Le travail de Monreal au pressing est un modèle du genre (ok il vient de rentrer)

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 06 novembre 2013 - 22:27
Posté 06 novembre 2013 - 22:28
Maintenant la stratégie c'est devenu donne à Ayew visiblement...
- Siflex aime ceci
Posté 06 novembre 2013 - 22:28
Weidenfeller est infâme dans ses sorties !
Y a encore Mkitharyan, Piszczek, et Lewandowski côté BVB, Szczesny, Rosicky et Koscielny côté Arsenal
Désolé les footeux de me mêler de vos topics, mais juste une question le match que vous regardez il compte pour le championnat de POLOGNE ??????????
- dim50 aime ceci
Posté 06 novembre 2013 - 22:29
Pour la CdM 2018?
je pensais à 2022!
Posté 06 novembre 2013 - 22:31
Désolé les footeux de me mêler de vos topics, mais juste une question le match que vous regardez il compte pour le championnat de POLOGNE ??????????
Le Polonais est au foot ce que le Géorgien est au rugby - et le Portugais au BTP: une main-d'oeuvre fiable et pas (trop) chère...
- babou36 aime ceci
Posté 06 novembre 2013 - 22:32
On aura bien travailler la défense et le réalisme aujourd'hui.
La balle était touchée mais chuuutt...
Posté 06 novembre 2013 - 22:35
IT'S A FUCKING DISGRACE!
Posté 06 novembre 2013 - 22:36
Lewandowski a voulu rendre hommage à Ravanelli ce soir.
Posté 06 novembre 2013 - 22:37
BOOOOMMMM.
Kos et Mertesacker hommes du match, énorme défense.
Posté 06 novembre 2013 - 22:37
Super !!!!
Posté 06 novembre 2013 - 22:39
DANS TON FESSE DORTMUND !
- dim50 aime ceci
Posté 06 novembre 2013 - 22:40
Bon défaite de l'OM. J'avoue pour ceux qui ont regardé le match que je n'ai rien capté au coaching (comme d'hab). Sortir Valbuena pour Payet était évident mais ensuite Ayew pour Gignac ???? Ayew était pas génial mais pesait énormément et à quoi a servi l'entrée de Gignac ???? A part vendanger un coup franc. Et ensuite tu sors Romao pour Lemina alors que tu dois mettre du poids devant ???????????????????
Sinon pour Arsenal c'est super mais ça reste un énorme hold up. La défense centrale, Gibbs et Szcezny ont été énormes. Et Ramsey continue.
Posté 06 novembre 2013 - 22:41
Bon défaite de l'OM. J'avoue pour ceux qui ont regardé le match que je n'ai rien capté au coaching (comme d'hab). Sortir Valbuena pour Payet était évident mais ensuite Ayew pour Gignac ???? Ayew était pas génial mais pesait énormément et à quoi a servi l'entrée de Gignac ???? A part vendanger un coup franc. Et ensuite tu sors Romao pour Lemina alors que tu dois mettre du poids devant ???????????????????
Sinon pour Arsenal c'est super mais ça reste un énorme hold up. La défense centrale, Gibbs et Szcezny ont été énormes. Et Ramsey continue.
Sagna très bon aussi, en même temps il a pas eu de centres à faire
Rosicky a fait un super match aussi, sans doute le plus courageux.
Gros hold-up quand même. Mais on avait tellement d'absents (Flamini, AOC, Podolski, Walcott, Wilshere) que c'est un excellent résultat
Posté 06 novembre 2013 - 22:42
On est bien d'accord.
On les a pris comme ils nous l'ont fait la journée précédente, et ça c'est jouissif.
Posté 06 novembre 2013 - 22:45
Non ,
1ere mt et début de 2eme à l'avantage du BVB certes , avec plusieurs occasions mais peu souvent cadrées.
Par contre , dès le but de Ramsey , c'est clairement les gunners qui ont eu les meilleures situations pour mettre un but.
Un prêté pour un rendu par rapport à l'aller où Dortmund avait scoré sur sa seule opportunité en 2eme mt.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users