@ Caplan: Absolument.
Le mieux pour lui serait de partir maintenant à l'étranger s'il veut continuer à progresser.
Posted 15 December 2013 - 21:45 PM
@ Caplan: Absolument.
Le mieux pour lui serait de partir maintenant à l'étranger s'il veut continuer à progresser.
Posted 15 December 2013 - 21:46 PM
Il a énormément de talent pourtant.. Il est en train de se tuer
Il se relancera à Naples.
Honnêtement Psych The Musical a intérêt à être bien parce qu'autant de déceptions en une semaine c'est dur...
Jordan Ayew qui est ton meilleur joueur sur ce match ça fait peur...
Posted 15 December 2013 - 21:47 PM
2/0!!! José demission, José demission!
Posted 15 December 2013 - 21:47 PM
Posted 15 December 2013 - 21:48 PM
Posted 15 December 2013 - 21:49 PM
"Gignac a fait une Gignac"...
Moi j'aurais plutôt dit "Vercoutre a fait une Vercoutre".
Grenier, Gourcuff, Fofana c'est pas mal au milieu ça joue bien
Ouais non c'est pourri mais en face même le gamin de Sixième Sens arriverait pas à voir notre milieu...
2/1! Merci José, merci José, merciiiiiii!
Posted 15 December 2013 - 21:50 PM
trois buts, trois erreurs primaires.
Le niveau de la L1, ça fait peur quand même.
Posted 15 December 2013 - 21:52 PM
On va nous ressortir le but de Gignac alors que dans le jeu c'est une catastrophe.
Fanni c'est plus possible. Ferreira, Bocaly, Bonnart, même Tyrone Mears même Pape Fall c'était mieux ! Je demande pas Amoros ou Angloma mais bordel !
Posted 15 December 2013 - 21:54 PM
On va nous ressortir le but de Gignac alors que dans le jeu c'est une catastrophe.
Fanni c'est plus possible. Ferreira, Bocaly, Bonnart, même Tyrone Mears même Pape Fall c'était mieux ! Je demande pas Amoros ou Angloma mais bordel !
C'est incroyable la mémoire que tu as.
Me ressortir Tyrone Mears ou Pape Fall,:
Posted 15 December 2013 - 21:54 PM
Je ne savais pas même pas qu'il avait joué à Marseille ! On l'a vu gueuler une fois à l'entraînement, c'est pas un rigolo
Tyrone Mears...
Posted 15 December 2013 - 21:57 PM
C'est incroyable la mémoire que tu as.
Me ressortir Tyrone Mears ou Pape Fall,:
C'est gentil mais comme moi je suppose que ceux là on aurait préféré les oublier...
C'est quand même pas terrible comme match. Puis les olympiens...
Rendez nous Kachkar !
Posted 15 December 2013 - 21:58 PM
Tyron Mears il nous avait quand même qualifié en coupe d'Europe avec un magnifique but de la tête!
Posted 15 December 2013 - 22:00 PM
Tyron Mears il nous avait quand même qualifié en coupe d'Europe avec un magnifique but de la tête!
Et oui ! Contre l'Ajax de Suarez ! L'époque Gerets c'était quand même n'importe quoi...