Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6991 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 00:28

On peut dire ce qu'on veut sur le PSG et tu fais le taf t’inquiète pas.

Mais là t'es sacrément de mauvaise fois. Y'a une faute énorme de Witsel l'arbitre trouve à siffler contre le PSG ce qui est déjà un scandale.

Et Verratti arrive presque sereinement par rapport à d'habitude. L'arbitra sentant sa connerie dégaine direct le jaune.

Arbitrage horrible sur le coup.

Ou je suis de mauvaise fois? Ca arrive en rugby ce genre de choses tu te prend 10 metre et personnes pour gueuler...

Alors ok l'arbitre se trompe sur la faute, et oui Verrati fut parfois bien plus véhément.

Néanmoins il n'a aucune raison a allez voir l'arbitre celui ci a siflé et j'ai jamais vu en  foot un arbitre revenir sur sa décision parceque les autres gueule comme des putois à lui dire qu'il y a pas fautes et si y en a bien un qui doit s'en rendre compte c'est lui....

Bon après réflexion tu me diras il y a bien Ramos qui peut tous se permettre et demander la var et que l'arbitre s’exécute comme un toutou, mais Verratti ce n'est pas Ramos et il ne joue pas dans la même équipe et avec les mêmes dirigeants, le quatar on tolère leur sous mais faut pas non plus qu'il en demande trop. Il serait bien encore une fois que l'italien l'apprenne et le comprenne.....

#6992 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 00:37

En même temps, si Verratti avait un cerveau, ça se saurait depuis longtemps. Ce n'est pas le fait qu'il a pris un carton sur sa contestation qui m'a étonné, c'est le fait qu'il n'en ait pas pris un second à continuer de contester...

Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se prend un carton jaune complètement débile dans un match décisif. Que l'arbitre se soit trompé ou non ne change rien, il contestera dans tous les cas, et il n’apprendra jamais.

#6993 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 00:51

En même temps, si Verratti avait un cerveau, ça se saurait depuis longtemps. Ce n'est pas le fait qu'il a pris un carton sur sa contestation qui m'a étonné, c'est le fait qu'il n'en ait pas pris un second à continuer de contester...

Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se prend un carton jaune complètement débile dans un match décisif. Que l'arbitre se soit trompé ou non ne change rien, il contestera dans tous les cas, et il n’apprendra jamais.

Ca c'est un truc qui me rend dingue. Comment on peut etre joueur pro, et ne pas progresser sur ce domaine en ~ 10 ans ? Lui et le club savent tres bien que c'est un souci, et personne n'est capable de l'aider ?!?!?!?!

#6994 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 01:33

#FormationFrancaise #Ligue1desTalents

https://twitter.com/...878945249554433

Y'a tout Kurzawa resume en une seule action, c'est prodigieux..

• cocotte 63 aime ceci

#6995 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 01:59

Bon, je viens de voir le resume (l'incovenient des matchs en semaine de Champion's League): c'est hallucinant que Thiago Silva defende constamment a 4m de son vis-a-vis et en reculant, il a fait ca tout le match ? Parce que sur les actions selectionnees par BeIn USA, ca ressemble pas un a probleme tactique, mais plus a un manque total d'engagement et la volonte de "controler" constamment ce qui se passe devant lui (jusqu'a offrir un rayon de 3m a Haaland sur le 2eme but).

#6996 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 02:17

Bon, je viens de voir le resume (l'incovenient des matchs en semaine de Champion's League): c'est hallucinant que Thiago Silva defende constamment a 4m de son vis-a-vis et en reculant, il a fait ca tout le match ? Parce que sur les actions selectionnees par BeIn USA, ca ressemble pas un a probleme tactique, mais plus a un manque total d'engagement et la volonte de "controler" constamment ce qui se passe devant lui (jusqu'a offrir un rayon de 3m a Haaland sur le 2eme but).

C'est ce qu'il a fait contre Amiens toute la première mi-temps, jusqu'à ce que Tuchel le sorte à la mi-temps, après 3 buts encaissés.

#6997 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 04:19

C'est ce qu'il a fait contre Amiens toute la première mi-temps, jusqu'à ce que Tuchel le sorte à la mi-temps, après 3 buts encaissés.

