1 HJ non sifflé contre le Real, 2 penalties non sifflés pour les reds, l'arbitre roumain va passer de belles vacances cet été dans la péninsule ibérique.
Le Real est à l'Europe ce que le PSG est à la France, on leur passe tout.
Posté 21 février 2023 - 22:27
1 HJ non sifflé contre le Real, 2 penalties non sifflés pour les reds, l'arbitre roumain va passer de belles vacances cet été dans la péninsule ibérique.
Posté 21 février 2023 - 22:47
Soirée bouletas chez les merengues...
Les reds sans la pression, ils n ont plus que cela a jouer cette année.
ben si justement ... si ils n ont plus que cela à jouer, ils ont la pression ...
Posté 21 février 2023 - 22:49
Ouais, arbitrage pas tout à fait au niveau mais quand même, le Real ce soir c'est autre chose. Plus d'intensité, plus d'exactitude technique, plus d'organisation et de présence physique (surprenant d'ailleurs). Ils sont supérieurs aux Reds ce soir. Leurs 3 buts en seconde mi-temps sont chatards mais sur le match, ils sont supérieurs. Probablement pas au point de gagner de 3 buts mais il faut reconnaître que lorsqu'ils sont en forme, c'est impressionnant. Le PSG à côté, on rigole mais grave !
Posté 21 février 2023 - 22:54
Posté 21 février 2023 - 22:55
Et les supporters qui chantent "you'll never walk alone" on sent qu'ils aiment leur club.
Oui, superbe. Liverpool a une âme et c'est beau !
Posté 21 février 2023 - 23:28
Posté 21 février 2023 - 23:33
Et les supporters qui chantent "you'll never walk alone" on sent qu'ils aiment leur club.
oui enfin, il y ont pris qd meme
Posté 21 février 2023 - 23:37
oui enfin, il y ont pris qd meme
et alors ?
tu lâche ton club quand il perd ?
Posté 21 février 2023 - 23:40
et alors ?
tu lâche ton club quand il perd ?
ben non mais je suis content
je peux ? merci
Posté 21 février 2023 - 23:45
Les supporters de Liverpool soutiennent leur équipe dans la défaite . tu en es capable ?
Posté 21 février 2023 - 23:50
Les supporters de Liverpool soutiennent leur équipe dans la défaite . tu en es capable ?
ben toujours oui, et je porte meme fierement les couleurs de l asm meme pendant le taf, ce qui provoque quelque moqueries des clients, mais c est bon enfant ...
apres je n ai pas critiqué les suporters des reds,, mais je suis content qu ils perdent c est tout ...
Posté 22 février 2023 - 00:43
Ouais, arbitrage pas tout à fait au niveau mais quand même, le Real ce soir c'est autre chose. Plus d'intensité, plus d'exactitude technique, plus d'organisation et de présence physique (surprenant d'ailleurs). Ils sont supérieurs aux Reds ce soir. Leurs 3 buts en seconde mi-temps sont chatards mais sur le match, ils sont supérieurs. Probablement pas au point de perdre de 3 buts mais il faut reconnaître que lorsqu'ils sont en forme, c'est impressionnant. Le PSG à côté, on rigole mais grave !
Soit, victoire large de Madrid,
tous les voyants sont au vert, réussite, arbitrage....
Quant au PSG, il suffit de regarder qui est l'entraineur du Real pour voir que les Qataries n'ont jamais rien compris au football.
Posté 22 février 2023 - 03:48
Soit, victoire large de Madrid,
tous les voyants sont au vert, réussite, arbitrage....
Quant au PSG, il suffit de regarder qui est l'entraineur du Real pour voir que les Qataries n'ont jamais rien compris au football.
Ca tombe bien, ils sont pas vraiment la pour ca ![]()
Posté 22 février 2023 - 10:48
Le premier but de Benzema, on peut pas l'accorder en CSC ?
Posté 22 février 2023 - 11:13
Ca tombe bien, ils sont pas vraiment la pour ca
Ils sont venus pour gagner la LdC.
Mais là, ils n'ont pas compris non plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users