[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 28 mai 2022 - 22:55
Posté 28 mai 2022 - 22:59
Y a plein de Liverpudlians ivres dans Paris !
c'était la marée rouge à la Madeleine !!
Posté 28 mai 2022 - 23:25
Et pourtant Salah a fait un gros match , 6 tentatives toutes cadrées et souvent difficiles pour le gardien ,
mais le belge a tout sorti avec vista et autorité...tout simplement énorme ‼️
Bravo au Réal , à Ferland Mendy , Camavinga et bien sûr Benzema.
Ce dernier pourra se sentir très largement floué s’il n’obtient pas le ballon d’or.
- Silhouette aime ceci
Posté 28 mai 2022 - 23:27
Benzema yen a des biens .Benzema la grande classe
Comme quoi tout n’est pas tout blanc ou tout noir (oui, oui je sais)
Posté 29 mai 2022 - 00:42
Courtois clairement l’ homme du match ce soir.
Et pourtant Salah a fait un gros match , 6 tentatives toutes cadrées et souvent difficiles pour le gardien ,
mais le belge a tout sorti avec vista et autorité...tout simplement énorme ‼️
Ce dernier pourra se sentir très largement floué s’il n’obtient pas le ballon d’or.
Courtois BO.
On a attiré toute la lumière sur Benz toute la saison pour ses stats, mais les titres du Real avec cette défense pourrie c'est presque plus pour le gardien belge, ce soir encore c'est lui le héros.
- Silhouette aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 05:12
Une honte cette Champions League.
J'espère que ça sera la dernière fois qu'une équipe gagnera avec autant de réussite.
Je suis le PSG, je suis City et je suis Liverpool ce soir.
Rien que ces 3 équipes méritaient plus que le Real qui a profité du destin.
putain c'est beau
Posté 29 mai 2022 - 05:46
Courtois BO.
On a attiré toute la lumière sur Benz toute la saison pour ses stats, mais les titres du Real avec cette défense pourrie c'est presque plus pour le gardien belge, ce soir encore c'est lui le héros.
Oui enfin, Benzema a marqué un nombre incalculable de but en LDC cette saison.
Courtois est fabuleux en finale, mais Benzema est le joueur qui les fait franchir toutes les marches avant le Stade de France.
Je serai très surpris de ne pas le voir soulever le ballon d'or.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 06:09
putain c'est beau
Oui il est comme ça Aymeric. Il n'hésite pas à prendre la défense des faibles. Et bien moi je dis chapeau. Je dis Monsieur.
- Make ASM Great Again et dim50 aiment ceci
Posté 29 mai 2022 - 06:10
Courtois est fabuleux en finale, mais Benzema est le joueur qui les fait franchir toutes les marches avant le Stade de France.
15 buts en LDC cette saison !
Pour moi aussi, c'est lui le ballon d'or...
Ok il n'a pas été décisif hier soir, mais sans lui le Real n'arrive pas en finale !
Posté 29 mai 2022 - 06:57
Et cette parade sur Mané en première mi-temps, si difficile à faire... Monstrueux.Courtois clairement l homme du match ce soir.
mais le belge a tout sorti avec vista et autorité...tout simplement énorme ‼
Ce dernier pourra se sentir très largement floué sil nobtient pas le ballon dor.
Posté 29 mai 2022 - 10:54
Pas qu'en finale, il les sauve plein de fois en phases finales, autant que Benzema mais comme je le dis tu vois plus les buts que les arrêts c'est tout le temps comme ça dans le foot.
Le Real a subi toujours plus de tirs cadrés que son adversaire depuis les huitième (sauf Chelsea à l'aller) et a marqué plus de buts.
Si t'y vois pas l'importance du gardien.
Les 2 méritent le BO, mais sur la finale hier, y'en a un qui sort un match stratophérique digne des plus grandes prestations de l'histoire, et l'autre un bon match.
Benzema sera le BO, mais ça montre le problème de ce trophée qui devrait élire un joueur par ligne.
- Boulard aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 12:19
Posté 29 mai 2022 - 12:44
Ou on peut aussi carrément parler du côté anormal à donner autant d'importance à un trophée individuel dans un sport collectif.
arrêtez malheureux , La Montagne , l'Equipe etc , et leurs notes individuelles vont périr dans la honte
Posté 29 mai 2022 - 12:53
Ou on peut aussi carrément parler du côté anormal à donner autant d'importance à un trophée individuel dans un sport collectif.
On peut même aller plus loin et parler du côté anormal à donner de l'importance au "sport".
Pas de sa pratique bien sûr.
Posté 29 mai 2022 - 20:57
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users