Perso ce qui me gonfle le plus c'est l'ultra béatitude permanente des ravis de la crèche caractérisant de tous les superlatifs l'ASM , son jeu , son public , son dieu et j'en passe...
Posté 07 août 2013 - 23:35
Perso ce qui me gonfle le plus c'est l'ultra béatitude permanente des ravis de la crèche caractérisant de tous les superlatifs l'ASM , son jeu , son public , son dieu et j'en passe...
Posté 07 août 2013 - 23:58
"impression de faillite mentale" puisqu'on est venu à parler de ça, oui. Pour l'histoire, la petite du moins, on m'a répondu "non, je pense pas".
Bigre, et apres cette reponse precise qui n'a pas manqué de te renvoyer a tes certitudes, du moins celles affichées ici a grands coups de meton, tu les as traité de bisounours au moins !...Non ?...Pshiiiittttt !!!
Posté 08 août 2013 - 06:09
Bigre, et apres cette reponse precise qui n'a pas manqué de te renvoyer a tes certitudes, du moins celles affichées ici a grands coups de meton, tu les as traité de bisounours au moins !...Non ?...Pshiiiittttt !!!
Je crois que tu n'as pas bien compris qui se voit affublé du qualificatif de bisounours...
Posté 08 août 2013 - 06:40
ils aiment bien jouer contre l'ASM....
même ceux qui perdent? c'est quand même la majorité, pas en finale, certes. Le Munster et le Leinster qui ont tout écrasé ces dernières années aiment jouer l'asm? Même les toulonais, qui emportent leur finale d'un poil de cul (prénommé Delon) ne peuvent dire qu'ils se sont promenés. Michalak lui-même déclarait après le match qu'il ne savait pas comment ils avaient gagné - d'aucuns signalaient qu'ils avaient joué l'asm en finale.
Alors certes il y a ce côté magique, porte bonheur jaune et bleu qui fait rire, mais seulement les jours de finale qui donneraient même confiance à Pont du chateau contre les jaunards. Mais ça rigole pas tant que ça 95% du temps.
Posté 08 août 2013 - 06:43
même ceux qui perdent? c'est quand même la majorité, pas en finale, certes. Le Munster et le Leinster qui ont tout écrasé ces dernières années aiment jouer l'asm? Même les toulonais, qui emportent leur finale d'un poil de cul (prénommé Delon) ne peuvent dire qu'ils se sont promenés. Michalak lui-même déclarait après le match qu'il ne savait pas comment ils avaient gagné - d'aucuns signalaient qu'ils avaient joué l'asm en finale.
Alors certes il y a ce côté magique, porte bonheur jaune et bleu qui fait rire, mais seulement les jours de finale. ça rigole pas tant que ça 95% du temps.
c'est surtout l'ASM et ses supporters qui ne rigolent pas les jours de marché....
les bouses c'est pour nous
on ramasse
Posté 08 août 2013 - 06:48
barrage à la maison. les joueurs en ont besoin pour rentrer vraiment dans les phases finales et nous aussi. les 1/4 face au métro racing et à Biarritz quelles ambiances, quels souvenirs
qualif pour les 1/4 en h cup, le contraire après une finale ne pourrait être considéré que comme un échec et je refuse de l'envisager
Posté 08 août 2013 - 06:54
c'est surtout l'ASM et ses supporters qui ne rigolent pas les jours de marché....
les bouses c'est pour nous
on ramasse
ça va même devenir pathétique si on parvient encore dans un match décisif. malédiction et rire gras au carré, auto flagelations dépréssives, et scansion apocalyptique de procto-météorologues aux visions d'horreur. Vaudrait mieux jouer avec la Rochelle et Aurillac que retourner en finale...
Je crois que tu n'as pas bien compris qui se voit affublé du qualificatif de bisounours...
superbe étendard. Il y a peut-être une piste à creuser pour trouver enfin un hymne (jaune et bleu métal-bisounoursiste).
Posté 08 août 2013 - 07:33
Vu le niveau auquel sont tombés les guignols, c'est sûr qu'y passer serai le comble de la lose!
Mais tu regardes encore ça?
oui cela m'arrive parfois.....!
