Cette année HCup priorité n°1.
Si ça fouare, le bouclard en backup, ça m'étonnerait pas qu'on ait un coup de mou en saison régulière mais qu'on soit très fort au mois de Mai-Juin à l'instar de la saison 2010.
Posté 06 août 2013 - 22:08
Cette année HCup priorité n°1.
Si ça fouare, le bouclard en backup, ça m'étonnerait pas qu'on ait un coup de mou en saison régulière mais qu'on soit très fort au mois de Mai-Juin à l'instar de la saison 2010.
Posté 06 août 2013 - 22:28
Posté 06 août 2013 - 23:16
Posté 07 août 2013 - 09:37
Vu la poule de Hcup toute erreur est synonyme d'élimination et ion commence au racing! Je nous vois champions d'amlin.
En championnat, deux ou trois défaites à domicile et une fin de chapionnat en trombe devraient accrocher une 5ème place.
Niveau ambiance du groupe, certes ils se connaissent par coeur, mais se connaissent-ils trop?
Et surtout, je pense que Cotter fait l'année de trop, vu les signes de lassitude évidents montrés l'an dernier (je ne sers plus à rien, lâchage sur les leaders...). Le mec est règlo, il fera le taf, mais la flamme n'est plus là et l'écosse l'attend qu'on le veuille ou non. En plus de ça, ça met Azéma dans une position inconfortable, donc pas bon pour la suite car il y aura forcément des conflits larvés cette année.
Posté 07 août 2013 - 09:39
Le 1er match au Racigne définira la saison Hcup !
Posté 07 août 2013 - 09:41
Le 1er match au Racigne définira la saison Hcup !
On ira en finale de Hcup !!
Posté 07 août 2013 - 09:47
Ce qu'y a de bien c'est qu'on joue notre finale lors du premier match
Posté 07 août 2013 - 09:56
Et cette fois on ne paumera qu'à la 70e !
On grandit.
Posté 07 août 2013 - 10:00
Vu la poule de Hcup toute erreur est synonyme d'élimination et ion commence au racing! Je nous vois champions d'amlin.
En championnat, deux ou trois défaites à domicile et une fin de chapionnat en trombe devraient accrocher une 5ème place.
Niveau ambiance du groupe, certes ils se connaissent par coeur, mais se connaissent-ils trop?
Et surtout, je pense que Cotter fait l'année de trop, vu les signes de lassitude évidents montrés l'an dernier (je ne sers plus à rien, lâchage sur les leaders...). Le mec est règlo, il fera le taf, mais la flamme n'est plus là et l'écosse l'attend qu'on le veuille ou non. En plus de ça, ça met Azéma dans une position inconfortable, donc pas bon pour la suite car il y aura forcément des conflits larvés cette année.
Ah bon ??? Je n'ai jamais rien vu ou entendu de tel.
Bref quel pessimisme! Depuis que Cotter est coach, l'asm s'est toujours relevée de ses cendres. Avec quelle assurance peut on penser finir cinquième du championnat, être au cœur de conflits larvés et j'en passe ?
T'es surement quelqu'un du sérail.
Posté 07 août 2013 - 10:09
Et cette fois on ne paumera qu'à la 70e !
On grandit.
J'ai envie de croire qu'on sera sur le toit de l'europe.
D'autant plus en étant déjà vice-champion.
C'est con, mais c'est le seul titre qui me fasse rêver (alors que je ne devrai pas faire le difficile)
Posté 07 août 2013 - 10:10
J'ai envie de croire qu'on sera sur le toit de l'europe.
D'autant plus en étant déjà vice-champion.
Qu'on arrête avec ça. Soit tu es champion, soit tu es couillon. Il n'y aucun titre à avoir quand tu es 2e.
Posté 07 août 2013 - 10:14
Qu'on arrête avec ça. Soit tu es champion, soit tu es couillon. Il n'y aucun titre à avoir quand tu es 2e.
Champion de couillons alors
Posté 07 août 2013 - 10:16
Champion de couillons alors
Empereurs de la lose.
Posté 07 août 2013 - 10:24
Serial finaliste
Posté 07 août 2013 - 10:29
Pas de titre, mais une première finale en Hcup.
On y retournera