Je vais aller faire du vélo, super Boring Arsenal...
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté hier, 17:41
Posté hier, 17:44
41 mn de jeu, trois tirs en tout, 1 cadré (le but) ![]()
Posté hier, 17:52
C'est pas directement volontaire, mais en mettant Miles-Skelly à côté de Rice au milieu, Arteta ne partait pas vraiment dans l'idée de dicter le tempo (face à Ruiz-Vitinha-Neves, faut avoir un sacré espoir pour envisager de le faire, de toute façon).Je me demande dans quelle mesure Arsenal subit volontairement la domination du QSG.
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 18:03
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté hier, 18:14
Alors que je reprenais plaisir à regarder le foot, je crois que ce match va définitivement me vacciner. Retour au catenaccio des années 80. J'espère que ce foot ne sera pas récompensé par un titre en Champion's league.
Quand tu joues contre la meilleure équipe de l'univers de tous les temps, et que tu mène 1-0, tu fais ce que tu peux.
- dim50 aime ceci
Posté hier, 18:22
Cette équipe de bouchers. C'est vilain comme finale
Posté hier, 18:27
Le quasishvili décisif
Posté hier, 18:29
Ballon d'or
Et kouame qui revient
Posté hier, 18:30
Dembele ca m'eclate comme sa nonchalance finit par etre une force a ce niveau
T'as l'impression que rien peut l'atteindre, il est comme s'il tirait un tir au but dans son jardin face a son petit neveu ![]()
- Bart Simpson aime ceci
Posté hier, 18:33
Défendre, c'est aussi jouer au foot.Alors que je reprenais plaisir à regarder le foot, je crois que ce match va définitivement me vacciner. Retour au catenaccio des années 80. J'espère que ce foot ne sera pas récompensé par un titre en Champion's league.
- Kestandi aime ceci
Posté hier, 18:33
Ils sont peut être 2 fois moins que les anglais mais les anglais se font éteindre dans les tribunes
Posté hier, 18:45
10 minutes avant la fin du temps reglementaire et c'est sur un fil des deux cotes, si y'a prolongation ca va etre sacrement tendu..
Posté hier, 18:52
Posté hier, 18:56
Je savais pas que Jokic etait fan d'Arsenal
Ou alors il est venu en voisin depuis ses vacances en Serbie.
Posté hier, 19:00
Il faut sortir le meilleur joueur du monde, on en a besoin pour la coupe du monde.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)