Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7606 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2021 - 19:19

Oui clairement,et pourtant la finale de Ccup était plaisante.

Je regarderais un peu de clermont foot et un peu de montferrand l an prochain, avec passion quand même. Mais c'est sans doute mon fils qui m aidera dans les choix

Mon fils deteste tous les sports. Il est peut-etre possible de lui faire regarder un match de hurling mais ce n'est pas facile.

#7607 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 943 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2021 - 20:27

tuchel c est celui qui etait au psg ? viré en decembre et il gagne la ldc  ....

c est marrant :)

• Vulcan Gallois aime ceci

#7608 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2021 - 13:28

si le ballon d'or pouvait être donné à Kanté, car il est l'exemple ultime du sportif de très haut niveau qui fait la meilleure pub possible à son sport !

Physiquement, tactiquement, techniquement, plus humilité qu'il dégage.

Rien que pour tout ça et pour changer du star system, le foot européen enfin les journalistes européens seraient sacrément bien éclairés de le récompenser pour tout le bien qu'il fait au foot.

Son match fut extra comme tous les derniers en LDC, rien que ses 10 dernières minutes, une masterclass !!!

• Bad Zé aime ceci

#7609 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2021 - 14:29

si le ballon d'or pouvait être donné à Kanté, car il est l'exemple ultime du sportif de très haut niveau qui fait la meilleure pub possible à son sport !

Physiquement, tactiquement, techniquement, plus humilité qu'il dégage.

Rien que pour tout ça et pour changer du star system, le foot européen enfin les journalistes européens seraient sacrément bien éclairés de le récompenser pour tout le bien qu'il fait au foot.

Son match fut extra comme tous les derniers en LDC, rien que ses 10 dernières minutes, une masterclass !!!

Nan. Le modèle de l'humilité c'est Neymar. Chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds, il se prosterne devant ceux qui essayent de lui prendre ! :w00t:

#7610 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 06:23

L'UEFA supprime la règle du but à l'extérieur dès la saison prochaine : https://www.ouest-fr...des tirs au but.

• TH69 aime ceci

#7611 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 07:40

Encore toute une époque qui s'en va...

• ELSAZOAM aime ceci

#7612 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 07:45

L'UEFA supprime la règle du but à l'extérieur dès la saison prochaine : https://www.ouest-fr...des tirs au but.

Il faudra faire gaffe aux clubs belges dorénavant, parce  que du coup ils vont cadrer leurs frappes !!! :crying:   :innocent: 

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#7613 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 07:47

Il faudra faire gaffe aux clubs belges dorénavant, parce  que du coup ils vont cadrer leurs frappes !!! :crying:   :innocent:

:D

#7614 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 20:36

Bon, le retour de la Ligue des Champions, et le PSG qui galere a Bruges en alignant Messi - MBappe - Neymar..  :huh:

Le commentateur RMC Sport qui a commence la retransmission en disant "Cette saison, c'est une obligation pour le PSG de remporter la Ligue des Champions", faudrait peut-etre deja essayer de remporter ce match..

#7615 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 20:37

Bon, le retour de la Ligue des Champions, et le PSG qui galere a Bruges en alignant Messi - MBappe - Neymar..  :huh:

Le commentateur RMC Sport qui a commence la retransmission en disant "Cette saison, c'est une obligation pour le PSG de remporter la Ligue des Champions", faudrait peut-etre deja essayer de remporter ce match..

Oui mais le soucis c'est surtout le milieu pas assez "physique", il manque un Gueye, Wijnaldum est le pire je trouve.

#7616 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 20:47

Oui mais le soucis c'est surtout le milieu pas assez "physique", il manque un Gueye, Wijnaldum est le pire je trouve.

A l'inverse, Paredes a deja ete "trop" physique et passe tres tres pres du rouge.. 

Je trouve aussi que, comme prevu, c'est complique de jouer sans 9 parce que tu te prives d'un point d'appui. MBappe / Messi / Neymar c'est chouette, mais aucun des 3 n'aime vraiment aller faire le sale boulot dans l'axe pour creer les espaces sur les cotes. Quand on regarde les autres grands favoris, ils ont tous un joueur comme ca devant, Torres a City, Lewandowski bien sur au Bayern, Firmino a Liverpool, etc etc. Si aucun des 3 parisiens ne veut vraiment faire ce boulot, alors il faudra trouver une autre solution..

Je reste persuade que ce PSG la serait (beaucoup) plus dangereux en remplacant MBappe par Haaland. Mais pas sur que ca arrive  :mellow:

• Boulard aime ceci

#7617 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 20:50

Ça fait très sénateur pour l'instant. Mais ce n'est que le 1er vrai match de Messi avec Paris.
Les autres doivent apprendre à jouer avec lui et inversement (sachant que l'argentin cherche encore le Neymar avec lequel il a joué au Barca).

A l'inverse, Paredes a deja ete "trop" physique et passe tres tres pres du rouge.. 

Je trouve aussi que, comme prevu, c'est complique de jouer sans 9 parce que tu te prives d'un point d'appui. MBappe / Messi / Neymar c'est chouette, mais aucun des 3 n'aime vraiment aller faire le sale boulot dans l'axe pour creer les espaces sur les cotes. Quand on regarde les autres grands favoris, ils ont tous un joueur comme ca devant, Torres a City, Lewandowski bien sur au Bayern, Firmino a Liverpool, etc etc. Si aucun des 3 parisiens ne veut vraiment faire ce boulot, alors il faudra trouver une autre solution..

Je reste persuade que ce PSG la serait (beaucoup) plus dangereux en remplacant MBappe par Haaland. Mais pas sur que ca arrive  :mellow:

Tant qu'à remplacer un Parisien par Haaland, je foutrais Neymar dehors tellement il est devenu une caricature.

#7618 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 20:53

Ça fait très sénateur pour l'instant. Mais ce n'est que le 1er vrai match de Messi avec Paris.
Les autres doivent apprendre à jouer avec lui et inversement (sachant que l'argentin cherche encore le Neymar avec lequel il a joué au Barca).

Tant qu'à remplacer un Parisien par Haaland, je foutrais Neymar dehors tellement il est devenu une caricature.

C'est dommage, j'ai trouve les ~ 10 premieres minutes interessantes. Puis ca s'est completement delite, je pense principalement a cause de la febrilite / friabilite de la defense. Impossible pour une equipe de bien jouer et de dominer s'ils passent leur temps a regarder derriere eux et avoir peur de se prendre un contre.. 

Pour Neymar t'as pas tort, mais lui a resigne alors que MBappe est en train de faire une Messi au PSG (et s'il y arrive, c'est a dire s'il part libre l'ete prochain, Leonardo sera officiellement le plus mauvais directeur sportif du foot actuel..)

#7619 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 21:11

Sinon, jurisprudence Tuchel, Pochettino vire d'ici debut Novembre ?

#7620 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2021 - 21:19

Remarquez bien la différence entre Messi et Neymar/Mbappé quand ils vont au sol après un contact , parfois minime.
Le premier se relève même s’il peut lui arriver de grimacer , les 2 autres nous livrent la même partition douteuse.
Le summum étant Neymar , insupportable, une vraie purge...j’en viens à regretter qu’il n’en prenne pas une bonne.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users