Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#7816 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2022 - 18:01 PM

Au contraire
Il va les faire descendre en D2  :D

Plus sérieusement, s'il était amené à bosser au PSG, il serait accueilli comment lors d'un OM-PSG?

#7817 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,006 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2022 - 18:22 PM

T'inquiète.

La question ne se pose même pas  ;)

• Boulard likes this

#7818 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2022 - 19:14 PM

Je pense que les propriétaires du PSG ont pris une grande claque dans leur gueule hier soir.

C'est pire que la remontada !

Je ne vois pas comment ils peuvent rebondir.

Le projet PSG Quatar a du plomb dans l'aile.

Que faire maintenant après avoir dépensé sans compter pour aligner Mbappé, Neymar, Messi + des joueurs moyens à 50/60 voir 80 M€ sans résultat ?

Virer tout le monde ? Continuer avec les mêmes ?

Mbappé va se casser au Real c'est quasi certain.

Cette énième déconvenue en CL va laisser des traces...

• Silhouette likes this

#7819 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16,662 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2022 - 19:18 PM

Laporte aurait fumé cette pipe

https://www.lequipe....rid-psg/1321330

#7820 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,148 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 March 2022 - 21:28 PM

Je pense que les propriétaires du PSG ont pris une grande claque dans leur gueule hier soir.
C'est pire que la remontada !
Je ne vois pas comment ils peuvent rebondir.
Le projet PSG Quatar a du plomb dans l'aile.
Que faire maintenant après avoir dépensé sans compter pour aligner Mbappé, Neymar, Messi + des joueurs moyens à 50/60 voir 80 M sans résultat ?
Virer tout le monde ? Continuer avec les mêmes ?
Mbappé va se casser au Real c'est quasi certain.
Cette énième déconvenue en CL va laisser des traces...

Il n y a plus de fair play financier donc s ils veulent ils rachètent 11 nouveaux joueurs à 60m, ça ne leur posera pas ou peu de problème. Puis tant que la marque se vend dans le monde...
  • ASM34 likes this

#7821 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,442 posts

Posted 10 March 2022 - 21:28 PM

Il devient quoi d ailleurs ?

Il est toujours con et il ressemble toujours à Daniel Kotze.
On n'en a pas trop parlé mais l'ASM-SF se rapproche doucement mais sûrement, on essaiera de faire une descente.
  • alainpower likes this

#7822 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,951 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 07:35 AM

La rumeur, c'est pas Zidane + Wenger en remplacement de Leonardo ? (Parce que je vois pas Zidane accepter de s'emmerder avec un directeur sportif comme Leonardo..)

Ils peuvent mettre qui ils veulent, le mix Qatar+Paris est un concept mort né, on se rend compte aujourd hui.

Ce club pete dans la soie, et les actionnaires trouvent cela normal, eux ils pissent dans des cuvettes en or installées par des esclaves pakistanais...

Les joueurs sont à l image de l actionnaire: hors sol.
  • ELSAZOAM likes this

#7823 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 07:48 AM

Comme prevu, Riolo a assez bien vecu la  defaite de son PSG

https://twitter.com/...680511563059207

Oui mais Daniel Riolo il a une lucidité sur paris depuis des années sans oeilleres de footix.
Son constat est sans appel.
Paris a tout pour reussir il manque l essentiel a savoir un projet de jeu et une philosophie.
Le sportif au sportif point.
Tuchel ancelotti emery ...etc etc pas un n a les mains libres sur l effectif et les choix tactique,résultat pour le plus eclatant on sort pas neymar ou messi en seconde periode qui sont cramés pour assoir un milieu de terrain....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#7824 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 07:59 AM

Quand tu vois le nombre d'entraîneurs successifs qui se font virer comme des malpropres alors qu'ils ont fait leurs preuves ailleurs, tu comprends que le souci vient du club.

