Empereurs de la lose.
L'ASM devrait jouer les mercredi soir en prime time.
Le mercredi c'est le jour des diners de cons!
Posted 07 August 2013 - 10:30 AM
Empereurs de la lose.
Posted 07 August 2013 - 10:47 AM
Peut être même les champions du monde !
Posted 07 August 2013 - 10:54 AM
Posted 07 August 2013 - 10:54 AM
"une belle tête de vainqueur..."
c'est juste
Posted 07 August 2013 - 10:56 AM
Ah non mais eux ils sont hors concours!
Posted 07 August 2013 - 11:06 AM
Posted 07 August 2013 - 11:11 AM
putain, vous êtes déprimants les gars....
Posted 07 August 2013 - 11:15 AM
putain, vous êtes déprimants les gars....
Oui ... moi qui vous lis de l'extérieur, je trouve que poussez loin le goût de la torture ...
J'admets le traumatisme de mai et juin passé, mais là ça tourne en boucle ...
PS ... ne m'allumez pas je dis ça amicalement !!!
Posted 07 August 2013 - 11:19 AM
Qu'on arrête avec ça. Soit tu es champion, soit tu es couillon. Il n'y aucun titre à avoir quand tu es 2e.
Et dire qu'il y a moins de 4 jours, vous vous ébaudissiez sur les médailles d'argent et de bronze des nageurs!!!
Posted 07 August 2013 - 11:47 AM
Oui ... moi qui vous lis de l'extérieur, je trouve que poussez loin le goût de la torture ...
PS ... ne m'allumez pas je dis ça amicalement !!!![]()
Posted 07 August 2013 - 12:04 PM
![]()
C'est le fruit de plusieurs décennies de frustration, tout simplement.
Posted 07 August 2013 - 12:25 PM
Disons que le traumatisme de mai est celui de trop.
Passer pour des cons, ça va un moment, des années, des décennies, même.
Mais à un moment, faut que ça s'arrête. Et le pb avec l'ASM c'est que la place de loser officiel toutes compétitions confondues est vécu comme une réussite.
A mettre aussi en parallèle les résultats et les moyens.
Vous ne passez absolument pas pour des cons dans le monde du rugby si ça peut te rassurer ... à l'USAP on en est à 8 finales perdues, 9 si l'on compte la Hcup, l'US Dax n'a jamais gagné une finale au temps de sa splendeur ... etc ..
Vous êtes en première division depuis toujours ... on est pas beaucoup ... et encore en haut de l'affiche ...
C'est vrai qu'il manque 2 ou 3 titres de plus au palmarès, mais vous avez pris l'ASB et le ST quand ils étaient au top ... après c'est vrai que la finale de Hcup se perd sur une "cagade", mais souvent les finales se jouent sur un coup de dés ... remember l'essai de Kockott cette année ...
C'est vrai aussi que lorsque l'on pense à la série 2007; 2008, 2009, ça peut paraître dingue, ça je vous l'accorde volontiers, mais bien fort celui qui a la clé pour savoir faire basculer à coup sûr les finales dans son camp ... perso, je n'ai vu une faillite mentale chez vous que contre l'USAP en 2009 ...
Posted 07 August 2013 - 12:27 PM
Et dire qu'il y a moins de 4 jours, vous vous ébaudissiez sur les médailles d'argent et de bronze des nageurs!!!
Moi pas.
![]()
C'est une addition de traumatismes (depuis 1999 pour ma part) qui m'ont conduit à un ras le bol total.
Si eux n'ont pas honte, moi j'ai honte et j'en ai ras le cul qu'on se foute de ma gueule parce que je supporte l'ASM.
Posted 07 August 2013 - 12:31 PM
Moi pas.
C'est une addition de traumatismes (depuis 1999 pour ma part) qui m'ont conduit à un ras le bol total.
Si eux n'ont pas honte, moi j'ai honte et j'en ai ras le cul qu'on se foute de ma gueule parce que je supporte l'ASM.
Cher ami, tu en as peut être ras la casquette, mais tu interviens tout de même sur un forum à connotation jaune et bleu !!!
Autrement dit, vous êtes nombreux à clamer votre ras le bol de l'ASM, mais vous êtes toujours là ...
PS ,,, ce n'est ni un défaut et encore moins un reproche de ma part ... mais un simple constat ...
Posted 07 August 2013 - 12:34 PM
Cher ami, tu en as peut être ras la casquette, mais tu interviens tout de même sur un forum à connotation jaune et bleu !!!
Le Clermont Foot n'a pas de forum on est coincé ici!