Chelsea champion
dehors Leonardo
MBappé au Real de Madrid
olé
Posté 18 mars 2021 - 12:04
Chelsea champion
dehors Leonardo
MBappé au Real de Madrid
olé
Posté 18 mars 2021 - 14:44
M'Bappé m'agace le plus souvent, mais hier j'ai vu les dernières minutes du match face à Lille, et donc son dernier but, et dans ce genre d'action il est quand même sacrément hallucinant.
Pour le PSG, on parle de refaire venir Aurier, alors là, ce serait le pompon ! après les 4 ans de contrat offerts à Kurzawa l'été dernier
avec salaire doublé (5 millions par an),
J'ai du mal à comprendre ce club, vraiment !
Posté 18 mars 2021 - 15:27
Chelsea champion
dehors Leonardo
MBappé au Real de Madrid
olé
Sinon tu regardes des matchs des fois, ou t'aimes juste pas Leonardo ?
Parce que Chelsea c'est mignon, mais j'ai du mal a les voir vainqueurs..
Posté 18 mars 2021 - 16:08
Sinon tu regardes des matchs des fois, ou t'aimes juste pas Leonardo ?
Parce que Chelsea c'est mignon, mais j'ai du mal a les voir vainqueurs..
je ne regarde pas souvent le foot, et je sais pourquoi
je n'aime pas Leonardo mais je ne sais pas pourquoi.
Posté 18 mars 2021 - 16:58
La Juve et le Barça n'ont pas du tout la tête au foot depuis trop longtemps et le paient.Déjà 3 gros morceaux qui ont passé à la trappe avec les éliminations du Barça, de la Juve
et de l'Atletico.
Cette ligue des champions promet d'être passionnante, ça change un peu.
Posté 18 mars 2021 - 17:44
Posté 18 mars 2021 - 17:55
Bayern et City clairement favoris, non ?
Ultra favoris
M'Bappé m'agace le plus souvent, mais hier j'ai vu les dernières minutes du match face à Lille, et donc son dernier but, et dans ce genre d'action il est quand même sacrément hallucinant.
Pour le PSG, on parle de refaire venir Aurier, alors là, ce serait le pompon ! après les 4 ans de contrat offerts à Kurzawa l'été dernier
![]()
![]()
avec salaire doublé (5 millions par an),
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal à comprendre ce club, vraiment !
Concernant Aurier il y a eu cette affaire du Périscope qui a gâché la fin de son histoire avec le PSG qui aurait pu (du) être belle (d'autant plus que c'est son club de coeur). Par contre sur le terrain aucun doute il serait très largement le meilleur latéral droit du Paris Saint Germain des années lumières devant les Florenzi, Dagba et Kehrer. Alors pour 12M et sachant qu'il connait bien Pochettino, ça peut se tenter
Posté 18 mars 2021 - 19:06
Bayern a déjà démontré son niveau par le passé. Man city n'a jamais rien fait... Et tout le monde les voit toujours favoris.etonnant.Bayern et City clairement favoris, non ?
Posté 18 mars 2021 - 19:21
Bayern a déjà démontré son niveau par le passé. Man city n'a jamais rien fait... Et tout le monde les voit toujours favoris.etonnant.
Parce qu'ils sont absolument impressionnant a tout les niveaux et championnats et ils l'ont encore été contre Monchengladbach. Notamment défensivement qui a été leur grosse lacune pendant plusieurs années. Si on ajoute à ça le fait que derrière la plupart des équipes sont décevantes cette saison...
Posté 18 mars 2021 - 19:42
Ouais mais bon... Depuis 5 ans on en fait un ultra favoris et c'est un flop... Un peu comme le psg quoi.Parce qu'ils sont absolument impressionnant a tout les niveaux et championnats et ils l'ont encore été contre Monchengladbach. Notamment défensivement qui a été leur grosse lacune pendant plusieurs années. Si on ajoute à ça le fait que derrière la plupart des équipes sont décevantes cette saison...
Posté 19 mars 2021 - 00:00
La Juve et le Barça n'ont pas du tout la tête au foot depuis trop longtemps et le paient.
Agnelli est trop occupé à essayer de créer une coupe d'Europe, il n'avait même pas vu que la concurrence revenait sur lui en Italie.
Le Barça, à force de vouloir recruter tous les attaquants de la terre malgré un axe défensif à la rue, s'est mis dans un bourbier de plus en plus profond. Et les querelles pré-élections présidentielles n'arrangent jamais rien.
Ouais mais bon... Depuis 5 ans on en fait un ultra favoris et c'est un flop... Un peu comme le psg quoi.
Posté 19 mars 2021 - 10:48
Ouais mais bon... Depuis 5 ans on en fait un ultra favoris et c'est un flop... Un peu comme le psg quoi.
Mais cette fois c'est la première année où ils semblent solide défensivement. On verra bien ce qu'il se passera mais j'ai du mal à les voir sortir (sauf contre le Bayern). Et si ils sortent ce sera à mon avis armes en mains cette fois... (surtout si Guardiola ne fait pas n'importe quoi)
Posté 19 mars 2021 - 12:44
Schön ! Sehr Schön !
Posté 19 mars 2021 - 12:47
Schön ! Sehr Schön !
hart sehr hart !!voire, unmöglich ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users