En vrai, j'étais juste assez satisfait de pouvoir enfin mettre une argumentation viable sur mon principe de supporter une grande partie des clubs étrangers face au PSG.
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted Yesterday, 12:03 PM
En vrai, j'étais juste assez satisfait de pouvoir enfin mettre une argumentation viable sur mon principe de supporter une grande partie des clubs étrangers face au PSG.
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 12:26 PM
Ah mais moi j'ai adoré me foutre de leur gueule pendant des annees. Mais force est de constater que le virage anti star de leur politique est une réussite totale. Grâce à Enrique bien sur, mais aussi à toutes les strates du management.@Silhouette et Tiki, je vous comprends, et j'ai moi-même des limites à mon anti-parisianisme puisque j'ai un de mes amis les plus proches qui est supporter du PSG (et pas un Qatarix, puisqu'on s'est connus l'année où le PSG a failli descendre), donc au pire je sais que lui sera content et c'est toujours ça de pris.
En vrai, j'étais juste assez satisfait de pouvoir enfin mettre une argumentation viable sur mon principe de supporter une grande partie des clubs étrangers face au PSG.(Pas le Real ni Tottenham, faut pas déconner)
À côté de ça, je conchie Nasser pour avoir fagocité la ligue et ses revenues. Ils feraient presque passer les dirigeants de la premier league pour des marxistes.
- Make ASM Great Again and gregouarrrr like this
Posted Yesterday, 12:29 PM
moi je suis admiratif de leur entraineur, et je n aime pas le psg mais force est de constater que le boulot qu'il fait mérite récompense ...
Posted Yesterday, 12:53 PM
pareil je regarde car c'était beau, mais sinon c'est un turbo krypto racing payé par de l'argent pas net.
- dim50 likes this
Posted Yesterday, 14:57 PM
Posted Yesterday, 16:26 PM
J'ai remarqué que Vitinha il a toujours des soucis avec sa permanente non?
Posted Yesterday, 16:27 PM
Je suis supporter du MHSC et de tous les clubs français absolument tous les clubs en Coupe d Europe. Sainté, Bastia, Bordeaux, l OL, l OM, le PSG, etc. Toutes les épopées européennes de nos clubs ont nourri mon appétit pour ce sport. Donc ce soir Allez Paris !!
J’espère que ça ne s’applique pas au rugby #RCT
Posted Yesterday, 17:08 PM
Posted Yesterday, 17:09 PM
Posted Yesterday, 17:11 PM
La réalisation avec un gros plan hors action toutes les 5 secondes est absolument dégueulasse
- nain jaune likes this
Posted Yesterday, 17:13 PM
Personnellement, je suis encore plus radical en rugby qu'en foot. En foot, hormis Marseille et le PSG, j'encourage globalement tout le monde.Jespère que ça ne sapplique pas au rugby #RCT
En rugby... en-dehors de l'ASM, un peu LR et l'UBB et c'est tout, avant y avait Toulouse aussi mais depuis la révélation de l'ampleur de leurs tricheries c'est mort. SF neutre parce que je n'aime pas franchement le club mais je ne peux ignorer que c'est le club de mon frère jumeau. Le reste...
Posted Yesterday, 17:16 PM
J'étais en train de regarder Roland Garros, et j'avais complètement oublié qu'il y avait la finale.
Je zappe, et, soudainement, j'y trouve un certain intérêt.
Va savoir pourquoi.
- zeguest, dim50 and Very Good Eshvili like this
Posted Yesterday, 17:26 PM
Surtout hydrate-toi bien avec ce pic de chaleur à Marseille ! Ici, ma bière risque de tenir plus longtemps, j'ai l'impression bizarre qu'il fait plus froid dans le bar maintenant.J'étais en train de regarder Roland Garros, et j'avais complètement oublié qu'il y avait la finale.
Je zappe, et, soudainement, j'y trouve un certain intérêt.
Va savoir pourquoi.
- Le Marseillais likes this
Posted Yesterday, 17:35 PM
Je me demande dans quelle mesure Arsenal subit volontairement la domination du QSG.
Posted Yesterday, 17:35 PM
c'est aussi chiant qu'une intersaison de l'ASM !!
- zeguest likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)