Khalifa comment il peut louper ça !!!!!
C'est pas Jordy qu'il fallait envoyer à Sochaux...
Posté 07 mars 2014 - 22:02
Khalifa comment il peut louper ça !!!!!
C'est pas Jordy qu'il fallait envoyer à Sochaux...
Posté 07 mars 2014 - 22:20
Quand on sait l'état de forme de Nice depuis plusieurs journées.....
le tout aprés une défaite sans hargne ni révolte face au psg
mais tout va bien madame la marquise
joséééé enculéééééé
Posté 07 mars 2014 - 22:25
Une catastrophe. Faute conne de Fanni, pléonasme ultime, et placement erratique de Mandanda. Du bon puis suite à la blessure d'Ayew plus rien mais plus rien du tout.
Meilleurs joueurs y compris offensifs Romao Morel Mendes ça veut tout dire. Coaching désastreux, équipe à la rue, Anigo poursuit l'hommage à Baup.
Posté 07 mars 2014 - 22:29
sans gignac je craignais une défaite, j'y ai cru quand même pauvre de moi : 0 pt.
faut en crever un pour l'exemple je ne vois que ça
Posté 07 mars 2014 - 22:30
Posté 07 mars 2014 - 22:31
Pronos made in teutonie:
OM-Nice: 1
Bastia-PSG: 2
Guingamp-Évian: N
Monaco-Sochaux: 1
Nantes-Ajaccio: 1
Toulouse-Reims: 1
Valenciennes-Rennes: 2
Lille-Montpellier: N
Lorient-Sainté: N
Bordeaux-Lyon: 2
il est parti faire de la luge le nain à petite moustache ?
Posté 07 mars 2014 - 22:34
Faut qu'on oublie notre honneur et qu'on vende notre cul comme le PSG pour du pognon, sans ça l'OM ne sera jamais plus l'OM...
Posté 07 mars 2014 - 22:35
Faut qu'on oublie notre honneur et qu'on vende notre cul comme le PSG pour du pognon, sans ça l'OM ne sera jamais plus l'OM...
même les russes ne veulent pas mettre les pieds dans cette mafia !
sinon ayew est sorti sur un simple coup sur le crane et une petite bosse ?!!
Posté 07 mars 2014 - 22:41
faut en crever un pour l'exemple je ne vois que ça
J'en ai un !
sinon ayew est sorti sur un simple coup sur le crane et une petite bosse ?!!
![]()
Je crois qu'on l'a sorti juste parce qu'il était trop bon...
Je regrette le temps des Taiwo, Bonnart, Niang, M'bia, Lucho, Heinze... Et j'arrive même a regretter Brandao et Édouard Cissé!!!
M'Bia, Cissé, Taiwo faut pas déconner.
Posté 07 mars 2014 - 22:44
Anigo vs Deschamps
on en parle ou on en reste là ?
sinon ce sous homme d'anigo nous raconte que les pauvres petits étaient fatigués ....
combien d'internationaux ont joué en semaine ? Il font comment dans les autres équipes ?
Posté 07 mars 2014 - 23:01
. Margarita est russe... Et le pognon elle en a plus que QSI...
même les russes ne veulent pas mettre les pieds dans cette mafia !
sinon ayew est sorti sur un simple coup sur le crane et une petite bosse ?!!![]()
Posté 07 mars 2014 - 23:04
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Ca ça m'étonnerait fort... Une fortune personnelle contre un pays blindé de pétrole qui rachète la planète entière en ce moment...
Posté 07 mars 2014 - 23:06
M'bia en défense centrale ça tenait la route, Cissé n'est jamais vraiment passé à travers et à choisir entre Taiwo et Morel le choix est vite fait pour moi!! Et au moins ils avaient l'envie !! Le tout avec Deschamps aux manettes.
J'en ai un !
Je crois qu'on l'a sorti juste parce qu'il était trop bon...
M'Bia, Cissé, Taiwo faut pas déconner.
Posté 07 mars 2014 - 23:10
Ouais après elle veut pas en sortir plus c'est son choix ça se respecte. Elle a quand même débloqué 40M cet été pour le recrutement. Sans parler des investissements de son défunt et regretté époux pour des Yobo, Andre Luis, Dill, Cavens, Chapuis et autres Philippe Brunel...
Si on part de là le club le plus riche de France c'est Rennes.
M'bia en défense centrale ça tenait la route, Cissé n'est jamais vraiment passé à travers et à choisir entre Taiwo et Morel le choix est vite fait pour moi!! Et au moins ils avaient l'envie !! Le tout avec Deschamps aux manettes.
Taiwo à la fin ça allait mais à ses débuts Morel avait un Taiwo dans chaque phalange de chaque orteil. Morel est le meilleur olympien depuis son retour.
Cissé était juste moyen et a à mes yeux l'inconvénient d'avoir pris la place d'un de mes idoles (Cana en l'occurrence).
M'Bia honnêtement niveau envie justement c'était une catastrophe. Et un melon. L'OM n'était qu'un tremplin pour lui. En revanche je regrette beaucoup Heinze, Lucho, Niang, Cheyrou (oui je pense que c'est Bruno qui jouait ce soir), Azpi et même des Hilton ou Rémy. Et évidemment Deschamps.
Posté 07 mars 2014 - 23:10
On est d'accord. C'est la volonté qui manque... De toute façon ce club est invendable!! Trop instable, un environnement pas très net et des clubs de supporters qui gère eux même la billetterie des virages...Ouais après elle veut pas en sortir plus c'est son choix ça se respecte. Elle a quand même débloqué 40M cet été pour le recrutement. Sans parler des investissements de son défunt et regretté époux pour des Yobo, Andre Luis, Dill, Cavens, Chapuis et autres Philippe Brunel...
Si on part de là le club le plus riche de France c'est Rennes.