[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posté 19 août 2013 - 10:05
Posté 19 août 2013 - 11:45
Moi m'en fou je suis devant Magic c'est tout ce qui m'importe.
Posté 19 août 2013 - 12:17
Posté 19 août 2013 - 13:44
Comme le répètent Jérôme Rothen, Laurent Agouazi et Patrice Garande depuis le début de la saison, l'objectif c'est le podium, rien de moins.
Pour l'instant tout roule du coup.
Posté 19 août 2013 - 14:05
Nous savourons pleinement cette première place qui n'est pas notre objectif. Un promu se doit de savourer chaque point inscrit dans sa lutte au maintien. Ces victoires sont bonnes pour le moral de notre groupe très jeune et inexpérimenté mais nous n'oublions pas qu'elles sont dues à un calendrier favorable qui a mis face à nous des ténors du championnat en plein rodage.
Dès la semaine prochaine, le coach organisera une mise au vert dans la région de Barcelone pour fêter ce bon début de saison, et nous irons jusqu'à la trève internationale en roue libre pour ne pas griller le groupe trop tôt!
Posté 19 août 2013 - 14:05
Je vous laisse un peu d'avance...
Posté 19 août 2013 - 14:15
Nous savourons pleinement cette première place qui n'est pas notre objectif. Un promu se doit de savourer chaque point inscrit dans sa lutte au maintien. Ces victoires sont bonnes pour le moral de notre groupe très jeune et inexpérimenté mais nous n'oublions pas qu'elles sont dues à un calendrier favorable qui a mis face à nous des ténors du championnat en plein rodage.
Dès la semaine prochaine, le coach organisera une mise au vert dans la région de Barcelone pour fêter ce bon début de saison, et nous irons jusqu'à la trève internationale en roue libre pour ne pas griller le groupe trop tôt!
Pour ta mise au vert, je ne peux que te conseiller la taperia Ordesa sur la grande avenue entre l'Université et la place d'Espagne.
Testée et approuvée il y a 2 semaines.
Posté 19 août 2013 - 14:19
Pour ta mise au vert, je ne peux que te conseiller la taperia Ordesa sur la grande avenue entre l'Université et la place d'Espagne.
La villa est déjà réservée, on ne sera pas à Barcelone même donc la restauration de l'équipe sera assurée par des autochtones catalans!
Posté 19 août 2013 - 14:21
La villa est déjà réservée, on ne sera pas à Barcelone même donc on la restauration de l'équipe sera assurée par des autochtones catalans!
Vous allez essayer de kidnapper Messi histoire de garder le cap au classement ?
Posté 19 août 2013 - 14:22
Vous allez essayer de
kidnapper Messi histoire degarder le capau classement?
Ca sera déjà suffisamment compliqué
Posté 19 août 2013 - 14:26
J'allais lui conseiller le Temple Bar mais ton truc a l'air mieux...
Posté 19 août 2013 - 14:46
La Ligue et l'organisateur ayant décidé de nous infliger une pénalité de points indexé à notre puissance financière il est normal que nous tutoyons les profondeurs du classement. L'équipe fait peur !
Mais le club, ses partenaires, ses joueurs et ses dirigeants se battra avec l'énergie du désespoir, comme la garde à Waterloo nous ne nous rendrons pas et nous combattrons l'omerta, la triche généralisée, la dépravation qui gangrène le milieu.
Ces deux premières journées n'étaient qu'un rodage et nous reviendrons bien plus fort. Tremble L1.
Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de polluer le monde par la dévastation.
Afin d'harceler les équipes de toutes les nations.
Afin de dénoncer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre notre colère jusqu'à la Voie Lactée.
La Team Siflex nuit et jour autour de la Terre.
Rendez-vous tous de toute façon vous perdre la guerre guerre guerre !
Daghe Munegu !
Posté 19 août 2013 - 17:42
Je pars de loin et avec du retard mais je reste confiant pour une place finale dans les 5 premiers.
Sinon les scores éhontés des 3 premiers du classement sont dignes du TotoCalcio ......
Posté 19 août 2013 - 17:49
Je pars de loin et avec du retard mais je reste confiant pour une place finale dans les 5 premiers.
Sinon les scores éhontés des 3 premiers du classement sont dignes du TotoCalcio ......
Pour rappel, les étudiants n'ont pas de sous...
Par contre, le leader a peut-être soudoyé les joueurs avec l'argent du déplacement à Dublin
Posté 19 août 2013 - 18:01
Pour rappel, les étudiants n'ont pas de sous...
Par contre, le leader a peut-être soudoyé les joueurs avec l'argent du déplacement à Dublin
L'ASMonaco club de coeur .... tu n'as aucune morale.
Quant au couplet sur les étudiants sans un sous je ne vais pas pleurer sur votre sort et vous plaindre. Entre les iphone, les ipad, les bouteilles de vodka, les pétard pleins de drogue de shit.... les sous viennent bien de quelque part. De quoi arroser grassement Babou !!!