Tuchel débarqué en décembre qui fini champion d'Europe avec Chelsea six mois après, c'est quand même un sacré retour de karma en pleine gueule, et pourtant je suis supporter du PSG depuis aussi longtemps que l'ASM...
  • Boulard, ELSAZOAM and leberger like this

#7825 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 08:37 AM

J'ai toujours pensé que prendre Messi était la dernière connerie à ne pas faire. En plus du coût, t'es condamné à le laisser sur le terrain quelque soit son rendement. C'est bien gentil contre Angers mais contre le Real... T'avais déjà Neymar et M'bappé dans le même cas, a la différence que lui il donne.
Et puis deux gardiens de ce calibre dans la même équipe, c'est bien la preuve qu'ils ne sont que dans l'empilement et pas dans la construction d'une équipe cohérente.
Oui que du bling bling. Rigolo à raison. Ceci dit ils devraient s'aérer le cerveau les Riolo, Rothen, Tchoukriel et consorts... Ça les met dans un état.

#7826 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 08:51 AM

j'ai l'impression ( peut-être à tort ) que çà va exploser de haut en bas dans l'organigramme  du PSG ..

pour ce qui concerne MBappé il est déjà ailleurs 

#7827 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,159 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 11:29 AM

Pas Sûr de Gagner ; Paumés Sur Gazon ; Perdu Sans Gloire ! Oooooooh :crying:

• zebdomes likes this

#7828 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,602 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 16:14 PM

pas tout à fait. On voit que Benzema a sa jambe qui tape bien comme il faut sur Donnaruma donc c'est sifflable.

maintenant l'emmêlage de pinceaux de Donnaruma fait que ne pas siffler se tient aussi.

Je plains les supporters parisiens. Incroyable de perdre ce match que tu dois déjà plier à l'aller puis maîtriser tranquillou en 2nde MT du retour (comme cela avait d'ailleurs débuté lors de cette 2nde MT même si je trouvais qu'ils jouaient justement trop à la baballe).

J'entends et je comprends que certains puissent considérer la décision comme limite. Mais il faut être honnête, dans 99% des cas, un choc comme celui-ci n'est jamais sifflé s'il y a lieu entre deux joueurs de champs. Sur l'action, le fait que ce soit un gardien ne change rien à l'affaire. Et puis, on est en Champion's League, pas à la fête de patronage de Saint Claude en Minervois... Donnamura a tout le temps pour éviter cette situation et ce but ne doit pas occulter le fait qu'à 1-1 ils sont toujours qualifiés et ont encore la main sur le match. Sauf que mentalement, si l'ASM est un club de chips (ce que je récuse), alors le PSG, c'est du papier de soie ! Faut tout reprendre du sol au plafond. L'empilement de stars n'a jamais fait une équipe, QSI met un temps fou à le comprendre. Je serais supporter du PSG je t'aurais une de ces paires de glandes, dignes d'un Mamouth transgénique ! 

Quand tu vois le nombre d'entraîneurs successifs qui se font virer comme des malpropres alors qu'ils ont fait leurs preuves ailleurs, tu comprends que le souci vient du club.

Tuchel débarqué en décembre qui fini champion d'Europe avec Chelsea six mois après, c'est quand même un sacré retour de karma en pleine gueule, et pourtant je suis supporter du PSG depuis aussi longtemps que l'ASM...

Oh putain, quand on parle de karma, t'as dû en faire de sacrées dans une vie antérieure pour qu'on t'attache à ces deux clubs là dans celle-ci... quelle résilience,  :hat:  :P

#7829 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 16:25 PM

J'en ai fais de sacrées dans celle-ci surtout. :D

#7830 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2022 - 18:15 PM

Oui mais Daniel Riolo il a une lucidité sur paris depuis des années sans oeilleres de footix.
Son constat est sans appel.
Paris a tout pour reussir il manque l essentiel a savoir un projet de jeu et une philosophie.
Le sportif au sportif point.
Tuchel ancelotti emery ...etc etc pas un n a les mains libres sur l effectif et les choix tactique,résultat pour le plus eclatant on sort pas neymar ou messi en seconde periode qui sont cramés pour assoir un milieu de terrain....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Exactement, on ne les sort jamais. C'est aussi ça qui pénalise l'équipe beaucoup trop souvent.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users