On s'en fout de ce match, maintenant le seul truc qui va intéresser la presse et les suiveurs... c'est combien pour Haaland !!
Il a signé à Dortmund aussi parce qu'ils ont accepté une clause libératoire relativement "faible" de l'ordre de 75 millions d'euros.
La tactique de départ était ratée c'est un fait. Plus que le choix, c'est l'absence total de changement de système qui pose question.
Mais les joueurs manquent-ils à ce point d'envie ou d'idées ??? Que tu sois perdu tactiquement certes mais du coup tu compenses avec autre chose. Verratti a écopé plusieurs situations mais Can et Witsel les ont bouffé à la fois tactiquement, physiquement mais même dans l'intelligence de jeu. Le carton de Verratti, l'arbitre se plante mais Gueye se fait avoir comme un U15 par Witsel.
Comment tu peux laisser autant d'espace entre tes lignes à ce niveau ? Les trois de devant étaient totalement isolés. Dortmund a moins de talent individuel mais a joué en équipe, ils défendaient à 9 et attaquaient à 6. Paris entre les décrochages de Neymar, les appels dans le vide de M'Bappé et l'absence totale de projection des autres joueurs n'a joué qu'individuellement. Et en défense c'est pareil, Kimpbembe TS et Marquinhos n'ont jamais semblé se coordonner entre eux. Un trois mètres plus bas, l'autre qui navigue entre la gauche et l'axe, l'autre entre le milieu et la défense. Certes Tuchel s'est totalement planté mais des joueurs aussi expérimentés ne peuvent pas avoir l'intelligence d'échanger et de corriger leurs attitudes en cours de match ?