Caleta-car sera le bouc émissaire des chèvres !
Hey Caleta Car, hey Caleta Car, ohé ohé !
Posted 04 October 2018 - 22:34 PM
Caleta-car sera le bouc émissaire des chèvres !
Posted 04 October 2018 - 22:45 PM
Posted 04 October 2018 - 23:25 PM
Excellent !!
C'est ça, on dirait la Cie créole en défense par moment.
Posted 05 October 2018 - 07:46 AM
Astana, Copenhague à domicile, Limassol... 2 défaites - 1 nul...
La Ligue 1 des talents...
Posted 23 October 2018 - 16:08 PM
Posted 23 October 2018 - 21:57 PM
Magnifique Juve !!!
Posted 26 October 2018 - 07:52 AM
3 nuls, 3 défaites cette semaine, 3 victoires en 18 matchs depuis le début des compétitions européennes... La Ligue 1 des talents... ressemble à une Ligue 1 du néant.
Posted 26 October 2018 - 12:14 PM
3 nuls, 3 défaites cette semaine, 3 victoires en 18 matchs depuis le début des compétitions européennes... La Ligue 1 des talents... ressemble à une Ligue 1 du néant.
Pour les clubs en Europa League c'est monnaie courante depuis des années, il la joue en marchant. (Except l'OM l'an dernier, ferveur et tirage facile aidant).
Par contre la LDC j'en attendais beaucoup mieux cette année, Lyon s'en tire pas trop mal pour l'instant.
Le PSG va devoir vendre Draxler cet hiver, inintégrable dans ce système de jeu est recruter un 6 de haut calibre, reste à savoir qui est disponible en ce moment ou en fin de contrat.
Posted 26 October 2018 - 17:10 PM
Pour les clubs en Europa League c'est monnaie courante depuis des années, il la joue en marchant. (Except l'OM l'an dernier, ferveur et tirage facile aidant).
Par contre la LDC j'en attendais beaucoup mieux cette année, Lyon s'en tire pas trop mal pour l'instant.
Le PSG va devoir vendre Draxler cet hiver, inintégrable dans ce système de jeu est recruter un 6 de haut calibre, reste à savoir qui est disponible en ce moment ou en fin de contrat.
Oui alors tu oublies, j'ai Draxler dans toutes mes Ligues MPG. Ou alors, ils le vendent à Lyon ou Monaco.
Sinon, quelle connerie ce slogan de "Ligue 1 des talents". On va passer pour des cons avec ça. Mais bon, on n'est plus à une idée de merde de la Ligue près.
Posted 26 October 2018 - 17:45 PM
Oui alors tu oublies, j'ai Draxler dans toutes mes Ligues MPG. Ou alors, ils le vendent à Lyon ou Monaco.
Sinon, quelle connerie ce slogan de "Ligue 1 Conforama des talents". On va passer pour des cons avec ça. Mais bon, on n'est plus à une idée de merde de la Ligue près.
Merci de pas oublier le sponsor qui rajoute au ridicule ..
Posted 26 October 2018 - 18:46 PM
Sinon, quelle connerie ce slogan de "Ligue 1 des talents". On va passer pour des cons avec ça. Mais bon, on n'est plus à une idée de merde de la Ligue près.
Posted 26 October 2018 - 19:02 PM
J'ai une attaque Konaté - Tavares - Gradel et j'en fais pas tout un fromage non plus !
Posted 26 October 2018 - 19:25 PM
Posted 27 October 2018 - 08:12 AM
Le summum c'est le canapé Confo au bord de la pelouse avec les deux cons tirés au sort pour s'asseoir dedans tout le match devant la France (du football) entière !Merci de pas oublier le sponsor qui rajoute au ridicule ..
0 members, 3 guests, 0 anonymous users