Cette saison c'est la bonne...

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posted 08 May 2014 - 00:42 AM
Posted 08 May 2014 - 06:51 AM
C'est l'effet Bielsa...
Sinon Seb prépare toi. Cette année c'est la bonne ©. On va gagner à Chaban...
Cette saison c'est la bonne...
Tu sais, ce style de record, invicibilité vielle de 30 ans, ou invicibilité de 77 matchs, ca me fout les boules! On en oublie l essentiel;...
METTRE UNE BRANLEE A CES P.... D ENC.... DE MARS..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 08 May 2014 - 07:15 AM
@ Matt : J'ai retrouvé notre voisin de stade à Sainté !!! Il avait raison : "ya pas besoin de points, juste un strip"
Posted 08 May 2014 - 08:03 AM
salopards de bretons !!!!!
Posted 08 May 2014 - 09:41 AM
Ajaccio-Reims 2
Zidane-Bielsa N
Evian-Nice N
Guingamp-Toulouse 1
losc-psg N
Lyon-Lorient 1
Montpellier-Bastia 1
Nantes-Saint-Etienne 1
Rennes-Sochaux 1
Valenciennes-Monaco N
Posted 08 May 2014 - 10:44 AM
Zidane entraîneur de Bordeaux l'an prochain !
Bon le titre du psg on s'en fout.
J'aimerais recueillir vos avis sur cette possibilité de voir Zidane (avec stéphane Paille en adjoint?) débarquer à Bordeaux comme entraîneur.
En tant que supporter je suis sceptique...je l'aurais plutôt vu comme président ou actionnaire et mettre du pognon dans un club...mais coach....enfin, l'ambiance ne pourra pas être pire qu'avec Gillot qui laissera le souvenir d'un professionnel sérieux mais d'une tristesse infinie (y compris au niveau du jeu de son équipe).
Posted 08 May 2014 - 11:01 AM
J'aimerais recueillir vos avis sur cette possibilité de voir Zidane (avec stéphane Paille en adjoint?) débarquer à Bordeaux comme entraîneur.
En tant que supporter je suis sceptique...je l'aurais plutôt vu comme président ou actionnaire et mettre du pognon dans un club...mais coach....enfin, l'ambiance ne pourra pas être pire qu'avec Gillot qui laissera le souvenir d'un professionnel sérieux mais d'une tristesse infinie (y compris au niveau du jeu de son équipe).
Je pense que pour Zidane Bordeaux est le meilleur choix, déjà il connait un peu le club et de plus pour commencer en tant qu'entraîneur Bordeaux c'est bien, l'environnement et le cadre c'est parfait et puis il aura pas trop une grosse pression comme si il allait a Monaco par exemple
Posted 08 May 2014 - 11:13 AM
D'ailleurs , Zidane a-t-il des parts dans le club de Evian (via Danone) ?
Si tel est les cas et s'il venait à coacher en L1 , il devrait sans doute les vendre...
Quelqu'un a-t-il des éléments ?
Posted 08 May 2014 - 11:17 AM
Avec les Girondins je vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire de toute façon...
C'est tout le club qui me laisse sceptique. Que veut faire M6 ? Est-ce que Triaud va réussir à se sortir de la dépression Gillot ?
D'ailleurs , Zidane a-t-il des parts dans le club de Evian (via Danone) ?
Si tel est les cas et s'il venait à coacher en L1 , il devrait sans doute les vendre...
Quelqu'un a-t-il des éléments ?
Riboud et Danone devaient se barrer de toute façon à l'été avec Liza, Boghossian, Zidane, Denisot, Dutruel,... Il a pas supporté le départ de Trottignon...
Posted 08 May 2014 - 11:19 AM
Riboud et Danone devaient se barrer de toute façon à l'été avec Liza, Boghossian, Zidane, Denisot, Dutruel,... Il a pas supporté le départ de Trottignon...
C'est d'ailleurs là-dessus que je me pose des questions sur leur santé mentale...
Posted 08 May 2014 - 11:57 AM
Avec les Girondins je vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire de toute façon...
C'est tout le club qui me laisse sceptique. Que veut faire M6 ? Est-ce que Triaud va réussir à se sortir de la dépression Gillot ?
Je me dis naïvement que rien que sur son nom Zidane pourrait peut-être faire venir quelques joueurs intéressants à Bordeaux, car effectivement, après les départs de gouffran, obraniak ou trémoulinas l'effectif est d'un niveau très quelconque. Même pas sûr que l'on conserve les quelques joueurs ayant "une valeur marchande" cet été: sané, sertic, saivet...L'arrivée de Zidane pourrait convaincre ces quelques jeunes prometteurs de rester (Rolan commence aussi à faire de bons matches). Parce que si l'on ne compte que sur l'ambition de M6, on va encore jouer une place entre 7éme et 15 ème l'an prochain.
Posted 08 May 2014 - 13:11 PM
salopards de bretons !!!!!
Tout est bon dans le Breton

Posted 08 May 2014 - 13:30 PM
37e journée
Ajaccio-Reims 2
Bordeux-Marseille N
Evian TG -Nice 1
Guingamp-Toulouse 1
Lille-Paris SG N
Lyon-Lorient 1
Montpellier-Bastia 1
Nantes-Saint-Etienne N
Rennes-Sochaux N
Valenciennes-Monaco 2
Posted 08 May 2014 - 16:27 PM
36ème journée
Bastia-Lille 1-1: 39 pts pour Dim50, Matt63, Pikopiké, Sébastien630, Julienfou, Siflex, Vert, Alucard63
Saint-Etienne-Montpelllier 2-0: 64 pts pour Caplan, Matt63, Pikopiké; 14 pts pour Cherlin, Babou36, Dim50, Matt63, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Kestandi, Alucard63
Lorient-Ajaccio 1-0: 12 pts pour Cherlin, Caplan, Babou36, Dim50, Matt63, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Kestandi, Alucard63
Reims-Evian 1-0: 68 pts pour Cherlin; 18 pts pour Caplan, Babou36, Dim50, Matt63, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Alucard63
Sochaux-Nice 2-0: 14 pts pour Cherlin, Caplan, Babou36, Dim50, Matt63, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Kestandi, Alucard63
Toulouse-Nantes 1-1: 80 pts pour Alucard63; 30 pts pour Cherlin, Babou36, Dim50, Pikopiké, Alex_63, Julienfou, Vert
Valenciennes-Bordeaux 0-2: 71 pts pour Sébastien630; 21 pts pour Cherlin, Babou36, Juleroumain, Kestandi, Alucard63
Marseille-Lyon 4-2: 128 pts pour Juleroumain, Julienfou; 78 pts pour Caplan, Koko
pas de points bonus ?
Posted 08 May 2014 - 17:36 PM
pas de points bonus ?
Si, j'avais attendu les deux derniers matches pour les mettre:
200 pts pour Julienfou, Alucard63; 100 pts pour Cherlin, Babou36, Dim50, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Vert; 50 pts pour Caplan, Matt63, Alex_63, Siflex, Koko