais à pire....souvent à la limite de la rupture mais pour l'instant ça ne craque pas en Ligue Europa.
Rami fait une très bonne saison je trouve. Son partenaire que ce soit Rolando ou Abdennour j'ai plus de mal mais à l'arrache effectivement ça passe.
Posté 17 mars 2018 - 10:39
avec Casoni.... et si tu passais ce trio t'avais Olmeta qui arrivait en planche dans ta glotte
Ouais chaud dans l'axe et pas mieux sur les côtés avec Di Meco en mode putarasse !!
Posté 17 mars 2018 - 12:26
Aaaah, on fera quand même jamais mieux que Mozer/Boli.
Le jour ou le PSG par exemple aura compris ça, on pourra commencer à le prendre au sérieux.
Posté 04 avril 2018 - 20:20
Liverpool 3-0 Man City après 30mn...
Anfield en fusion dès l'avant match avec un "you'll never walk alone" d'anthologie...un régal !! Reds for ever !!!
Posté 04 avril 2018 - 20:30
Liverpool 3-0 Man City après 30mn...
Anfield en fusion dès l'avant match avec un "you'll never walk alone" d'anthologie...un régal !! Reds for ever !!!
Quel collectif de Liverpool et quelle opposition de style.
City peut pas poser son jeu et les 3 de devant des Reds sont incroyables. Les 2 jeunes latéraux de Pool sont les symboles de l'envie de ce club.
City qui est la meilleure équipe d'Europe cette année a déjà un pied dehors.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users