Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
519 réponses à ce sujet

Sondage : ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Cette saison, en Top 14, voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Cette saison, en HCup, Voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#271 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 août 2013 - 14:02

Dans la plupart des sports (tous, même), le deuxième n'est pas une m :censure: . Sauf à l'ASM, où on a tellement l'habitude des finales de H Cup qu'on peut se permettre de cracher dessus. Alors peut-être que dans 20 ans, si l'ASM ne revit pas d'autre finale de H Cup voire de demi de Top 14 et redevient un club ordinaire, on se souviendra du match de Dublin. Ce n'est pas ce que je souhaite pour ce club mais ça ferait peut-être du bien à quelques supporters de retoucher terre.

Ben voyons.

ça ferait surtout du bien à quelques supporters si l'une des toutes meilleures équipes d'Europe pouvait gagner quelque chose avant que le rugby devienne hors de ses moyens...

#272 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 07 août 2013 - 14:03

L'ASM sortant miraculeusement de la poule de la mort, le reste était du bonus...

N'empêche qu'à la 64° minute l'ASM était championne d'Europe

#273 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 août 2013 - 14:04

Ou bien peut être que Rémy a raison et que l’image de "loser", suite à la fin de saison, à encore était renforcée.

Non ?! C'est pas possible ?

Le nombre de témoignages de copain dont on se fout ouvertement de leur tronche en vacances car ils ont le logo ASM sur la voiture...

Mais non, le terme "loser" n'est usité que par quelques cybers :lol:

#274 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 août 2013 - 14:10

Ben voyons.

ça ferait surtout du bien à quelques TOUS les supporters si l'une des toutes meilleures équipes d'Europe pouvait gagner quelque chose avant que le rugby devienne hors de ses moyens...

Quand il y en a pour quelques-uns, il y en a pour tous :P

#275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 07 août 2013 - 14:19

Le nombre de témoignages de copain dont on se fout ouvertement de leur tronche en vacances car ils ont le logo ASM sur la voiture...

En même temps c est un bon moyen des détecter les cons ^_^

#276 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 14:21

Ou bien peut être que Rémy a raison et que l’image de "loser", suite à la fin de saison, à encore était renforcée.

L'Equipe Mag avait sorti un numéro intitulé 'Losers' il y a un ou deux ans avec différents reportages et enquêtes: je l'avais lu avec attention, y découvrant notamment l'incroyable histoire des Cubs de Chicago en baseball. Mais, je vous le donne en mille, il y était aussi question de l'ASM, à m'men donné, dans ce numéro; bizarre, non?...

#277 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 août 2013 - 14:22

Chambrage non?

Comment un amateur de rugby ne pourrait il pas apprécier la qualité du jeu de l'ASM?

#278 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 14:24

Chambrage non?

Comment un amateur de rugby ne pourrait il pas apprécier la qualité du jeu de l'ASM?

Chambrer est de tradition et de bonne guerre dans le monde du sport, mais ça veut quand même dire se foutre de la gueule de, même si c'est gentillet...

#279 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 07 août 2013 - 14:25

Et le gars qui a adoré deux équipes dans sa vie, l'ASM et les Bills de Buffalo, c'est pas un con ça?

#280 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 août 2013 - 14:27

Et le gars qui a adoré deux équipes dans sa vie, l'ASM et les Bills de Buffalo, c'est pas un con ça?

T'as aussi le couple ASM / Arsenal... :bush:  :crying:

#281 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 août 2013 - 14:39

Chambrer est de tradition et de bonne guerre dans le monde du sport, mais ça veut quand même dire se foutre de la gueule de, même si c'est gentillet...

Oui, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas ses qualités, voir qu'on ne les envie pas un peu.

Je chambre mon meilleur pote sur ses 2 kilos de trop alors que j'en ai 20.

Bien sur on a encore perdu une finale, bien sur on doit avoir un record dans ce domaine, bien sur on se fait chambrer..........de là à penser qu'on est la risée du monde du rugby et à se mettre la rate au court bouillon!

De toute façon, avec l'équipe qu'on a, avec le jeu qu'on a, forcément on gagnera un jour.

Alors mes poteaux, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de stresser, vous voulez pas finir à l'hosto quand même!

#282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 août 2013 - 14:44

Justement on est peut être pas obligé de l'entretenir en interne, c'est assez blessant venant des autres mais quand ça vient de l'intérieur c'est du masochisme

A l'ASM d'agir en interne
Ce qu'elle ne fera jamais

#283 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 07 août 2013 - 14:49

idem

IDEM

#284 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 août 2013 - 14:50

cette image de l'ASM ne date pas d'hier mais d'avant avant avant hier( nous sommes quelques uns à être nés à cette époque )

et à juste titre d'ailleurs

un jour ou l'autre l'amoureux de ce club dit STOP y'en a marre

Remy a raison

Il y a dans le terme "loser" une connotation de nullité ou à tout le moins de médiocrité qui est incohérente avec la présence ininterrompue de l'ASM dans l'élite depuis près de 80 ans (de mémoire) et plus encore avec ce qu'a réussi l'ASM depuis l'arrivée de Cotter.

#285 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 07 août 2013 - 14:52

Oui, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas ses qualités, voir qu'on ne les envie pas un peu.

Je chambre mon meilleur pote sur ses 2 kilos de trop alors que j'en ai 20.

Bien sur on a encore perdu une finale, bien sur on doit avoir un record dans ce domaine, bien sur on se fait chambrer..........de là à penser qu'on est la risée du monde du rugby et à se mettre la rate au court bouillon!

De toute façon, avec l'équipe qu'on a, avec le jeu qu'on a, forcément on gagnera un jour.

Alors mes poteaux, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de stresser, vous voulez pas finir à l'hosto quand même!

moi j'ai bien peur que l'on finissent au guignols de l'info sur Canal + un de ces jours !!!!

ç