Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
519 réponses à ce sujet

Sondage : ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Cette saison, en Top 14, voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Cette saison, en HCup, Voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#241 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 août 2013 - 12:47

Cher ami, tu en as peut être ras la casquette, mais tu interviens tout de même sur un forum à connotation jaune et bleu !!!

Autrement dit, vous êtes nombreux à clamer votre ras le bol de l'ASM, mais vous êtes toujours là ... :rolleyes:

PS ,,, ce n'est ni un défaut et encore moins un reproche de ma part ... mais un simple constat ...

Ah mais j'aime mon club.

Je suis juste à un point où c'est fini les excuses et le temps des "on grandit" blablabla.

S'ils ne sont pas des losers, qu'ils le montrent, parce que jusqu'à présent, à part l'accident de parcours 2010, ils ont surtout montré qu'ils savent chier dans leurs calessons au moment d'avoir les nerfs solides...

#242 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 août 2013 - 12:52

Pour ma part je continue d'aimer le club pour ce qu'il représente comme ciment social et culturel dans la région, je reste abonné.

L'ASM c'est aussi les jeunes, les espoirs, l'école de rugby.

Mais je suis lassé du discours officiel qu'on nous tient. Et lassé de connaître à l'avance la fin du film. Dégoutté par la pantomine de Nantes et le fait que ça n'ait semblé choquer personne parmi le staff.

Le décallage est devenu trop grand, impossible de se reconnaître dans un tel comportement, pour ma part.

#243 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 12:55

Perso, je suis malheureux, triste, dépité, dévasté, atterré, affligé, dégoûté, découragé, démoralisé, écoeuré, las, saturé mais mon amour pour le club n'est absolument pas remis en question - il ne l'a JAMAIS été. Je serai supporter de l'ASM jusqu'à la fin de mes jours et serai présent au Michelin dès le match contre Toulouse.

ASM / Arsenal  till I die!!!

#244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 07 août 2013 - 12:55

Nantes a laissé bien plus de traces chez les supporters que l'échec Hcup, c'est la non-révolte qui semble avoir du mal a passer

#245 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 07 août 2013 - 12:56

Ah mais j'aime mon club.

Je suis juste à un point où c'est fini les excuses et le temps des "on grandit" blablabla.

S'ils ne sont pas des losers, qu'ils le montrent, parce que jusqu'à présent, à part l'accident de parcours 2010, ils ont surtout montré qu'ils savent chier dans leurs caleçons au moment d'avoir les nerfs solides...

Pour moi ça ne vaut que pour la finale 2009 que je pense vous voir perdre au mental ... les autres finales sont perdues contre plus fort ou sur un coup de dé ...

#246 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 12:57

Nantes a laissé bien plus de traces chez les supporters que l'échec Hcup, c'est la non-révolte qui semble avoir du mal a passer

Euh, non! Moi, c'est la défaite à Dublin que je ne digère pas.

#247 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 07 août 2013 - 12:59

Il ne pouvait en être autrement ... jamais vu un boxeur KO remonter sur un ring 10 jours après ...

Vous accordez trop d'importance à un fait qui n'est qu'évidence ...

#248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Non non c'est bien Dublin. Nantes n'a pas existé sauf pour ceux qui y étaient. A Nantes ce n'est que la suite logique on attendais plus rien, et même la victoire n'aurait pas cicatrisé la semaine précédente

#249 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

C'est le ton guerrier utilisé dans la semaine précédent Nantes qui ne passe pas vu la performance minable affichée et assumée ce jour là.
Clairement le TOP 14 a été dénigré et traité comme un sous produit ce jour là. Faisant fi du plus élémentaire respect envers l'adversaire, le maillot, et même envers le jeu. Sans parler des supporters ayant fait le déplacement.

#250 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 07 août 2013 - 13:02

Dublin, c'est un match dans la lignée de l'ASM, vu ce qu'on avait entrevu à Montpellier en 1/2, merci le sauvetage et la touche volée de Ti Paulo.

C'est le ton guerrier utilisé dans la semaine précédent Nantes qui ne passe pas vu la performance minable affichée et assumée ce jour là.
Clairement le TOP 14 a été dénigré et traité comme un sous produit ce jour là. Faisant fi du plus élémentaire respect envers l'adversaire, le maillot, et même envers le jeu. Sans parler des supporters ayant fait le déplacement.

Je te suis

#251 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 août 2013 - 13:05

idem

#252 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 07 août 2013 - 13:22

Comme l'an passé vous ferait :)

#253 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 août 2013 - 13:24

Comme l'an passé vous ferait :)

tu connais l'histoire du chien à la mamie de Juleroumain ?

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 13:27

tu connais l'histoire du chien à la mamie de Juleroumain ?

Je ne sais, mais la grammaire française, il ne la connaît pas... :whistling:

#255 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 07 août 2013 - 13:28

J'ai l'impression que pour l'ASMCA, l'objectif est de faire mieux que la saison passée ; et c'est ce qui est arrivé en 2013 (1 finale + une 1/2 - en 2012 : deux 1/2 finales) !

Donc, si on continue dans cette voie là, à la fin de cette saison, il nous faut un titre, sinon ça voudra dire qu'on stagne ou qu'on régresse !

On pourrait perdre DEUX finales, c'est inédit.

Je reste persuadé que les sourires de circonstances, les youkaïdi youkaïda du stage, l'excellente bonne humeur affichée, même s'ils sont tous sincères ne résisteront pas à une réalité qui s'approche à grand pas. C'est à dire un début de Top 14 difficile. Difficile ne veux pas dire foutu, on le sait, mais je reste persuadé que les cicatrices ne sont pas "cotterisées".

Comment croire un groupe qui dit que la fin de saison passée est digérée quand ce même groupe disait de même à propos de la catastrophe de Dublin?

"Tu as beau enlever les clous d'une planche, il restera toujours les trous."

La différence c'est que deux mois se sont écoulés où ils n'ont peut-être pas ressassé leur frustration sur les forums mais récupéré de la tête et des jambes, à Nantes les joueurs étaient déglingués physiquement autant que moralement...

Maintenant qu'ils sont retapés, on reprend le même groupe que l'an dernier, ce n'est pas devenu un troupeau de chèvre en l'espace d'un été.

Donc en conclusion on sera 3 ou 4 en top14, et on se qualifie en HCup!