Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5085 replies to this topic

#1651 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 11 December 2013 - 09:55 AM

PSG-Sochaux 5-0: 61 pts pour club de coeur

Marseille-Nantes 0-1: 95 pts pour prono normal

Ici Club de coeur: 61 points pas club de coeur 95

Bordeaux-Lille 1-0: 114 pts pour club de coeur 64 pts prono normal

Monaco-Ajaccio 1-0: 71 pts pour club de coeur 11 pts prono normal

Club de coeur Bordeaux = 2 fois club de coeur PSG et pas club de coeur 6 fois un prono "normal" sur Monaco

Même si ça ne détruit pas ton raisonnement, dont tu sais ce que je pense par ailleurs, il s'est trompé, on n'aurait dû avoir que 61 points pour la victoire de Monaco en club de coeur.

#1652 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 11 December 2013 - 09:57 AM

PSG-Sochaux 5-0: 61 pts pour club de coeur

Marseille-Nantes 0-1: 95 pts pour prono normal

Ici Club de coeur: 61 points pas club de coeur 95

Bordeaux-Lille 1-0: 114 pts pour club de coeur 64 pts prono normal

Monaco-Ajaccio 1-0: 71 pts pour club de coeur 11 pts prono normal

Club de coeur Bordeaux = 2 fois club de coeur PSG et pas club de coeur 6 fois un prono "normal" sur Monaco

choisir bordeaux en club de coeur ça c'est du panache.

le psg et monaco, on se doute bien que c'est victoire à chaque fois, normal que ça ne rapporte moins. Déjà que c'est 50 points d'assurer lors de chaque journée contrairement aux autres équipes + dures à pronostiquer

vous avez tellement en travers votre défaite en F1 que vous en venez déraisonnable pour la ligue 1

je suis 13e à la lutte avec sifflex et cherlin et je ne râle pas ! B)

#1653 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 December 2013 - 09:58 AM

Babou Babou on t'encule!!

#1654 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 December 2013 - 10:02 AM

le psg et monaco, on se doute bien que c'est victoire à chaque fois, normal que ça ne rapporte moins. Déjà que c'est 50 points d'assurer lors de chaque journée contrairement aux autres équipes + dures à pronostiquer

vous avez tellement en travers votre défaite en F1 que vous en venez déraisonnable pour la ligue 1

Pour le coup les pronos du foot je m'en secoue et je vise le maintien. Mais je sais qu'on est plusieurs à pas trop comprendre ces scores mi-cote de paris mi-point fixés à l'avance

#1655 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Vendredi 13

Montpellier - St Etienne

Samedi 14

Rennes - qsg

Guingamp - Monaco

Nantes - Toulouse

Evian - Reims

Ajaccio - Lorient

Nice - Sochaux

Dimanche 15

Bordeaux - Valenciennes

Lille - Bastia

Lyon - Marseille

Edited by Vert, 13 December 2013 - 10:41 AM.

#1656 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Bah moi j'ai gagné en F1 :D mais on en a discuté brièvement avec Matt samedi et je suis d'accord avec ses arguments.

Perso, j'ai mis Monaco parce qu'il n'y a aucun club duquel je sois énormément fan et que du coup j'espère les voir Champions pour faire la nique au PSG.

Et pour le coup, Matt avec Sainté n'a pas vraiment fait le choix de la facilité.

Bon après, je ne vais pas en faire trop non plus parce qu'en ce moment, il n'a pas beaucoup de temps pour gérer tout ça.

#1657 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 December 2013 - 10:03 AM

Et pour le coup, Matt avec Sainté n'a pas vraiment fait le choix de la facilité.

