Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9468 replies to this topic

#6976 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,178 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:18 PM

Y a pas a dire, une équipe qui joue avec de l'âme c'est plus beau qu'une équipe qui n'en a jamais eu...

Pitain ce "cachou" de Haaland.

#6977 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:27 PM

Ca valait le coup de faire un compte a rebours "Operation Dortmund" depuis plus d'un mois ...  :innocent:

• aurillacois03 likes this

#6978 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

La défense de Sylvie sur l'action c'est quand même scandaleux.

Ok Sylva fut mauvais sur ce match mais ce qui est scandaleux c'est qu'on ait viré Laurent Blanc sans raison sportive. Alors qu'on se rend bien compte que c'était le seul entraineur capable de l'ere Quatary... On a  perdu 2 ans avec un espagnol nullisme qui transpire la peur, pour en perdre 2 ans encore après avec un Allemand encore plus nulle qui aurait du être virer déjà l'année dernière....

Enfin le pire c'est qu'au match retour il vont se qualifié mais franchement si le PSG passe Dortmund pourra longtemps regretter ce match aller il aurait du finir à 4-0.

#6979 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Le point positif, c'est que le PSG n'aurait pas à gérer le score du match aller....ils seront dans l'obligation d'attaquer ce qui n'est pas plus mal quand on connait leur fébrilité sur un 1/8 ou un 1/4 retour.

• Silhouette likes this

#6980 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:30 PM

Le point positif, c'est que le PSG n'aurait pas à gérer le score du match aller....ils seront dans l'obligation d'attaquer ce qui n'est pas plus mal quand on connait leur fébrilité sur un 1/8 ou un 1/4 retour.

Faut faire gaffe Tuchel est capable de leur dire de ne pas attaquer et d'attendre les 5 denrière minutes après tout un but suffit pour le psg....

#6981 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:35 PM

Faut faire gaffe Tuchel est capable de leur dire de ne pas attaquer et d'attendre les 5 denrière minutes après tout un but suffit pour le psg....

Bon, faut qu'ils prennent un but d'entrée au Parc comme ça on verra peut-être un bon match !

#6982 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:36 PM

Après un focus sur le(s) milieu(x) en 2019 , le PSG devra(it) grandement se pencher sur la défense centrale en 2020.

#6983 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:37 PM

Mourinho. Vite !

#6984 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:41 PM

Franchement sa compo de départ est pas dégueulasse à Tuchel. Mais Favre lui a mis deux quenelles bien salées en défendant bas.

Ensuite l'Allemand c'est chier dessus alors que Paris avait besoin d'un vrai avant centre.

Dortmund en avait un. Victoire logique et surtout tactique.

Bien joué Favre.

Points positifs, les ailiers parisiens, le milieu et la défense ne peuvent pas être plus dégueulasse. Le 2-1 est un miracle pour Paris. Ils marquent un but sur une demi occaz  et auraient pu en prendre 5.

Faut juste avouer que le carton de Verratti devrait être annulé. L’arbitre a craque surtout que la faute était de Dortmund pas du Psg sur cette action.

La seule de l'arbitre, énorme ceci dit.

#6985 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:44 PM

Les ailiers pas trop justement.
Une tendance systématique à repiquer dans l’axe pour s’empaler sur un bloc compact.
La solution était pourtant là , le seul débordement avec centre a amené le but.

#6986 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:47 PM

Je vous l'annonce. Au match retour ils vont morfler les Dijonnais.
  • dim50 likes this

#6987 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:49 PM

Mourinho. Vite !

Le pire de tous....

• Bad Zé likes this

#6988 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2020 - 23:57 PM

Pocchetino.

#6989 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2020 - 00:00 AM

Franchement sa compo de départ est pas dégueulasse à Tuchel. Mais Favre lui a mis deux quenelles bien salées en défendant bas.

Ensuite l'Allemand c'est chier dessus alors que Paris avait besoin d'un vrai avant centre.

Dortmund en avait un. Victoire logique et surtout tactique.

Bien joué Favre.

Points positifs, les ailiers parisiens, le milieu et la défense ne peuvent pas être plus dégueulasse. Le 2-1 est un miracle pour Paris. Ils marquent un but sur une demi occaz  et auraient pu en prendre 5.

Faut juste avouer que le carton de Verratti devrait être annulé. L’arbitre a craque surtout que la faute était de Dortmund pas du Psg sur cette action.

La seule de l'arbitre, énorme ceci dit.

Sa compo est horrible et il n"y a aucun génie de Favre.

Les parisiens était perdus sur le terrain car il n'ont jamais joué dans cette compos c'était assez limpide....

Et tous le monde s'en rend compte sauf lui. Putain à la mis temps tu dois changer les choses je sais pas moi Sarabia  marche sur l'eau tu le fait rentrer et remet Mbappé sur le coté mais non tu continue dans ta connerie

Et quand l'autre te sort qu'il a préparer ce match et cette compo en jouant Dijon soit il nous prend pour des cons soit ça fait peur sur son niveau...

Je rappel la compo contre Dijon

Navas - Meunier, Silva, Kehrer, Bakker - Kouassi, Herrera, Draxler - Mbappé, Sarabia, Cavani.... Je crois qu'il nous prend pour des cons en fait....

Pour l'italien je voie pas pourquoi on annulerai le carton c'est bien fait pour sa gueule d'ange. Quand il aura compris que gueuler sur l'arbitre ne sert à rien si ce n'est l'énerver peu être que... C'est pas comme si c'était la première fois en plus....

Sinon pour moi l'action du match: Kurzawaw qui déborde, passe son défenseur voit Di Maria tout seul qui a le but ouvert et fait la passe dans la tribune présidentiel, J'ai bien rigolé...

#6990 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2020 - 00:16 AM

Pour l'italien je voie pas pourquoi on annulerai le carton c'est bien fait pour sa gueule d'ange. Quand il aura compris que gueuler sur l'arbitre ne sert à rien si ce n'est l'énerver peu être que... C'est pas comme si c'était la première fois en plus....

On peut dire ce qu'on veut sur le PSG et tu fais le taf t’inquiète pas.

Mais là t'es sacrément de mauvaise fois. Y'a une faute énorme de Witsel l'arbitre trouve à siffler contre le PSG ce qui est déjà un scandale.

Et Verratti arrive presque sereinement par rapport à d'habitude. L'arbitra sentant sa connerie dégaine direct le jaune.

Arbitrage horrible sur le coup.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)