Juve éliminée but à la 85e sur un terrain honteux .....
LDC n'a plus aucun intérêt pour moi
Posté 11 décembre 2013 - 15:24
Posté 11 décembre 2013 - 15:25
Bye bye la Juve
Posté 11 décembre 2013 - 15:28
Attends il reste notre zéro pointé ce soir
Posté 11 décembre 2013 - 15:36
Attends il reste notre zéro pointé ce soir
![]()
Dortmund n'est pas en forme et a beaucoup d'absent. Don José est au commande, l'OM va gagner. J'ai hâte.
Posté 11 décembre 2013 - 15:39
Dortmund n'est pas en forme et a beaucoup d'absent. Don José est au commande, l'OM va gagner. J'ai hâte.
J'aimerais bien pouvoir avoir une nouvelle occase de moquer de Marseille mais je vais quand même croiser les doigts pour une victoire marseillaise... ou au moins un nul.
Posté 11 décembre 2013 - 15:51
Ah nan moi j'espère une bonne grosse défaite bien humiliante.
Posté 11 décembre 2013 - 15:55
à vrai dire je m'en fou complet. Je déteste au plus haut point Anigo, au club depuis trop longtemps et ce malgré les nombreux changements.
peut être va t'il faire revenir Thomas Deruda dans le groupe pro ?
Posté 11 décembre 2013 - 16:06
Ah nan moi j'espère une bonne grosse défaite bien humiliante.
Moi c'est par intérêt. Après, si ça veut bien sourire à San Paolo...
Posté 11 décembre 2013 - 16:08
j'ai misé 2€ sur un nul entre Schalke et Bale, victoire de Dortmund à Marseille, victoire de Naples contre Arsenal et nul entre Atlético et Porte
82€ de gains possible, ca va gagner.
Posté 11 décembre 2013 - 16:12
Moi c'est par intérêt. Après, si ça veut bien sourire à San Paolo...
Autant pour moi.
Je pensais que souhaiter bon anniversaire à Dunga t'avais contaminé...
Posté 11 décembre 2013 - 19:53
Naples-Arsenal:
Rafael - Maggio, Fernandez, Albiol, Armero - Dzemaili, Behrami - Callejón, Pandev, Mertens - Higuain (Je savais qu'Hamsik était forfait mais visiblement Insigne aussi, tant mieux)
Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Flamini, Arteta, Rosicky, Cazorla, Ozil - Giroud (Wilshere et Ramsey sur le banc)
Posté 11 décembre 2013 - 20:12
Quelqu'un aurait un lien d'ailleurs pour que je matte cette boucherie svp?
Posté 11 décembre 2013 - 20:12
Naples-Arsenal:
Rafael - Maggio, Fernandez, Albiol, Armero - Dzemaili, Behrami - Callejón, Pandev, Mertens - Higuain (Je savais qu'Hamsik était forfait mais visiblement Insigne aussi, tant mieux)
Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Flamini, Arteta, Rosicky, Cazorla, Ozil - Giroud (Wilshere et Ramsey sur le banc)
Ok donc Naples et Arsenal se privent de leurs meilleurs joueurs respectifs depuis le début de la saison...
Posté 11 décembre 2013 - 20:16
http://firstrownow.e...a-dortmund.html
Pour avoir de (bons) commentaires en français, c'est ici:
http://www.sportdub.com/ (TheSpoonerWay je l'ai eu pour France-Ukraine, c'était autrement plus intéressant que CJP ou autre commentateur télé...)
Ok donc Naples et Arsenal se privent de leurs meilleurs joueurs respectifs depuis le début de la saison...
Oui pour Arsenal (ça m'a surpris qu'il mette les deux en même temps sur le banc), mais pour Naples, tu parles justement d'Insigne et Hamsik ou tu as un autre nom en tête ?
Outre Callejon, faudra se méfier de Dzemaili qui est pas mal aussi.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users