Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6436 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 549 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 21:45

13 ldc ....

ils ont souvent toutes les etoiles alignees....

et chaque finale ça gagne

ramos a 1 ldc de moins
mais champion du monde

les mecs sont des monstres

ramos fait parti des meilleurs defenseurs de tous les temps

Tres fort sur beaucoup de points, mais mentalement j'avoue que c'est la qu'il m'impressionne plus: toujours capable d'hausser son niveau de jeu lors des grands rendez vous. 

#6437 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2018 - 21:48

Dim et Aymeric, vous avez un CV de pres ? et vous aimez le petit crachin et la brume (pour Dim, etant a Rouen, je sais deja que oui cela dit ..) 

En plus, les supporters de Liverpool qui parlent polonais considéreront que j'ai un bon nom pour l'emploi. :innocent:
  • Silhouette aime ceci

#6438 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:06

En plus, les supporters de Liverpool qui parlent polonais considéreront que j'ai un bon nom pour l'emploi. :innocent:

Le fit me parait evident \o/ 

C'est con que personne n'ait ete la pour filmer le match au Five, les CV video c'est tendance  :P

:D  :D  :D  Oh et enorme, Cristiano trop vexe d'avoir completement loupe sa finale, qui decide d'attirer l'attention en annoncant son potentiel depart du Real en apres match. Ce mec est un genie, quelle classe !

https://www.lequipe....-au-real/904918

#6439 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:31

ramos fait parti des meilleurs defenseurs de tous les temps

outre son coup de pute, je l'ai surtout vu se faire bouffer de la tête et se rouler par terre quand il était battu.

#6440 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:31

Blessure de Salah + 2 boulettes de "Sol Carlus" = la chatte à Zizou qui miaule encore une fois !

• dim50 aime ceci

#6441 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:37

Georges Carnus aurait arrêté ce ballon.

#6442 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2018 - 22:38

Le fit me parait evident \o/ 

C'est con que personne n'ait ete la pour filmer le match au Five, les CV video c'est tendance  :P

:D  :D  :D  Oh et enorme, Cristiano trop vexe d'avoir completement loupe sa finale, qui decide d'attirer l'attention en annoncant son potentiel depart du Real en apres match. Ce mec est un genie, quelle classe !

https://www.lequipe....-au-real/904918

Si j'avais envoyé un CV vidéo, Liverpool aurait fait une défense à 7 vu comment j'ai pris cher sur les 1 contre 1...
  • Silhouette et ASM34 aiment ceci

#6443 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:39

outre son coup de pute, je l'ai surtout vu se faire bouffer de la tête et se rouler par terre quand il était battu.

J'avais loupe en direct, mais Ramos vient aussi mettre un bon coup de coude dans la tete de Karius totalement en dehors du jeu (et c'est bien avant ses 2 boulettes)

#6444 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 09:51

CR7 en remet une couche...    :mon_dieu:

http://www.butfootba...rtie-polemique/

#6445 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 10:46

"j'étais déjà dans l'histoire, et je le suis désormais in peu plus..."

Plus modeste que d'habitude je trouve

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#6446 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 11:02

J'avais loupe en direct, mais Ramos vient aussi mettre un bon coup de coude dans la tete de Karius totalement en dehors du jeu (et c'est bien avant ses 2 boulettes)

Et il plaisante avec l'arbitre de touche, lorsque Salah sort en pleurs du terrain.

C'est comme Schumacher qui presse les soigneurs de sortir plus vite Battiston du terrain en 82, on est dans l'irrespect le plus total. Toute proportion gardée bien sur, car le gardien allemand a avoué dans un bouquin des années plus tard qu'il avait joué cette rencontre dans un état second, complètement shooté.

Et quand j'entends des anciens joueurs comme Rouyer dire qu'il n'y a rien de choquant dans l'Equipe du Soir, je me dis que les gens sont prêts à tout supporter dans le sport, même une mort en direct.

#6447 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 11:26

Et il plaisante avec l'arbitre de touche, lorsque Salah sort en pleurs du terrain.

C'est comme Schumacher qui presse les soigneurs de sortir plus vite Battiston du terrain en 82, on est dans l'irrespect le plus total. Toute proportion gardée bien sur, car le gardien allemand a avoué dans un bouquin des années plus tard qu'il avait joué cette rencontre dans un état second, complètement shooté.

