Moi j'hésitais à changer mais depuis le retour de Bébert je sais qu'on est sauvés...
Ils ont ressuscité RLD ??
Posté 27 janvier 2014 - 23:01
Moi j'hésitais à changer mais depuis le retour de Bébert je sais qu'on est sauvés...
Posté 27 janvier 2014 - 23:04
Encore plus fort...
http://www.lequipe.f...er-anigo/435799
Composer un staff de haut niveau ???!! C'est bien de réaliser seulement maintenant qu'on est ridicules !!!
Posté 27 janvier 2014 - 23:07
Wow la Team Intérimaire est au complet !
Posté 28 janvier 2014 - 16:28
Cabaye au PSG !
Posté 28 janvier 2014 - 16:37
Circonspect sur la venue de Cabaye à Paris... Les titulaires (Matuidi, Veratti, Thiago Motta) sont indéboulonnables et ont l'habitude de jouer ensemble, en remplaçant tu as Rabiot qui je pense sera un très bon joueur dans l'avenir... Quel intérêt de prendre Cabaye? Pour jouer à la place de qui???
Si ils avaient pris un mec pour jouer milieu offensif et compléter l'attaque à trois en plus de Cavani et Ibra pourquoi pas mais Cabaye?? A moins qu'il joue plus haut et qu'un des trois du milieu monte d'un cran mais ce ne sont pas des mecs à vocation offensive à la base donc je ne comprends pas trop...
Posté 28 janvier 2014 - 16:39
4 joueurs pour 3 places, dont Rabiot blessé actuellement, c'est trop peu d'où Cabaye.
Posté 28 janvier 2014 - 16:42
4 joueurs pour 3 places, dont Rabiot blessé actuellement, c'est trop peu d'où Cabaye.
Il risque de faire banquette... Je ne vois pas l'intérêt pour lui... Il va sortir qui de l'équipe??? Motta? C'est le taulier... Veratti, il régale et c'est l'avenir? Matuidi? il court partout, ratisse 100 ballons dans un match et apporte offensivement... Je ne vois vraiment pas comment il peut prendre la place d'un de ces 3...
Posté 28 janvier 2014 - 16:43
D'autant plus que l'on parle de Matuidi à Manchester City...
Posté 28 janvier 2014 - 16:44
Il risque de faire banquette... Je ne vois pas l'intérêt pour lui... Il va sortir qui de l'équipe??? Motta? C'est le taulier... Veratti, il régale et c'est l'avenir? Matuidi? il court partout, ratisse 100 ballons dans un match et apporte offensivement... Je ne vois vraiment pas comment il peut prendre la place d'un de ces 3...
Faire tourner tout simplement entre ces 4 plus Rabiot. Motta est fragile, Verratti prend beaucoup de cartons et Matuidi a besoin de souffler.
Posté 28 janvier 2014 - 16:46
D'autant plus que l'on parle de Matuidi à Manchester City...
Donc un départ de Matuidi ou Veratti (Real?) pourrait expliquer ce recrutement alors???
Maintenant quel intérêt pour Matuidi de partir de Paris?? Ça paie autant qu'à City, c'est plus solide niveau européen actuellement...
Faire tourner tout simplement entre ces 4 plus Rabiot. Motta est fragile, Verratti prend beaucoup de cartons et Matuidi a besoin de souffler.
Mouai pas convaincu... Il part d'un club ou il est l'idole et le dépositaire du jeu, pour aller dans un club où il aura tout à prouver et où tout fonctionne merveilleusement bien avec les mecs en place... J'espère que ça va marcher pour lui...
Posté 28 janvier 2014 - 16:47
Plutôt d'accord avec Ju. D'autant que si Paris a des moyens quasi-illimités, son salaire à Newcastle devait déjà être conséquent.
Posté 28 janvier 2014 - 17:13
Cabaye est JIFF
Avec toutes les compet' Cabaye est assuré de jouer 1 match /2 minimum, ça va tourner entre ces 4
puis Cabaye doit avoir l'assurance de Deschamps d'être dans le 23 qui iront aux putes cet été.
Quel beau milieu de terrain en tout cas
pour rappel à l'om : Cheyrou - Imbula - Romao - Lemina
et le cirque continue !
http://www.lephoceen...evian-tg-122004
http://news.maxifoot...28/football.php
Posté 28 janvier 2014 - 17:14
Cabaye est JIFF
Avec toutes les compet' Cabaye est assuré de jouer 1 match /2 minimum, ça va tourner entre ces 4
puis Cabaye doit avoir l'assurance de Deschamps d'être dans le 23 qui iront aux putes cet été.
Quel beau milieu de terrain en tout cas
pour rappel à l'om : Cheyrou - Imbula - Romao - Lemina
On s'en fout on va prendre dja djedje derrière à la place du livreur de pizza... Et pendant ce temps là Lille recrute Corchia pour 15 euros, un mètre de boudin et un lapin angora...
Posté 28 janvier 2014 - 17:16
On s'en fout on va prendre dja djedje derrière à la place du livreur de pizza... Et pendant ce temps là Lille recrute Corchia pour 15 euros, un mètre de boudin et un lapin angora...
et oui ......
je l'ai édité ......
Posté 28 janvier 2014 - 17:20
Ouais enfin des compéts au PSG y en a plus que deux...
Cabaye peut se griller pour le Brésil et le PSG a déjà deux des meilleurs milieux européens avec Verrati et Motta, un très bon joueur et un bon jeune. Étoffer l'effectif juste pour étoffer l'effectif ça n'a pas de sens. Ils pourraient essayer aussi de nouveaux systèmes pour mettre Lavezzi ou Pastore là où ils doivent jouer. Dans l'axe.