L'Espagnol de Paganelli

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posted 19 January 2014 - 22:55 PM
Posted 19 January 2014 - 23:07 PM
Posted 20 January 2014 - 13:23 PM
Les résultats complets arriveront plus tard dans l'après-midi, mais je peux d'ores et déjà dire que Magicchris est le meilleur pronostiqueur de cette 21ème journée. Bonnes perfs pour Juleroumain, Vert, Siflex et Kestandi
Posted 20 January 2014 - 13:28 PM
Les résultats complets arriveront plus tard dans l'après-midi, mais je peux d'ores et déjà dire que Magicchris est le meilleur pronostiqueur de cette 21ème journée. Bonnes perfs pour Juleroumain, Vert, Siflex et Kestandi
Tu leur as déjà donné leur bonus OM? J'imagine qu'ils l'auront en double lorsque le match se sera disputé....
Complooooooot....
Posted 20 January 2014 - 17:25 PM
Toivonen à Rennes... Y'en a marre de voir débarquer des Krisprolls à la con dans notre beau championnat...
Posted 20 January 2014 - 17:47 PM
Putain ils l'annoncent comme un attaquant. Et ben ils sont pas sortis des ronces.
Ils réactivent la filière Ikea...
Posted 20 January 2014 - 17:50 PM
Putain ils l'annoncent comme un attaquant. Et ben ils sont pas sortis des ronces.
Ils réactivent la filière Ikea...
L'expression exacte est "ils ont pas le cul sorti des ronces"...
Sinon c'est quand même une belle recrue, mais pas un avant centre...
Posted 20 January 2014 - 17:56 PM
L'expression exacte est "ils ont pas le cul sorti des ronces"...
Sinon c'est quand même une belle recrue, mais pas un avant centre...
C'était plus version Kaamelott qu'officielle en fait l'idée.
C'est un bon joueur Ola qui a un profil guerrier en plus parce que Rennes joue le maintien, grand, polyvalent, pas très doué techniquement mais relativement complet.
Le problème c'est que ce n'est pas un buteur, qu'il n'est pas en confiance vu que le PSV voulait le gicler à tout prix et que 2,5 M pour un mec en fin de contrat c'est quand même beaucoup surtout pour les pauvres rennais et leur propriétaire sans le sou...
Posted 20 January 2014 - 18:32 PM
Lille - Rennes 1
Guingamp - psg 2
Nantes - Reims 1
Toulouse - Bastia 1
Valenciennes - Lorient N
Montpellier - Nice 1
Alaccio - Sochaux N (merci la purge......)
Lyon - Evian 1
Bordeaux - St Etienne 1
Monaco - OM 1
Posted 20 January 2014 - 18:33 PM
Monaco OM j'suis moyennement confiant, on galère quand même pas mal à domicile...
Posted 20 January 2014 - 18:34 PM
Monaco OM j'suis moyennement confiant, on galère quand même pas mal à domicile...
on ?
tu es devenu monegasque ?
Posted 20 January 2014 - 18:37 PM
on ?
tu es devenu monegasque ?
Non non mais pour avoir déjà fait un Monaco OM (victoire avec un but de Baky Koné dont personne ne sait ce qu'il est devenu) disons que y a limite plus de supporters monégasques quand ils viennent au Vélodrome...
Posted 20 January 2014 - 18:38 PM
Non non mais pour avoir déjà fait un Monaco OM (victoire avec un but de Baky Koné dont personne ne sait ce qu'il est devenu) disons que y a limite plus de supporters monégasques quand ils viennent au Vélodrome...
c'était donc du second degré, j'ai du mal ce lundi
Posted 20 January 2014 - 18:41 PM
c'était donc du second degré, j'ai du mal ce lundi
Oui voilà. L'OM malheureusement ça sera comme l'ASM(CA) jusqu'à la fin. Puis quand t'as vu jouer Belmadi, Pérez et Yobo tu te dis que pour avoir supporté ça le paradis c'est le minimum...
Posted 20 January 2014 - 18:44 PM
Oui voilà. L'OM malheureusement ça sera comme l'ASM(CA) jusqu'à la fin. Puis quand t'as vu jouer Belmadi, Pérez et Yobo tu te dis que pour avoir supporté ça le paradis c'est le minimum...
Ansi le 2ème meilleur latéral droit de France derrière Sagna...
(Sinon, supporter Kandia Traoré, Damien Marcq et Alex Raineau c'est encore un cran au-dessus)