Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7006 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 février 2020 - 12:12

On s'en fout de ce match, maintenant le seul truc qui va intéresser la presse et les suiveurs... c'est combien pour Haaland !!

Il a signé à Dortmund aussi parce qu'ils ont accepté une clause libératoire relativement "faible" de l'ordre de 75 millions d'euros.

La tactique de départ était ratée c'est un fait. Plus que le choix, c'est l'absence total de changement de système qui pose question.

Mais les joueurs manquent-ils à ce point d'envie ou d'idées ??? Que tu sois perdu tactiquement certes mais du coup tu compenses avec autre chose. Verratti a écopé plusieurs situations mais Can et Witsel les ont bouffé à la fois tactiquement, physiquement mais même dans l'intelligence de jeu. Le carton de Verratti, l'arbitre se plante mais Gueye se fait avoir comme un U15 par Witsel.

Comment tu peux laisser autant d'espace entre tes lignes à ce niveau ? Les trois de devant étaient totalement isolés. Dortmund a moins de talent individuel mais a joué en équipe, ils défendaient à 9 et attaquaient à 6. Paris entre les décrochages de Neymar, les appels dans le vide de M'Bappé et l'absence totale de projection des autres joueurs n'a joué qu'individuellement. Et en défense c'est pareil, Kimpbembe TS et Marquinhos n'ont jamais semblé se coordonner entre eux. Un trois mètres plus bas, l'autre qui navigue entre la gauche et l'axe, l'autre entre le milieu et la défense. Certes Tuchel s'est totalement planté mais des joueurs aussi expérimentés ne peuvent pas avoir l'intelligence d'échanger et de corriger leurs attitudes en cours de match ?

• cocotte 63 aime ceci

#7007 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 12:35

Tactiquement il a sujet à débattre.
Mais l’envie des joueurs, c’est pas le système. Et hier c’était saisissant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est toujours l'éternel débat de l'oeuf ou la poule....

L'envie des joueur elle est conditionné aussi à l'entraineur non?

Tu crois que tu aurais envie d'aller sur un terrain quand le système change tous les 4 matins que tu n'a pas de consignes clair?

Tu t'appelles Neymar quand tu voie le geste technique de kurzawa en tribune et que l'entraineur l'aligne en ligue des champion tu te dit pas à un moment mais qu'est ce que je fou avec ces branques?

Moi je maintiens que la défaite elle est en grande partie du à Tuchel et que depuis qu'il est au PSG c'est pas pour rien si c'est l'entraineur qui a le moins bon palmarès pour le moment. On a allumer Laurent Blanc pour bien moins que ça alors qu'il y avait un shéma clair, les stars comme Ibrahamovitch était bien gérer sur le terrain et si le president n'avait pas foutu la merde avec Aurier et laissé Blanc gérer le PSG aurait déjà un titre de ligue de champion ou au moins une finale.....

#7008 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 12:47

Et sinon le frêre de Kimpkembé qui nous montre toute l'étendu de son intelligence....

https://www.lequipe....stagram/1111164

Sérieux quelle est l’intérêt de se filmer et publier publiquement une vidéo ou tu insulte le patron de ton frêre???

J'ai beau essayé de chercher une logique, à part la connerie ui parle à l'était brute je ne voie pas...

D'ailleurs il paraitrai que depuis que l'on effectue des mesure de QI c'est la premire fois qu'on constate une baisse dans la moyene mondiale sur les jeunes générations par rapport aux ancienne à la même époque...

• cocotte 63, DOUDOU63 et Le Marseillais aiment ceci

#7009 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:28

En même temps, si Verratti avait un cerveau, ça se saurait depuis longtemps. Ce n'est pas le fait qu'il a pris un carton sur sa contestation qui m'a étonné, c'est le fait qu'il n'en ait pas pris un second à continuer de contester...
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se prend un carton jaune complètement débile dans un match décisif. Que l'arbitre se soit trompé ou non ne change rien, il contestera dans tous les cas, et il n’apprendra jamais.

L arbitre se fait respecter et il a raison il n a pas a lui parler(ou eructer plutot)il n est pas capitaine...en ligue 1 les arbitres se font pisser dessus mais l espagnol tout verratti qu il est il s en cogne.
D ailleur pas certain que le jeu du psg y perde vu la lenteur qu il imprime au milieu pour passer un ballon....on peut pas lui reprocher son investissement mais paredes fera largement l affaire.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Et sinon le frêre de Kimpkembé qui nous montre toute l'étendu de son intelligence....

Sérieux quelle est l’intérêt de se filmer et publier publiquement une vidéo ou tu insulte le patron de ton frêre???
J'ai beau essayé de chercher une logique, à part la connerie ui parle à l'était brute je ne voie pas...
D'ailleurs il paraitrai que depuis que l'on effectue des mesure de QI c'est la premire fois qu'on constate une baisse dans la moyene mondiale sur les jeunes générations par rapport aux ancienne à la même époque...

Generation "reseaux cas sociaux...."

#7010 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:36

Le PSG est Magique (y'a pas à dire)... content de lire Magic! 75 millions de clause, menfin ça va dégainer sec et il va te choper un de ces contrats le pèpère Haaland (minimum 150 millions pour sa pomme)  :innocent:

• alainpower aime ceci

#7011 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:38

Tu crois que tu aurais envie d'aller sur un terrain quand le système change tous les 4 matins que tu n'a pas de consignes clair?
Tu t'appelles Neymar quand tu voie le geste technique de kurzawa en tribune et que l'entraineur l'aligne en ligue des champion tu te dit pas à un moment mais qu'est ce que je fou avec ces branques?

