Coach Tuchel et T. Silva aiment cette prestation
T. Silva, vu son intervention sur le but du Real hier, il ferait sans doute mieux de bosser de son cote
Posted 28 April 2021 - 22:04 PM
Coach Tuchel et T. Silva aiment cette prestation
T. Silva, vu son intervention sur le but du Real hier, il ferait sans doute mieux de bosser de son cote
Posted 28 April 2021 - 22:07 PM
Mouais pas sûr que ce soit une question de mental vu le palmarès des joueurs sur le terrain.
C'est surtout tactiquement et physiquement qu'ils se font manger.
Ils ont aussi raté le coche en 1e mi-temps
pas grave, je reprends cette expression gratuite quitte à être de mauvaise foi
Quoique, avec le palmarés du PSG en Europe, ce club doit bien avoir quelque chose qui s'approche de la chips...
Posted 28 April 2021 - 22:09 PM
Posted 28 April 2021 - 22:19 PM
La heat Map est formelle. Le PSG avait le feu au cul.
Posted 28 April 2021 - 23:04 PM
Posted 29 April 2021 - 07:22 AM
pas grave, je reprends cette expression gratuite quitte à être de mauvaise foi
Quoique, avec le palmarés du PSG en Europe, ce club doit bien avoir quelque chose qui s'approche de la chips...
Oui mais au niveau européen, quelle autre équipe française (hormis l'OM et le PSG) a remporté une coupe d'Europe ?!...
Posted 29 April 2021 - 07:40 AM
match trés quelconque de deux stars parisiennes de devant, qui ne seront jamais remplacés, même s'il leur venait l'idée de s'assoir en tailleur au milieu du terrain pour regarder les copains.
à la 50 ième quand tu vois la tête de Neymar, t'as tout compris, il est oxy, comme après un footing de plus d'une heure le dimanche matin pour digérer la veille!!!
Et M'Bappé était le M'Bappé des mauvais jours avec sa tête de ... et ses efforts parcimonieux! Dr Jekyll et Mr Hyde ce garçon!
Posted 29 April 2021 - 07:52 AM
Posted 29 April 2021 - 07:56 AM
à 35 millions par an, ça va le faire la granditude
Posted 29 April 2021 - 07:58 AM
Je ne trouve plus ma balayette... Quelqu'un l'aurait vue ?
Posted 29 April 2021 - 08:16 AM
match trés quelconque de deux stars parisiennes de devant, qui ne seront jamais remplacés, même s'il leur venait l'idée de s'assoir en tailleur au milieu du terrain pour regarder les copains.
à la 50 ième quand tu vois la tête de Neymar, t'as tout compris, il est oxy, comme après un footing de plus d'une heure le dimanche matin pour digérer la veille!!!
Et M'Bappé était le M'Bappé des mauvais jours avec sa tête de ... et ses efforts parcimonieux! Dr Jekyll et Mr Hyde ce garçon!
les deux magnifiques se sont pris la trés grosse tête , rien de mieux
qu'une belle défaite pour les faire revenir à la réalité
c'est mort pour le retour ..
Posted 29 April 2021 - 08:18 AM
les deux magnifiques se sont pris la trés grosse tête , rien de mieux
qu'une belle défaite pour les faire revenir à la réalité
c'est mort pour le retour ..
Je pense que c'est mort de chez mort pour ça!
S'il va au Real, M'Bappé il n'a pas trop intérêt à enchainer trop de matchs et attitudes comme hier, sinon, il va vite comprendre où il aura mis les pieds !
Posted 29 April 2021 - 08:36 AM
Posted 29 April 2021 - 08:43 AM
Après M'Bappé et Neymar ne peuvent pas non plus tout faire. Ok certains matchs ils semblent moins concernés mais il ne faut pas oublier quand ils font gagner des gros matchs comme au Bayern alors que leurs coéquipiers + bas prennent l'eau.
On ne peut pas non plus dédouaner le reste de l'équipe quand il y a une contre perf comme hier. Ce n'est pas uniquement dû aux mauvais matchs des 2 attaquants stars.
Posted 29 April 2021 - 08:55 AM
Effectivement ça reste un sport d'équipe, mais, putain ils ont une attitude qui me saoule d'une force. Dès fois, tu les achèterais juste pour les battre!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users