[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posté 18 janvier 2014 - 17:09
Posté 18 janvier 2014 - 17:10
Si seulement c'était des conneries
On va dire que exagéré et caricatural sur Marseille, comme d'hab.
Copinage, petits arrangements entre amis, pas de pb.
Blanchiment, mafia, c'est bon pour les les spectateurs de "plus belle la vie", ça
Posté 18 janvier 2014 - 17:17
On va dire que exagéré et caricatural sur Marseille, comme d'hab.
Copinage, petits arrangements entre amis, pas de pb.
Blanchiment, mafia, c'est bon pour les les spectateurs de "plus belle la vie", ça
Oui si tu veux, les mots sont peut etre un poil forts, mais rien que par la billetterie controlée par les asso c'est la porte ouverte à n'importe quoi
Posté 18 janvier 2014 - 17:23
Oui si tu veux, les mots sont peut etre un poil forts, mais rien que par la billetterie controlée par les asso c'est la porte ouverte à n'importe quoi
Voila, on est d'accord.
Et disons que ça a permis d'acheter la paix sociale, sujet évidemment sensible içi.
Et tu te rappelles qui avait mis en place ce système ?
Posté 18 janvier 2014 - 17:34
Voila, on est d'accord.
Et disons que ça a permis d'acheter la paix sociale, sujet évidemment sensible içi.
Nanard le grand, le magnifique!
Posté 18 janvier 2014 - 17:55
Voila, on est d'accord.
Perso je voyais plus ça comme une opération pour avancer vers la mairie moins que pour une tentative de pacification...
Posté 18 janvier 2014 - 18:02
Perso je voyais plus ça comme une opération pour avancer vers la mairie moins que pour une tentative de pacification...
Disons que l'un est un peu la conséquence de l'autre: nanard pensait que s'il achetait la paix à l'OM, il aurait des résultats.
Et que s'il avait des résultats à l'OM, il aurait la porte ouverte à la mairie.
Heureusement, les marseillais sont moins bêtes que ce qu'on peut croire, et ne sont pas tombés dans ce piège primaire.
Posté 18 janvier 2014 - 21:28
Disons que l'un est un peu la conséquence de l'autre: nanard pensait que s'il achetait la paix à l'OM, il aurait des résultats.
Et que s'il avait des résultats à l'OM, il aurait la porte ouverte à la mairie.
Heureusement, les marseillais sont moins bêtes que ce qu'on peut croire, et ne sont pas tombés dans ce piège primaire.
C'est pas plutôt OM/VA qui a empêché l'irrésistible ascension?
Posté 19 janvier 2014 - 19:47
Ocampos
Posté 19 janvier 2014 - 20:06
Ocampos
Bon mon prono est foiré mais ce but me console ^^
Posté 19 janvier 2014 - 20:08
C'est autre chose que Giuly
Posté 19 janvier 2014 - 20:10
C'est pas plutôt OM/VA qui a empêché l'irrésistible ascension?
Non, ne crois pas ça.
Les marseillais sont idiots, mais pas autant qu'on peut le supposer.
Le foot et la mairie, ils ont bien compris la différence.
OM./VA, ça a plutôt permis aux nombreux amis de Nanard de le flinguer pour s'en débarrasser définitivement (je parle surtout de ses amis de son propre bord politique... )
Posté 19 janvier 2014 - 21:43
L'hypocrisie de Thiago Silva qui montre l'écusson du PSG après son but alors qu'il a montré dans le passé qu'il n'en avait rien à foutre, la simulation de Verratti: ce n'est pas ce soir que je vais commencer à aimer le PSG...
Posté 19 janvier 2014 - 22:52
Posté 19 janvier 2014 - 22:54
Magnifique ovation du Parc pour l'entrée de Pancrate, le public n'a pas oublié les grandes heures de Fabrice au PSG
vainqueur du banc d'or 2013 faut il le rappeler