Posté 08 août 2013 - 07:50
"impression de faillite mentale" puisqu'on est venu à parler de ça, oui. Pour l'histoire, la petite du moins, on m'a répondu "non, je pense pas".
Mais je vois toujours pas le rapport. Le terme "mental de chips" résume assez largement le ressenti. Du clampin lambda qui regarde ça de l'extèrieur avec sa passion et qui détient forcément une partie de la vérité et qui en ignore une autre partie.
On est sur un forum de supporters, pas dans une réunion Tuperware.
Ca veut donc dire qu'on peut écrire tout et n'importe quoi et vomir sur les joueurs ou le staff ou le club les pieds au sec droit dans ses bottes de passionné ? On est aussi sur un forum où même le "clampin lambda" connaît un minimum le rugby et peut concevoir, avec un peu de jugeotte, qu'il faut des monceaux d'intelligence tactique et de solidité mentale pour se hisser jusqu'en finale de H Cup et, sept ans de suite, dans le dernier carré du Top 14. On n'est pas dans une réunion Tupperware mais on n'est pas non plus dans les pissotières du café du Commerce.
Posté 08 août 2013 - 08:35
Perso quand l'USAP reçoit l'ASM, j'ai peur !!!
La peur du supporter évidemment, pas la peur de mourir bien sûr, il faut remettre les choses à leur juste valeur ...
J'ai peur de prendre 30 pions comme c'est déjà arrivé à Aimé Giral ... bon cette année heureusement que Bardy jouait et nous a donné le match !!!
En 2009, quand Nalaga a marqué et que l'ASM déroulait, j'ai eu peur de prendre une punition ... puis vous avez craqué, et je pense que c'est la seule fois où j'ai vu l'ASM abandonner ...
Je ne crois pas une seconde à la théorie du loser magnifique ... cela voudrait donc dire qu'il y a au dessus de Clermont un nuage maléfique qui épargnerait tous les clubs de France et s'acharnerait sur ces misérables !!!
C'est de la foutaise, les sentiments humains sont universellement répartis ...
En revanche ce qui est une constante, et dans la France entière, c'est de brûler ce que l'on a adoré ... aimer à perdre la raison en quelque sorte !!!
Posté 08 août 2013 - 08:39
Je ne crois pas une seconde à la théorie du loser magnifique ... cela voudrait donc dire qu'il y a au dessus de Clermont un nuage maléfique qui épargnerait tous les clubs de France et s'acharnerait sur ces misérables !!!
Ben, précisément, il est là aujourd'hui, messager de la défaite à Aguilera...
Posté 08 août 2013 - 08:44
Ben, précisément, il est là aujourd'hui, messager de la défaite à Aguilera...
Surtout que Baby souhaite devenir invincible...
Posté 08 août 2013 - 08:50
Ca veut donc dire qu'on peut écrire tout et n'importe quoi et vomir sur les joueurs ou le staff ou le club les pieds au sec droit dans ses bottes de passionné ? On est aussi sur un forum où même le "clampin lambda" connaît un minimum le rugby et peut concevoir, avec un peu de jugeotte, qu'il faut des monceaux d'intelligence tactique et de solidité mentale pour se hisser jusqu'en finale de H Cup et, sept ans de suite, dans le dernier carré du Top 14. On n'est pas dans une réunion Tupperware mais on n'est pas non plus dans les pissotières du café du Commerce.
Putain c'est tourné, t'es en forme littéraire là!
NB: Elles sont comment les pissotières du café du commerce?
Posté 08 août 2013 - 08:55
Surtout que Baby souhaite devenir invincible...
Ce même Baby qui nous l'a bien mis l'an dernier à Aguilera ?
Posté 08 août 2013 - 08:55
Ah mais si! Alors je t'explique, c'est un nuage centré sur le temple de Mercure en haut du Puy-de dôme, dont l'activité bénéfique tourne à plein rendement d'octobre à Avril, mais qui est pris de révulsons maléfiques de mai à septembre (d'où les débuts de saison râtés de façon récurente).
Heureusement qu'ils sont en vacances en juillet, sinon on perdrait contre cournon