paris est vraiment magique
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 10 mars 2022 - 14:03
Posté 10 mars 2022 - 15:10
Je ne me suis pas réjoui notamment du fait de mes amis parisiens. En revanche, même si je suis mal placé en tant que supporter de l'OM pour me moquer, je dois avouer que je suis en fou rire permanent depuis hier soir.
Ce que je trouve assez fou aussi c'est que même si le premier et le troisième but sont absurdes de bêtise, c'est limite le deuxième qui me choque le plus. Comment Modric peut faire cinquante mètres sans se prendre un taquet, un tirage de maillot ? Ils se prennent un but avec trois attaquants contre quasiment six défenseurs. C'est même pas une contre attaque quasiment. Même au five d'Aubière avec notre condition physique légendaire ça ne serait pas arrivé.
- frednirom, dim50 et Siflex aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 15:17
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 15:51
Je ne me suis pas réjoui notamment du fait de mes amis parisiens. En revanche, même si je suis mal placé en tant que supporter de l'OM pour me moquer, je dois avouer que je suis en fou rire permanent depuis hier soir.
Ce que je trouve assez fou aussi c'est que même si le premier et le troisième but sont absurdes de bêtise, c'est limite le deuxième qui me choque le plus. Comment Modric peut faire cinquante mètres sans se prendre un taquet, un tirage de maillot ? Ils se prennent un but avec trois attaquants contre quasiment six défenseurs. C'est même pas une contre attaque quasiment. Même au five d'Aubière avec notre condition physique légendaire ça ne serait pas arrivé.
Je dirais même plus: ça n'est JAMAIS arrivé !
- alainpower aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 16:07
Le PSG ils arrivent a nous faire passer pour une équipe de winners, et c'était pas gagné ![]()
- frednirom et Silhouette aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 16:11
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 10 mars 2022 - 16:15
Moi j'aime pas Benzema, mais faut reconnaître que c'est un sacré bon buteur et puis là-bas a Madrid, c'est un Dieu, comme Zidane, Ronaldo et... Di Stefano !
Bon apres a Madrid ils idolatrent aussi Cristiano Ronaldo, donc ca remet sacrement en question leur connaissance et expertise footballistique..
Posté 10 mars 2022 - 16:21
Zidane au PSG. ![]()
Posté 10 mars 2022 - 16:30
Zidane au PSG.
La rumeur, c'est pas Zidane + Wenger en remplacement de Leonardo ? (Parce que je vois pas Zidane accepter de s'emmerder avec un directeur sportif comme Leonardo..)
Posté 10 mars 2022 - 16:54
Zidane au PSG.
je le vois pas à paris ....
Posté 10 mars 2022 - 17:04
Tu m'étonnes. Sif aurait eu le temps de lui péter 5 fois le genou.Je ne me suis pas réjoui notamment du fait de mes amis parisiens. En revanche, même si je suis mal placé en tant que supporter de l'OM pour me moquer, je dois avouer que je suis en fou rire permanent depuis hier soir.
- Le Marseillais, Siflex, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 17:23
Tu m'étonnes. Sif aurait eu le temps de lui péter 5 fois le genou.
Il devient quoi d ailleurs ?
Posté 10 mars 2022 - 17:24
Zidane au PSG.
Le Marseillais va faire une attaque
Posté 10 mars 2022 - 17:28
Au contraire
Il va les faire descendre en D2 ![]()
Posté 10 mars 2022 - 17:43
Au contraire
Il va les faire descendre en D2
Il serait missionné en agent infiltré de l OM pour couler le PSG, vous êtes machiavéliques ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users