Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais le stade de Nice a l'air magnifique.
A voir comment il est en vrai.
Posted 22 September 2013 - 18:09 PM
Posted 22 September 2013 - 18:17 PM
Oui oui, pour parler L1
Et les Niçois l'ont bien baptisé cet aprèm en plus !
Posted 22 September 2013 - 18:19 PM
Oui oui, pour parler L1
Et les Niçois l'ont bien baptisé cet aprèm en plus !
J'espère qu'on ne recevra pas l'extrème onction dans 15 jours....
Posted 22 September 2013 - 18:55 PM
J'espère qu'on ne recevra pas l'extrème onction dans 15 jours....
Posted 22 September 2013 - 19:08 PM
Et sur RMC les supporters appellent pour dire qu'ils sont toujours coincés sur les routes d'accès au stade malgré leur précaution de se garer à 20 minutes à pieds du stade....
Posted 22 September 2013 - 19:09 PM
Et sur RMC les supporters appellent pour dire qu'ils sont toujours coincés sur les routes d'accès au stade malgré leur précaution de se garer à 20 minutes à pieds du stade....
je crois qu'en effet ici sur le forum après un concert quelqu'un a écrit que c'était un vrai bordel pour sortir du stade, c'est donc confirmé.
bravo aux concepteurs.
Posted 22 September 2013 - 19:13 PM
BOURRIN a raison de ne pas y aller
Posted 22 September 2013 - 19:20 PM
Pour avoir vécu dans le coin, y a rien à faire contre les problèmes de circulation niçois aux heures de pointe. C'est un enfer.
Apparemment le plan sortie par Autoroute et retour dans Nice via sortie Nice Nord est finalement aussi bordélique (normal ces gros cons ont foutu un péage à Saint Isidore... histoire de faire "raquer")
J serais là bas pour Toulon, ben honnêtement, quitte à faire de la marche, je suis définitivement acquis à prendre le train et me taper les 3-4 bornes de Saint Augustin à Saint Isidore; même en traversant la merveilleuse "cité des moulins" .
Bon le seul problème c'est que je sais pas si les copains Antibois qui m'hébergent, et que j'ai invité au stade, seront du même avis
Posted 22 September 2013 - 20:08 PM
Ibra 1 - ASM 0
Posted 22 September 2013 - 20:09 PM
Les suédois me font chier.
A part Larsson.
Posted 22 September 2013 - 20:14 PM
En même temps le latéral qui marque son joueur à 10 mètres c'est juste impensable à ce niveau. Je ne savais pas que Sagna jouait à l'ASM...
Posted 22 September 2013 - 20:19 PM
En même temps le latéral qui marque son joueur à 10 mètres c'est juste impensable à ce niveau. Je ne savais pas que Sagna jouait à l'ASM...
Il s'est rasé les spaghettis mais c'est bien lui.
Zoumana Camara c'est ton soir !!!
Posted 22 September 2013 - 20:23 PM
Ils ont vendu Sakho et c'est Zoumzoum qui joue quand y'a un blessé...
Posted 22 September 2013 - 20:23 PM
FALCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Posted 22 September 2013 - 20:37 PM
Verrati Et Matuidi je sais pas lequel est le plus italien à se rouler toujours par terre