Ouais enfin le Bayern ou le Réal cest pas non plus le FC Trimcamp.
Oui, mais le Réal, le Bayern ou autres, ce sont des clubs de foot.
C'est ça la différence.
Posté 14 février 2023 - 23:05
Ouais enfin le Bayern ou le Réal cest pas non plus le FC Trimcamp.
C'est ça la différence.
Posté 14 février 2023 - 23:09
C'est ça la différence.
Posté 14 février 2023 - 23:09
Mino Raiola est mort ‼️😉Tu voudrais pas non plus que ce pauvre Mino (Raiola) se retrouve a la rue.. A un moment, les commissions, elles viendront pas si tu te contentes de garder tes meilleurs joueurs au lieu de les transferer / re-signer constamment !
de Ligt, Mane, on est pas non plus dans le "jeune talent inconnu"
Je trouve pas qu'ils soient si "fort" que ca dans la decouverte de jeunes, souvent ils vont pioche des joueurs qui performent deja en bundesliga, a l'Ajax, ou en Ligue 1. En revanche, la ou ils sont tres tres fort (et bien au dessus du PSG par exemple), je trouve que c'est sur la "culture club": les joueurs, jeunes ou moins jeunes, sont convaincus et vraiment investis, ils sont tres vite dans le bain et atteignent tres vite leur meilleur niveau possible (meme des joueurs qui ne sont pas des top mondiaux comme Pavard par exemple). Pour moi c'est ce qui fait leur force aussi, c'est cette capacite a tirer le meilleur de tous les joueurs de leur effectif (ou presque), meme avec des entraineurs qui tournent tous les 3-4 ans, etc.
Posté 14 février 2023 - 23:11
Oui, ce qui manque au PSG, cest un esprit de club, un vrai amour du maillot. M Bappé a cela mais le club ne parvient pas à créer cela. Ils avaient plus cette identité du temps des Raï, Ginola et compagnie. Avec les stars, ils ont perdu ce peu didentité et ça pèse beaucoup.
Posté 14 février 2023 - 23:12
Oui, ce qui manque au PSG, cest un esprit de club, un vrai amour du maillot. M Bappé a cela mais le club ne parvient pas à créer cela. Ils avaient plus cette identité du temps des Raï, Ginola et compagnie. Avec les stars, ils ont perdu ce peu didentité et ça pèse beaucoup.
Exactement, ce constat est fait depuis longtemps.
Le jour ou le Qatar s'en va, ils ne seront plus rien.
Posté 14 février 2023 - 23:15
C'est ça la différence.
Posté 14 février 2023 - 23:15
Exactement, ce constat est fait depuis longtemps.
Le jour ou le Qatar s'en va, ils ne seront plus rien.
Posté 14 février 2023 - 23:16
quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent Neymar et Messi svp ?
Posté 14 février 2023 - 23:16
Ce club a existé avant les qataris et ont fait de grandes épopées européennes sans ces derniers.
L'esprit club à été vidé avec les qataris mais quand ils s'en iront, d'autres viendront avec j'espère une meilleure identité club.
N'exagérons pas tout'de même ![]()
Posté 14 février 2023 - 23:17
Je ne pense pas que Neymar et compagnie feraient les divas au Bayern. Ce qui fait la différence entre le PSG et les vrais "grands" clubs européens.
Posté 14 février 2023 - 23:18
Posté 14 février 2023 - 23:18
N'exagérons pas tout'de même
Posté 14 février 2023 - 23:21
T'as même pas eu un peu de chair de poule avec le but de Kombouaré contre le Real? ;-)
Posté 14 février 2023 - 23:21
Mendes qui a une pointure hors jeu..
le meilleur Parisien pour moi
Posté 14 février 2023 - 23:23
T'as même pas eu un peu de chair de poule avec le but de Kombouaré contre le Real? ;-)
C'était un 1/4 de finale, faut pas s'enflammer non plus ![]()
0 members, 8 guests, 0 anonymous users