Perrin futur capo du KN après sa carrière
Bon, faut absolument que je me cale un dep au chaudron d'ici la fin de la saison
Posté 31 mars 2014 - 10:04
Bon, faut absolument que je me cale un dep au chaudron d'ici la fin de la saison
Posté 31 mars 2014 - 10:06
Regarde si début mai pour Montpellier (le dimanche après midi) tu es dispo.
Posté 31 mars 2014 - 10:09
C'est quand même vachement beau des fumis
Posté 31 mars 2014 - 10:11
Regarde si début mai pour Montpellier (le dimanche après midi) tu es dispo.
Ca serait le dimanche ? Cette nuit après le derby j'ai regardé le calendrier et il me semble que c'est ce match que j'ai coché (4ou5 mai) La dernière journée contre Ajaccio je boss le dimanche et le samedi c'est les demies...
Posté 31 mars 2014 - 10:27
Ca serait le dimanche ? Cette nuit après le derby j'ai regardé le calendrier et il me semble que c'est ce match que j'ai coché (4ou5 mai) La dernière journée contre Ajaccio je boss le dimanche et le samedi c'est les demies...
On a regardé avec le roumain il y a qqles temps, et on avait coché le match contre Montpellier car ils ne s'aiment pas et donc que ca va être poétique, mais surtout par rapport au calendrier ASM.
Ca doit tomber le weekend de l'USAP (samedi car multiplexe) et la L1 c'est tout le dimanche.
Je viens de vérifier c'est bien ca
Posté 31 mars 2014 - 10:44
Personne aime Montpellier. Sauf les montpelliérains. Mais personne aime les montpelliérains.
Posté 31 mars 2014 - 11:02
Je savais pas que les verts avaient gagné la ligue des champions...
Posté 31 mars 2014 - 11:13
On a regardé avec le roumain il y a qqles temps, et on avait coché le match contre Montpellier car ils ne s'aiment pas et donc que ca va être poétique, mais surtout par rapport au calendrier ASM.
Ca doit tomber le weekend de l'USAP (samedi car multiplexe) et la L1 c'est tout le dimanche.
Si toute la Ligue 1 se joue le dimanche, ça doit être un week-end de finale de coupe.
Posté 31 mars 2014 - 11:24
ok impec. je viens de prendre 4 place en kop nord.
Soit je vais passer le week end avec femme et enfants chez un pote qui habite au dessus de sainté, soit je fais l'A/R. Je crois qu'il n'est pas là ce week end car vacances scolaires.
Si c'est le cas on peut partir ensemble avec mes places. J'ai un collègue qui prendrait la 4ème si le parcours d'Aigueperse est fini en championnat de France
EDIT : je viens d'avoir mon pote qui ne sera pas sur Sainté ce week end là. Du coup si tu veux qu'on fasse le voyage ensemble c'est jouable
Posté 31 mars 2014 - 13:36
Si toute la Ligue 1 se joue le dimanche, ça doit être un week-end de finale de coupe.
CdF.
Posté 31 mars 2014 - 13:58
Il est passé où le topic dédié aux verts ????
dommage après ce qu'ils ont mis aux gones...
voir les lyonnais en pleureuse, c'est toujours réjouissant ..
Posté 31 mars 2014 - 14:02
Il est passé où le topic dédié aux verts ????
dommage après ce qu'ils ont mis aux gones...
voir les lyonnais en pleureuse, c'est toujours réjouissant ..
Tout a été fusionné à la demande unanime avec lui-même de vynce qui, ne postant jamais dans cette partie du forum, trouvait plus logique que la petite quinzaine de cybers qui s'y retrouvent régulièrement mettent tout dans un seul topic fourre-tout.
Posté 31 mars 2014 - 21:31
Me Anh Khu Lé est "encarté" quoi politiquement !?
Non parce que je m'inquiète : une nouvelle majorité a-t-elle mis fin à son emploi fictif ?
Posté 31 mars 2014 - 21:35
Me Anh Khu Lé est "encarté" quoi politiquement !?
Non parce que je m'inquiète : une nouvelle majorité a-t-elle mis fin à son emploi fictif ?
Il est bien-pensant.
Posté 31 mars 2014 - 21:41
EDIT : je viens d'avoir mon pote qui ne sera pas sur Sainté ce week end là. Du coup si tu veux qu'on fasse le voyage ensemble c'est jouable