Dans le dernier carré du top 14 depuis 2007, l'ASM (les joueurs, le staff,) va chercher à maintenir cette performance et à pérenniser un peu plus son statut de gros cube. Après, selon les événements, l'effort sera ciblé sur un titre en particulier, je n'imagine pas qu'un objectif soit déjà fixé comme l'an dernier avec la hcup. Dooley a très bien mis en perspective les points forts et faibles, je me permets juste d'insister sur la volonté d'un homme de partir en démontrant qu'il était l'homme de la situation. Quels mots et quelles ressources va parvenir à trouver Cotter, c'est tout son problème.

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?
Posted 06 August 2013 - 08:45 AM
Posted 06 August 2013 - 08:46 AM
parfaitement résumé
Ce commentaire d'une authentique connaisseuse me va droit au coeur...
Posted 06 August 2013 - 08:48 AM
Ce commentaire d'une authentique connaisseuse me va droit au coeur...
je te fais un compliment et voilà comment tu me remercies
Posted 06 August 2013 - 08:52 AM
Dans le dernier carré du top 14 depuis 2007, l'ASM (les joueurs, le staff,) va chercher à maintenir cette performance et à pérenniser un peu plus son statut de gros cube. Après, selon les événements, l'effort sera ciblé sur un titre en particulier, je n'imagine pas qu'un objectif soit déjà fixé comme l'an dernier avec la hcup. Dooley a très bien mis en perspective les points forts et faibles, je me permets juste d'insister sur la volonté d'un homme de partir en démontrant qu'il était l'homme de la situation. Quels mots et quelles ressources va parvenir à trouver Cotter, c'est tout son problème.
Le statut de cotter (avant la statue?) est évidemment l'enjeu numéro 1, je pense. Avant l'exemple Labit-Travers au CO, j'aurais forcément annoncé une catastrophe; désormais, je ne sais plus quoi penser...
je te fais un compliment et voilà comment tu me remercies
Meuh je t'aime, moi, ma Wallis!!!
Posted 06 August 2013 - 09:16 AM
L'âge n'a pas l'air d'être un problème pour le RCT... L'ASM a su parfaitement rebondir l'an dernier après la déception de la défaite face au Leinster (largement aussi cruelle que celle de Dublin) et de la demi mal négociée contre le RCT. Il peut y avoir usure quand on stagne ou qu'on régresse. La campagne de H Cup, avec l'éjection spectaculaire du Leinster puis une victoire face au vieil ennemi munsterien, n'avait rien d'une régression et a prouvé que l'ASM était calibrée pour remporter cette compétition.
Posted 06 August 2013 - 09:19 AM
pensez-vous qu'ils vont bien rebondir pour mieux couler ? (encore une fois ). perso je vais mettre les bouées de sauvetage ... vaut mieux prévenir que guérir
Posted 06 August 2013 - 09:20 AM
pensez-vous qu'ils vont bien rebondir pour mieux couler ? (encore une fois
). perso je vais mettre les bouées de sauvetage ... vaut mieux prévenir que guérir
Tu n'as pas déjà deux flotteurs intégrés?...
Posted 06 August 2013 - 09:20 AM
si si mais je vais renforcer le tout
Posted 06 August 2013 - 09:21 AM
si si mais je vais renforcer le tout
![]()
A ton âge, tu as bien aussi une culotte de cheval, non?...
Posted 06 August 2013 - 09:22 AM
Me suis fait doubler
ah nan ça j'ai pô
Me suis fait doubler
Posted 06 August 2013 - 09:23 AM
L'âge n'a pas l'air d'être un problème pour le RCT... L'ASM a su parfaitement rebondir l'an dernier après la déception de la défaite face au Leinster (largement aussi cruelle que celle de Dublin) et de la demi mal négociée contre le RCT. Il peut y avoir usure quand on stagne ou qu'on régresse. La campagne de H Cup, avec l'éjection spectaculaire du Leinster puis une victoire face au vieil ennemi munsterien, n'avait rien d'une régression et a prouvé que l'ASM était calibrée pour remporter cette compétition.
Tout ce qu'on prouvé pour le moment, c'est qu'on est capable de la paumer.
Posted 06 August 2013 - 09:24 AM
Ce que je vois c est que dés qu'il y a des femmes dans le coin ça part en c es
Heureusement qu'il n'y en a pas dans le staff de l ASM sinon l'objet de ce sujet serait sans intérèt ça serait naufrage et pis c'est tout
Posted 06 August 2013 - 09:27 AM
Ce que je vois c est que dés qu'il y a des femmes dans le coin ça part en c
es
Heureusement qu'il n'y en a pas dans le staff de l ASM sinon l'objet de ce sujet serait sans intérèt ça serait naufrage et pis c'est tout
qui sait pi être bien que ça serait la victoire assurée