1/1 le vendredi soir.
4/7 le samedi soir.
4/10 au final.
Je dois vraiment bosser le foncier :x
La zone rouge se rapproche.
Posté 05 novembre 2013 - 09:29
1/1 le vendredi soir.
4/7 le samedi soir.
4/10 au final.
Je dois vraiment bosser le foncier :x
La zone rouge se rapproche.
Posté 05 novembre 2013 - 12:38
Posté 05 novembre 2013 - 12:48
Ca y est, le top 10 m ouvre les bras...tremblez!!!
T'es le seul à miser sur Bordeaux, donc si par accident ils gagnent tu progresses d'un seul coup. Mais comme pendant les 10 journées suivantes ils perdent tu reprends vite ta place.
Autrement dit, ne rêve pas!
Posté 05 novembre 2013 - 13:20
L'année prochaine je prendrai soit le PSG soit une équipe de merde en favori histoire de ne jamais me cramper...
Posté 05 novembre 2013 - 13:26
L'année prochaine je prendrai soit le PSG soit une équipe de merde en favori histoire de ne jamais me cramper...
Idem
Posté 05 novembre 2013 - 13:40
C'est bien pratique en effet : j'ai pris tous les bonus sur le PSG depuis mon inscription (5eme journée)
et ça me permet d'engranger quelques points non négligeables pour remonter au classement petit à petit # on grandit !
Posté 05 novembre 2013 - 13:55
Bof j'ai tenté mais Evian arrive à gagner des matchs, les cons.
Posté 05 novembre 2013 - 13:58
L'année prochaine sera une année de fin de cycle pour le PSG et Monaco. Misez sur les futurs promus
Posté 05 novembre 2013 - 14:07
Ca y est, le top 10 m ouvre les bras...tremblez!!!
Joli !! Pessimiste dimanche soir je vais me servir de ton exemple pour me remotiver.
Le top 10 d'ici fin novembre j'y crois.
Le top 5 d'ici Mai ne sera ensuite qu'une formalité
Posté 05 novembre 2013 - 16:38
Posté 05 novembre 2013 - 16:44
En bonne voie pour l'objectif maintien que je me suis fixé en début de saison
Posté 05 novembre 2013 - 17:10
Je viens de voir qu'en % de bons pronos, je gagne 4 places par rapport au décompte actuel.
En conséquence de quoi, à l'instar de la FFF, je porte réclamation et demande le changement de décompte des points
Posté 05 novembre 2013 - 17:16
Je viens de voir qu'en % de bons pronos, je gagne 4 places par rapport au décompte actuel.
En conséquence de quoi, à l'instar de la FFF, je porte réclamation et demande le changement de décompte des points
C'est le jeu des bonus qui fait le classement
Posté 05 novembre 2013 - 17:20
C'est le jeu des bonus qui fait le classement
Hum à voir.
Ayant un % plus élevé je devrais logiquement avoir plus de bonus. (sauf si je fais tjs 4 de bon alors qu'un autre fera 0 de bon puis 8 la fois d'après, soit)
Ce privilégie surtout les chatteux qui ont bon sur des pronos improbables moi je dis (et toutes les petites bites qui ont pris le PSG et Monaco comme club de coeur, bouh tricheurs!)
Posté 05 novembre 2013 - 17:22
Hum à voir.
Ayant un % plus élevé je devrais logiquement avoir plus de bonus. (sauf si je fais tjs 4 de bon alors qu'un autre fera 0 de bon puis 8 la fois d'après, soit)
Ce privilégie surtout les chatteux qui ont bon sur des pronos improbables moi je dis
(et toutes les petites bites qui ont pris le PSG et Monaco comme club de coeur, bouh tricheurs!)
Donc tu nous expliques en substance que tu as une petite bite
Bof j'ai tenté mais Evian arrive à gagner des matchs, les cons.