Compliqué, vraiment compliqué.
Monaco - Toulouse : N. Entre un Monaco très efficace et un TFC pas du tout, je mise sur une surprise. Rivière en feu contre son ancien club. Trop évident.
VA - OM : 2. Dur. Très dur. Une de nos bêtes noires. Sans remonter à l'affaire, un match nul à la dernière seconde sur un but de ce (pas si) jeune et (pas si) con de Saez il y a deux ans. Puis l'an dernier mon réveil à 7h pour voir mon club se faire fesser 4 à 1... Bon on va y croire.
Bordeaux - Bastia : 1. Le réveil logique des Girondins face à un adversaire historiquement presque aussi mauvais que nous à Lescure ou Chaban.
Evian - Rennes : 2. Chaud. Une équipe nulle à l'extérieur contre une équipe pas terrible en soit. Rennes malgré tout.
Guingamp - Lorient : 2. Avec le retour en forme d'Alliadière ça devrait faire mal face à une défense toujours trop faible.
Lyon - Reims : N. Bon euh sur le papier y a même pas débat. En plus l'OL doit se réveiller après le crash de mardi. Mais les Rémois font un bon début de saison. Tentons la surprise.
Montpellier - Sochaux : 1. Trop d'écart malgré deux dynamiques moyennes.
LOSC - ASSE : 1. Pas évident. Lille énorme à domicile, Sainté inquiétant en défense jeudi.
AC Ajaccio - Nice : 2. Encore pas évident. J'hésite entre 1, N ou 2. Bon Nice a été tellement calamiteux hier que je crois en un sursaut.
FCNA - PSG : 2.