Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#8311 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 21:31

Le Champion's project est oublié depuis longtemps, c'est pas bien grave.

Ce qui est triste, c'est que l'environnement du club ne permet pas que des émirs de je sais pas trop quoi vienne faire ce que le Qatar fait à Paris.

Parce que là, ça aurait vraiment de la gueule.

Vous imaginez les Quataris au Rugby ???? Juste pour le fun... :D ....

Et j'ajoute que notre ami Xdderf, serait épargné par ses explications particulièrement fournies sur le SC ???? Les Quataries le SC, c'est pour acheter les cigarettes au bureau du coin !!!! Bon, c'était mon moment foot... :D ...

Et j'ajoute que notre ami Xdderf, serait épargné par ses explications particulièrement fournies sur le SC ???? Les Quataries le SC, c'est pour acheter les cigarettes au bureau du coin !!!! Bon, c'était mon moment foot... :D ...

Autre remarque, je crois que notre ami Basile BOLI, est tranquille, il sera pour un moment encore, le premier a avoir marqué et remporté une finale de la ligue des Champions...

• Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci

#8312 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 631 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 21:31

120m par an de salaire et une prime à la resignature dans son propre club de coeur de 150m, effectivement ce n est pas pour l argent....

J'attends qu il clame encore son envie de partir.

Parce que tu penses que le Real ou City pour ne citer qu'eux ne seraient pas capables de casser la tirelire pour un joueur de ce calibre ?
  • Le Marseillais aime ceci

#8313 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 954 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 07:53

Autre remarque, je crois que notre ami Basile BOLI, est tranquille, il sera pour un moment encore, le premier a avoir marqué et remporté une finale de la ligue des Champions...

Ouais, dure lutte au Qatar !   :blink:

#8314 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 08:03

? Les Quataries le SC, c'est pour acheter les cigarettes au bureau du coin !!!! Bon, c'était mon moment foot... :D ...

Chez Elise ?

#8315 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 709 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 08:39

La seule vraie question est: est ce qu’en 1993 CAT a ri?

#8316 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 21:53

Ça gagnera jamais, pour un Messi le Bayern a Musiala 20 ans, Mathis de Ligt 23 ans, Davies 22 ans, Gravenbech 20 ans...

Ils vont rouler sur la gueule de l Europe. Éparpiller façon puzzle des équipes qui elles ont été montées à coup de pétrole dollars.

Ils sont bien bourrins les boches. Mais des fois nous ramènent à la raison.

#8317 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 599 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 23:02

Ça gagnera jamais, pour un Messi le Bayern a Musiala 20 ans, Mathis de Ligt 23 ans, Davies 22 ans, Gravenbech 20 ans...

Ils vont rouler sur la gueule de l Europe. Éparpiller façon puzzle des équipes qui elles ont été montées à coup de pétrole dollars.

A la difference d'equipes qui ont ete montees a coup de ... dollars tout court ? 

Parce que je veux bien qu'on trouve le PSG ridicule (il y a de quoi), mais le cote "formation" du Bayern faut pas non plus l'exagerer.. c'est quand meme une equipe avant tout construite sur des (gros) transferts. Apres ils ont une structure et une "culture" de club qui fait que les tres bons joueurs ont le cadre ideal pour reussir, a l'inverse d'un PSG ou tout semble en place pour les laisser faire n'importe quoi, y compris tout ce qui les empeche de vraiment atteindre le tres haut niveau (sauf exceptions).

#8318 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 00:00

Est-ce que le PSG est un grand d'europe ?

Est-ce que le PSG aurait été capable comme la Juve de faire ça :  

JUVENTUS - FRIBOURG : PAUL POGBA ARRIVE EN RETARD À LA MISE AU VERT, MASSIMILIANO ALLEGRI L'ÉCARTE DU GROUPE
  • Le Marseillais aime ceci

#8319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 00:44

Oui ils ont de bons jeunes mais je ne pense pas qu'ils aient l'équipe pour la gagner cette année. Paris, en jouant ne serait-ce qu'une mt de plus, aurait pu les sortir c'est dire.

#8320 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 13:11

A la difference d'equipes qui ont ete montees a coup de ... dollars tout court ? 

Parce que je veux bien qu'on trouve le PSG ridicule (il y a de quoi), mais le cote "formation" du Bayern faut pas non plus l'exagerer.. c'est quand meme une equipe avant tout construite sur des (gros) transferts. Apres ils ont une structure et une "culture" de club qui fait que les tres bons joueurs ont le cadre ideal pour reussir, a l'inverse d'un PSG ou tout semble en place pour les laisser faire n'importe quoi, y compris tout ce qui les empeche de vraiment atteindre le tres haut niveau (sauf exceptions).

Bien sur que le Bayern a de la caillasse, mais ils la dépensent mieux. Déjà une demi équipe nationale, pour attirer des fans de toute l Allemagne.

C était pas si compliqué pour les quataris y a dix ans de prendre 50% des gars qui allaient rafler le trophée en 2018. A l époque j y croyais, je serais devenu supporter sans doute.
  • Silhouette aime ceci

#8321 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 13:27

Bien sur que le Bayern a de la caillasse, mais ils la dépensent mieux. Déjà une demi équipe nationale, pour attirer des fans de toute l Allemagne.

C était pas si compliqué pour les quataris y a dix ans de prendre 50% des gars qui allaient rafler le trophée en 2018. A l époque j y croyais, je serais devenu supporter sans doute.

Parce que tu crois que les maillots de Giroud, Kante et Varane, ça vend autant de maillots que Neymar?

#8322 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 13:32

Pourquoi, tu crois que les qataris ont besoin de l'argent de la vente des maillots de Neymar ?

#8323 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 715 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 14:05

Pourquoi, tu crois que les qataris ont besoin de l'argent de la vente des maillots de Neymar ?

Si ça continue ils vont vendre des tickets de bourriche aux matches  :D

#8324 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 15:13

Ils ont surtout un QI foot proche de 0 et l'argent de la vente des maillots de Neymar en Chine, ils s'en foutent pas mal. Ce qui les intéresse, c'est qu'on sache que c'est le Qatar qui est derrière tout ça.
Ça leur ouvre d'autres marchés (la Cdm notamment et tout ce que cela draine derrière).

Et avec des maillots de Kante, Pogba, Giroud, Grizou and co, l'aura serait moins importante.

C'est regrettable (et bien au-delà du PSG, je pense au foot français), mais en tout cas, je le vois comme ça.

#8325 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 599 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 16:08

Ils ont surtout un QI foot proche de 0 et l'argent de la vente des maillots de Neymar en Chine, ils s'en foutent pas mal. Ce qui les intéresse, c'est qu'on sache que c'est le Qatar qui est derrière tout ça.
Ça leur ouvre d'autres marchés (la Cdm notamment et tout ce que cela draine derrière).

Et avec des maillots de Kante, Pogba, Giroud, Grizou and co, l'aura serait moins importante.

C'est regrettable (et bien au-delà du PSG, je pense au foot français), mais en tout cas, je le vois comme ça.

Je pense comme toi: la cle c'est pas tellement l'argent genere par la vente de maillot, c'est le fait de diffuser la marque "Qatar" le plus largement possible via le PSG. C'est en ca que des joueurs francais ou des jeunes ne leur servent a rien, il leur faut des joueurs etablis (Zlatan, Beckham, Neymar, Messi, etc) qui ont deja une aura, et qui vont attirer avec eux de nouveaux consommateurs. Au final, les victoires sur le terrain, la formation, etc, c'est secondaire.

• Bougnat et Breton aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users