Donc l'an prochain je prends le club qui finira 3ème de L2 cette saison

#1658 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 11 December 2013 - 10:04 AM

Pour le coup les pronos du foot je m'en secoue et je vise le maintien. Mais je sais qu'on est plusieurs à pas trop comprendre ces scores mi-cote de paris mi-point fixés à l'avance

babou a expliqué les regles en début de saison, c'est les mêmes que sur le site de canal je crois. Moi je trouve ça amusant et je comprends tout à fait que prendre des risques rapporte

Donc l'an prochain je prends le club qui finira 3ème de L2 cette saison

bin pourquoi pas, c'est un paris de debut de saison qui rapporte ou pas

#1659 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 December 2013 - 10:04 AM

babou a expliqué les regles en début de saison, c'est les mêmes que sur le site de canal je crois. Moi je trouve ça amusant et je comprends tout à fait que prendre des risques rapporte

Dans ce cas le club de coeur doit etre remplacé par un club mathématique

#1660 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 December 2013 - 10:07 AM

Moi l'année prochaine je prends Caen ou Le Havre en club de coeur... Ah bein non ce sont les pronos Ligue 1...

#1661 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 11 December 2013 - 10:07 AM

Dans ce cas le club de coeur doit etre remplacé par un club mathématique

c'est juste une histoire d'appelation mais si tu veux oui. Le club de coeur j'avoue c'est le seul truc que je conteste un peu, avec l'om tu penses je suis servi ....... Mais bon c'est les régles, nos clubs on doit les connaitre et anticiper leur résultat.

#1662 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 11 December 2013 - 10:17 AM

Moi l'année prochaine je prends Caen ou Le Havre en club de coeur... Ah bein non ce sont les pronos Ligue 1...

On peut faire les pronos Clubs de + en + pathétiques chaque année. Avec le HAC c'est le Jackpot assuré!

#1663 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 December 2013 - 10:21 AM

En même temps, pour prendre Caen histoire de se faciliter le pronos faut avoir un sérieux grain.

On peut faire les pronos Clubs de + en + pathétiques chaque année. Avec le HAC c'est le Jackpot assuré!

Lutte acharnée, on les explose tous :D

- Nouvelle technique, on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe, c'est nouveau.

- Et c'est répandu ça comme technique ?  

- Ah non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là dessus on a une avance considérable.

#1664 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 11 December 2013 - 12:39 PM

Et Sébastien il a 2 équipes de coeur? (Bordeaux et Nantes?)

Non non...Moi c est les girondins et ce depuis ma + tendre enfance! Moins maintenant, mais ils restent a part pour moi :innocent:

en tout cas, contrairement aux autres jaloux, je te dit bravo !!

tu végétais en fond de classement il y a quelques journées et là tu fonces tête baissée vers les hauts du classement ! La bonne forme actuelle de tes girondins et ta haine pour l'om y sont pour beaucoup .... un cocktail qui rapporte des points !! :hat:

Merci !!! C est vrai, j aime pas l om et les mets regulierement perdants. La c est un coup de bol mais des fois, je pense vraiment qu ils vont perdre!

:fume:  :fume: :fume:  

#1665 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 11 December 2013 - 13:30 PM

Hey oh les mecs,

vous avez signé en début d'année pour une compétition dont vous ne connaissiez pas les règles?

Autant on peut chambrer Babou pour ses erreurs de recopie (et le remercier pour le taf quand même, perso je ferai pas même si ça 'mamuse de l'emmerder à voir où il fait des fautes),  autant la règle de comptage des points,d es clubs de coeur, and co, était connue de tous.

Après plusieurs techniques, soi tu prends Monaco ou PSG, t'as les 50 points d'assurés 35 journées sur 40, mais le match lui-même te donnera peu de points sur les 100 dispos. M'enfin tu as 60 points par journée acquis sauf énorme accident (genre PSg semaine dernière)

Soit tu prends un club de milieu de tableau à la Bordeaux, où tu peux cumuler et une bonne côte et les 50 points du club de coeur. Mais vu que les grosses cotes gagnent pas toujours par définition, c'est moins régulier comme "rentrée de points".

Quant à savoir pourquoi Lyon qui gagne à Bastia a une si petite côte, ben faut demander à Canal, vu que babou fait que ré-utiliser leur échelle de points. C'était quoi la côte des bookmakers?