Et quand j'entends des anciens joueurs comme Rouyer dire qu'il n'y a rien de choquant dans l'Equipe du Soir, je me dis que les gens sont prêts à tout supporter dans le sport, même une mort en direct.

Toute proportion garder bien sur....

Sur l'action de Salah tu as une faute mais intrinsèquement ce n'est pas la faute du siécle.

Tu voie ce genre d'action dans tous les matchs de foot, lutte attaquant défenseur épaule contre épaule le défenseur passe le bras pour mettre son corps en opposition et l'autre s'accroche au bras il est déséquilibrer.

Alors après la chute fait qu'il y a blessure mais le foot reste un sport de contact, faute et carton jaune aurait pu être donné mais c'est tout à mon sens. Après c'est sur que cela change le match un défenseur avec un carton défend plus pareil.

Par contre sa charge sur le gardien a à mon sens a bien plus peser et aurait mérité plus de commentaires.

• ELSAZOAM aime ceci

#6448 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 16:14

Toute proportion garder bien sur....

Sur l'action de Salah tu as une faute mais intrinsèquement ce n'est pas la faute du siécle.

Tu voie ce genre d'action dans tous les matchs de foot, lutte attaquant défenseur épaule contre épaule le défenseur passe le bras pour mettre son corps en opposition et l'autre s'accroche au bras il est déséquilibrer.

Alors après la chute fait qu'il y a blessure mais le foot reste un sport de contact, faute et carton jaune aurait pu être donné mais c'est tout à mon sens. Après c'est sur que cela change le match un défenseur avec un carton défend plus pareil.

Par contre sa charge sur le gardien a à mon sens a bien plus peser et aurait mérité plus de commentaires.

Je suis d'accord avec toi, on est bien plus dangereux en rugby avec les percussions "legales" que la. Mais pour le coup, sur Salah, c'est bien Ramos qui voit que l'arbitre est cote oppose, vient enrouler son bras autour de celui de l'Egyptien, et lui fait une bonne vieille cle de bras des familles en l'amenant au sol: 

Sergio-Ramos-Mohamed-Salah-965550.jpg?r=

#6449 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 17:09

Je suis d'accord avec toi, on est bien plus dangereux en rugby avec les percussions "legales" que la. Mais pour le coup, sur Salah, c'est bien Ramos qui voit que l'arbitre est cote oppose, vient enrouler son bras autour de celui de l'Egyptien, et lui fait une bonne vieille cle de bras des familles en l'amenant au sol: 

Sergio-Ramos-Mohamed-Salah-965550.jpg?r=

Avec une photo tu peu interpréter tout et n'importe quoi

J'évite de juger perso une phase en mouvement sur un cliché figé que ce soit en rugby ou d'autre sport.

Sur la vidéo tu voie bien que Ramos met l'épaule pour passer devant et que c'est Salah qui s'enroule de lui même autour du bras de ramos et que les deux tombe ensuite. Allors dans la chute Ramos aurait pu lacher mais à mon avis ca va tellement vite que tombe et ne pense pas a cela.

https://www.lequipe....e-epaule/904856

• Yosky aime ceci

#6450 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2018 - 17:53

Avec une photo tu peu interpréter tout et n'importe quoi

J'évite de juger perso une phase en mouvement sur un cliché figé que ce soit en rugby ou d'autre sport.

Sur la vidéo tu voie bien que Ramos met l'épaule pour passer devant et que c'est Salah qui s'enroule de lui même autour du bras de ramos et que les deux tombe ensuite. Alors dans la chute Ramos aurait pu lacher mais à mon avis ca va tellement vite que tombe et ne pense pas a cela.

https://www.lequipe....e-epaule/904856

C'est ca l'important, c'est dur de juger ce qui se passe dans la tete d'un joueur, mais la on a quand meme deux elements assez clairs:

- Ramos est parfaitement connu pour ce genre de geste, et sa volonte de venir faire mal des le debut du match au meilleur(s) joueur(s) adverse(s)

- Ce genre de duel a l'epaule est tres (tres) courant au foot, en revanche j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu ce genre de blessure. Donc soit c'est vraiment pas de bol, et l'accident qui arrive 1 fois sur 1000 tombe pile en finale de CL, sur un geste de Ramos, et sur le meilleur joueur de Liverpool, ou alors, Ramos ne fait pas vraiment la meme chose que ce qu'un defenseur fait habituellement, et reste volontairement accroche au bras de Salah alors que tout joueur normalement constitue lache le bras et personne ne luxe l'epaule de personne...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users