Moi je maintiens que la défaite elle est en grande partie du à Tuchel et que depuis qu'il est au PSG c'est pas pour rien si c'est l'entraineur qui a le moins bon palmarès pour le moment. On a allumer Laurent Blanc pour bien moins que ça alors qu'il y avait un shéma clair, les stars comme Ibrahamovitch était bien gérer sur le terrain et si le president n'avait pas foutu la merde avec Aurier et laissé Blanc gérer le PSG aurait déjà un titre de ligue de champion ou au moins une finale.....

Kurzawa qui n a pas etait le plus mauvais mais pas bon pour autant..il est un choix par defaut et pas un choix sportif vs bernat.
Après tuchel a sa part c est sur notamment au milieu...et puis il voit que ça deconne mais fait un changement à la 70eme....tactiquement il est frileux et ce n est pas nouveau.
Forme ou meforme rythme ou manque de rythme il y a au psg suffisament de talent pour faire une equipe ambitieuse joueuse et efficace...
Il y a encore 90 minutes et je pense que le psg a les moyens de les croquer,mais va falloir mettre le rythme l agressivité et l envie de se faire mal...comme le borrussia quoi.

#7012 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:42

Oui c'est pas fini, ils peuvent le faire... après 1 à 0 les qualifie, mais je ne vois vraiment pas ce score possible, Paris prendra un but je pense... la question est de savoir combien seront-ils capables d'en mettre.

J'ai vu la conf de presse de Tuchel, tu te demandes s'il a un minimum d'emprise sur ses joueurs... ça m'étonnerait très fortement...

En revanche, s'ils se trouent une fois de plus, ça va partir en live à faire de Marseille le futur champion de France  :rolleyes:  !

#7013 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 15:02

Que Dieu te bénisse  :pape2:

Encore que, un titre comme ça, on s'en fout royalement.

Par contre, je sens qu'on a pas fini de se marre avec le PSG  :w00t:

#7014 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 15:25

Hm. On pourrait peut-être changer de chanson ?

Je propose :

Parisien on va niquer ta tante-euh, dans la rue la rue la rue la rue en pente-euh ! :music01:

ou encore :

Parisien on va niquer ta soeur-euh, sur le bou le bou le boulevard Pasteur-heu ! (J'ai vérifié il y a un boulevard Pasteur dans le 11ème à Marseille). :music01:

Parce que la pauvre mère des Parisiens elle doit être bien fatiguée... :P

• Le Marseillais aime ceci

#7015 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 16:04

Il a signé à Dortmund aussi parce qu'ils ont accepté une clause libératoire relativement "faible" de l'ordre de 75 millions d'euros.

La tactique de départ était ratée c'est un fait. Plus que le choix, c'est l'absence total de changement de système qui pose question.

Mais les joueurs manquent-ils à ce point d'envie ou d'idées ??? Que tu sois perdu tactiquement certes mais du coup tu compenses avec autre chose. Verratti a écopé plusieurs situations mais Can et Witsel les ont bouffé à la fois tactiquement, physiquement mais même dans l'intelligence de jeu. Le carton de Verratti, l'arbitre se plante mais Gueye se fait avoir comme un U15 par Witsel.

Comment tu peux laisser autant d'espace entre tes lignes à ce niveau ? Les trois de devant étaient totalement isolés. Dortmund a moins de talent individuel mais a joué en équipe, ils défendaient à 9 et attaquaient à 6. Paris entre les décrochages de Neymar, les appels dans le vide de M'Bappé et l'absence totale de projection des autres joueurs n'a joué qu'individuellement. Et en défense c'est pareil, Kimpbembe TS et Marquinhos n'ont jamais semblé se coordonner entre eux. Un trois mètres plus bas, l'autre qui navigue entre la gauche et l'axe, l'autre entre le milieu et la défense. Certes Tuchel s'est totalement planté mais des joueurs aussi expérimentés ne peuvent pas avoir l'intelligence d'échanger et de corriger leurs attitudes en cours de match ?

Je crois que c'est malheureusement vrai, on a l'impression qu'on a des joueurs pros qu'on doit manager comme des (jeunes) enfants: Il faut les rassurer constamment, surtout pas les mettre dans une situation inconfortable, et surtout surtout ne pas leur demander de reflechir.. 

#7016 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 16:08

Un frère de joueur qui fait des conneries, c'est pas au rugby qu'on verrait ça...

• Silhouette aime ceci

#7017 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 16:26

Macalou ouh ouh ... :lol:

#7018 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 16:42

Macalou ouh ouh ... :lol:

La cité est sur toi !

• cocotte 63 aime ceci

#7019 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 16:57

Meunier: "Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute…"

https://www.culturep...tte-faute/30975

Bon la on peut plus rien pour eux...

#7020 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 17:56

après tu peux aller fêter l'anniv' du Ney... et faire ton boulot.

Sans déconner, et pourtant lui je l'aime bien Meunier, mais il est pas sérieux de dire ça. Les mecs ils peuvent pas savoir où ils en sont niveau carton. On va peut être encore critiquer le club, mais les joueurs sans déconner, qu'est ce qu'ils branlent de leurs journées.

• Le Marseillais et Silhouette aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)