Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#4591 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 mai 2014 - 20:21

13ème - 7298 points (6848 pour les matches, 450 pour le classement) - Vert

Club de cœur : Marseille

45,9% (170/370) - 6/20 au classement final (Saint-Etienne, Lyon, Lorient, Bastia, Sochaux, Ajaccio) - 10ème avant les résultats du classement final - Meilleur résultat : 8/10 lors de la 35ème journée - Moins bon résultat : 2/10 lors des 3ème, 4ème, 28ème, 31ème et 37ème journées - 2250 points bonus marqués + 20 bonus club de cœur - Meilleur pronostiqueur de la 33ème journée

Rapidement, Vert, déjà connu dans le milieu footballistique, est devenu l'une des têtes d'affiche de concours de pronos L1. Aux portes du Top 10 à la fin du championnat, celui qui aura été désabusé par ses "chèvres de cœur" tout au long de la saison, il regrettera que le choix du champion lui gâche un très bon prono de classement final. Il sera à surveiller durant la CDM, durant laquelle une équipe qui lui est chère semble bien placée.

#4592 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 20:38

Fournier à Lyon...

#4593 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:06

12ème - 7566 points (6416 pour les matches, 1150 pour le classement) - Kestandi

Club de cœur : PSG

47,2% (159/337) - 6/20 au classement final (PSG, Monaco, Saint-Etienne, Lyon, Sochaux, Ajaccio) - 15ème avant les résultats du classement final - Meilleur résultat : 7/10 lors des 7ème, 21ème et 35ème journées - Moins bon résultat : 2/10 lors des 10ème et 14ème journées - 1800 points bonus marqués + 23 bonus club de cœur - Meilleur pronostiqueur des 30ème et 38ème journées

Arrivé alors que les premiers écarts commençaient à se creuser, le Gunner n'a jamais pu lutter en haut de tableau. Connu pour ses véhémentes protestations envers l'organisation des pronos, il réussit en tout cas une saison correcte à l'issue de laquelle son excellent classement final lui a fait du bien. Son choix du PSG comme club de cœur lui a également rapporté de nombreux points.

#4594 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:08

Fournier à Lyon...

Bon tu changes de photo de profil, antisémite quenellier...

#4595 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 332 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:15

Merci à Babou pour tout son travail

#4596 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:19

Merci à Babou pour tout son travail

T'es pas premier, ça sert à rien...

#4597 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:46

13ème - - Vert

Club de cœur : Marseille

Moins bon résultat : 2/10 lors des 3ème, 4ème, 28ème, 31ème et 37ème journées

+ 20 bonus club de cœur

5 fois 2/10 ! quel talent !

20 bonus chèvres je m'épate sur ce point

je suis malgré tout satisfait de cette 13e place qui m'était je pense destinée. le classement final des 3 1er aura eu ma couane.

félicitations à kestandi auteur d'une superbe remontée.

grand merci à Babou pour son travail tout au long de l'année :flowers:

j'ai beaucoup appris, rdv l'an prochain

#4598 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:47

11ème - 7850 points (6800 pour les matches, 1050 pour le classement) - Cherlin

Club de cœur : Evian

48,5% (166/342) - 5/20 au classement final (PSG, Monaco, Bordeaux, Sochaux, Ajaccio) - 12ème avant les résultats du classement final - Meilleur résultat : 8/10 lors des 15ème, 18ème et 26ème journées - Moins bon résultat : 2/10 lors des 23ème et 27ème journées - 2250 points bonus marqués + 13 bonus club de cœur - Meilleur pronostiqueur des 18ème, 19ème et 26ème journées

À l'évocation du cas de Cherlin, on pense au panache avec le choix peu payant d'Evian comme club de coeur. Et malgré la maigre récolte que l'ETG lui a apportée, le Lillois a lutté jusqu'au bout pour finir dans le Top 10, qu'il ratera de peu malgré un bon prono pour le classement final. Le transfuge de Lyon a d'ores et déjà préparé la saison 2014-2015 en s'attirant les faveurs de l'organisation le week-end dernier.

#4599 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:51

Bon tu changes de photo de profil, antisémite quenellier...

Pas compris. Mais du coup j'ai changé. Oui je n'ai aucune volonté. Même si c'est un peu anachronique vu qu'elle s'est pas suicidée et qu'elle doit plus vraiment être vierge...

#4600 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:54

Pas compris. Mais du coup j'ai changé. Oui je n'ai aucune volonté. Même si c'est un peu anachronique vu qu'elle s'est pas suicidée et qu'elle doit plus vraiment être vierge...

Avec l'esprit un peu mal tourné, on aurait pu penser que Ramsey faisait une quenelle. Bon après tu connais Sif, il adhère au MRAP...

Dommage j'aimais bien.

#4601 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 21:56

Avec l'esprit un peu mal tourné, on aurait pu penser que Ramsey faisait une quenelle. Bon après tu connais Sif, il adhère au MRAP...

Dommage j'aimais bien.

Ben j'ai du la couper mais il tenait la coupe. Pour une fois qu'on gagnait un truc. Mais bon Kirsten  :wub:  :wub:

Au fait je sais pas de politique mais le spot de François et Jean-Louis pour les Coupes d'Europe   :blink:  :blink:  :blink:  :o  :o

#4602 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 21 mai 2014 - 22:00

Même si c'est un peu anachronique vu qu'elle s'est pas suicidée et qu'elle doit plus vraiment être vierge...

Pas compris.

Ben j'ai du la couper mais il tenait la coupe. Pour une fois qu'on gagnait un truc. Mais bon Kirsten  :wub:  :wub:

Au fait je sais pas de politique mais le spot de François et Jean-Louis pour les Coupes d'Europe   :blink:  :blink:  :blink:  :o  :o

Donc c'est toi qui a tué Emma Stone enfoiré.

Oui j'en ai rien à foutre de spoiler.

#4603 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 22:02

Pas compris.

Donc c'est toi qui a tué Emma Stone enfoiré.

Oui j'en ai rien à foutre de spoiler.

T'es vraiment un connard. Maintenant faut que je dise un truc de gros con (je pensais mettre rien à foutre dans tous les sujets) pour être raccord...

#4604 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 21 mai 2014 - 22:07

T'es vraiment un connard. Maintenant faut que je dise un truc de gros con (je pensais mettre rien à foutre dans tous les sujets) pour être raccord...

Je comprends mieux.

Mossieur Connard ! 

Vas-y teste! en plus t'a aucun point d'avertissement, faux rebelle.

#4605 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 22:10

Je comprends mieux.

Mossieur Connard ! 

Vas-y teste! en plus t'a aucun point d'avertissement, faux rebelle.

Je l'ai fait dans trois sujets donc ça suffit...

Plus une blague sur la seconde guerre mondiale, une blague homophobe ça va on est sur des bonnes bases...

Jamais prétendu être un rebelle moi. Y a juste les gens qui laissent pas de pourboires que j'aime pas...