Oui, celui la j'ai pu le voir en live (comme toi peut-etre :-) ). Mais je pensais que c'etait lie a sa reprise, et au fait que ce soit Amiens. Faire ca en Ligue 1 dans un match sans enjeu, c'est pas forcement un gros souci. Faire ca en 8eme de C1, c'est quand meme plus problematique  :wacko:

#6998 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 07:58

El Chialo est à la rue c'est clair mais pour moi c'est le milieu de terrain qui a failli hier soir.
Gueye invisible et Marquinhos perdu entre la défense et le milieu. Verratti a comblé les brèches pendant 90 min....normal qu'il ait pété un câble et pris un jaune.
Aucune agressivité au milieu, des trous et des espaces de partout, Dortmund a joué dans un fauteuil et construit ses attaques en toute tranquillité dans le dos de Meunier et Kurzawa.
Can et Witsel ont tué le PSG au milieu pendant que Sancho se baladait dans la largeur du terrain.
Le plus significatif, c'est Guerreiro latéral gauche qui a passé la moitié du match dans la surface de Paris !
Verratti ne sera pas du match retour....bon courage à Tuchel pour construire un milieu solide !!
Pour moi, il faut absolument faire jouer le jeune Kouassi, le seul en mesure de rivaliser physiquement au milieu.

#6999 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 08:36

Le problème c’est que tactiquement il est facile de dire après coup que les choix de Tuchel sont douteux.
Quand tu t’attends à avoir le ballon et qu’au final tu balances des ballons hauts à un avant centre dont ce n’est pas la qualité, cela ne marche pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#7000 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 09:23

#FormationFrancaise #Ligue1desTalents

https://twitter.com/...878945249554433

Y'a tout Kurzawa resume en une seule action, c'est prodigieux..

A oui voilà l'action dont je parlais :)

#7001 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 09:34

Le problème c’est que tactiquement il est facile de dire après coup que les choix de Tuchel sont douteux.
Quand tu t’attends à avoir le ballon et qu’au final tu balances des ballons hauts à un avant centre dont ce n’est pas la qualité, cela ne marche pas.

Non mais sérieux quand tu attaque dans un système que tu n'a jamais travailler si ce n'est contre Dijon....

Que tu aligne Gueye qui fait un seul bon match c'était en Novembre et que tu l'utilise plus ou épisodiquement;

Que tu fasse confiance aveugle à Tiago Siva qui retombe dans ses travers alors que tu base ton système défensif sur 3 défenseur avec en plus sur les coté Meunier qui ne sait pas défendre et Kurzawa qui ne sais pas centré;

et que tu met Sarabia le joueur du moment sur le banc tu n'as pas des signaux alarmant toi?

Bien sur que cela aurait pu fonctionné et on aurait crier au génie mais bon il y avait plus de chance que cela ne fonctionne pas et improviser en ligue des champin en général c'est une mauvaise idée Tuchel en à fai les frais.....

La compo de début de semaine annoncé avec Sarabia était bien plus logique et moins risqué.

#7002 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:17

Dans le Kühlülüh comme on dit en allemand. :fume:

#7003 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:53

On s'en fout de ce match, maintenant le seul truc qui va intéresser la presse et les suiveurs... c'est combien pour Haaland !!

- 150, 180, 240, 310 millions...

- Guardiola au PSG

- M'Bappé resigne à Paris faute de mieux...pour 40 millions par an.

et pour finir le truc, Neymar qui allume publiquement le club sur la gestion de sa blessure !!!

le foot c'est génial ! et pendant ce temps là, le Clermont foot tapi dans l'ombre, va faire le casse du siècle en montant en Ligue des Talents au printemps prochain...

Bon à l'EURO, plus ça va, plus je sens que l'EDF risque de prendre le bouillon... après Magic La dèche peut nous refaire un miracle... menfin, pas bien optimiste...

#7004 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:58

Non mais sérieux quand tu attaque dans un système que tu n'a jamais travailler si ce n'est contre Dijon....
Que tu aligne Gueye qui fait un seul bon match c'était en Novembre et que tu l'utilise plus ou épisodiquement;
Que tu fasse confiance aveugle à Tiago Siva qui retombe dans ses travers alors que tu base ton système défensif sur 3 défenseur avec en plus sur les coté Meunier qui ne sait pas défendre et Kurzawa qui ne sais pas centré;
et que tu met Sarabia le joueur du moment sur le banc tu n'as pas des signaux alarmant toi?

Bien sur que cela aurait pu fonctionné et on aurait crier au génie mais bon il y avait plus de chance que cela ne fonctionne pas et improviser en ligue des champin en général c'est une mauvaise idée Tuchel en à fai les frais.....
La compo de début de semaine annoncé avec Sarabia était bien plus logique et moins risqué.

Tactiquement il a sujet à débattre.
Mais l’envie des joueurs, c’est pas le système. Et hier c’était saisissant.

#7005 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 11:03

Tactiquement il a sujet à débattre.
Mais l’envie des joueurs, c’est pas le système. Et hier c’était saisissant.

C'est pas bien nouveau non plus...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)