Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#196 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 477 messages

Posté 22 septembre 2013 - 09:56

3 semaines pour Cudmore selon LM

c'est pas ce que dit LM. C'est trois semaines d'immobilisation, c'est pas du tout pareil. Après y a réhabilitation, reprise etc etc...c'est deux mois au minimum. d'ailleurs si tu lis jusqu'au bout, c'est marqué pas de retour avant la trêve internationale de Novembre

D'ailleurs avec une liste limitée à 38 joueurs en Hcup, ça peut poser problème. L'ASM a prévu d'y inscrire Vermeulen puis de le remplacer par Lee à son arrivée, or on ne peut faire qu'un changement durant la phase de poules. Jedrasiak n'était pas prévu sur les listes, il va falloir la revoir.

#197 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:16

Il s'en sort bien quand même au final, ça sert d'être costaud

#198 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:34

c'est pas ce que dit LM. C'est trois semaines d'immobilisation, c'est pas du tout pareil. Après y a réhabilitation, reprise etc etc...c'est deux mois au minimum. d'ailleurs si tu lis jusqu'au bout, c'est marqué pas de retour avant la trêve internationale de Novembre

D'ailleurs avec une liste limitée à 38 joueurs en Hcup, ça peut poser problème. L'ASM a prévu d'y inscrire Vermeulen puis de le remplacer par Lee à son arrivée, or on ne peut faire qu'un changement durant la phase de poules. Jedrasiak n'était pas prévu sur les listes, il va falloir la revoir.

Avant d'écrire des trucs cela serait bien Julien que tu t'en référes aux textes officiels : http://www.ercrugby....egles/index.php

(iii) Chaque club peut enregistrer jusqu'à deux joueurs supplémentaires pendant les phases de poules pour remplacer deux joueurs préalablement enregistrés.

(vi) En cas de blessure et/ou de maladie, les clubs peuvent enregistrer des joueurs de première ligne d'urgence pour un seul match, conformément aux réglementations de l'ERC.

#199 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:49

Avant d'écrire des trucs cela serait bien Julien que tu t'en référes aux textes officiels : http://www.ercrugby....egles/index.php

(iii) Chaque club peut enregistrer jusqu'à deux joueurs supplémentaires pendant les phases de poules pour remplacer deux joueurs préalablement enregistrés.

(vi) En cas de blessure et/ou de maladie, les clubs peuvent enregistrer des joueurs de première ligne d'urgence pour un seul match, conformément aux réglementations de l'ERC.

Vermeulen .... Lee une place...
Si miracle... NONU il n'y a plus de place ??????????????????

#200 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:49

Vu le délai d arriver d'un 8 après la blessure de Vermeulen le deuxième ligne arriverait après le retour de Jamie.

Autant donner sa chance a Jedrasiak.

Et puis ça sert a rien de dire qu on veut un tiers de l équipe issue du centre de formation si c est pour pas faire jouer l un des meilleurs quand l occasion se présente.

Et puis c est pas un obscur 8 sudaf qui va change la face du monde sur les deux matchs de hcup.

#201 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:59

Vermeulen .... Lee une place...
Si miracle... NONU il n'y a plus de place ??????????????????

On garde Nonu pour le TOP14 et on le rajoutera après la phase de poule  :fume:

Vu le délai d arriver d'un 8 après la blessure de Vermeulen le deuxième ligne arriverait après le retour de Jamie.

Autant donner sa chance a Jedrasiak.

Et puis ça sert a rien de dire qu on veut un tiers de l équipe issue du centre de formation si c est pour pas faire jouer l un des meilleurs quand l occasion se présente.

Et puis c est pas un obscur 8 sudaf qui va change la face du monde sur les deux matchs de hcup.

on dit pas "obscur" en politiquement correct mais "homme de couleur"  :fume:  :fume:  :fume:

#202 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:26

Si je peux me permettre, une entorse, (quelle qu'elle soit, d'ailleurs) c'est bien 3 semaines d'immobilisation, je dirais ensuite 3/4 semaines pour la reprise du sport.

#203 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:36

Si je peux me permettre, une entorse, (quelle qu'elle soit, d'ailleurs) c'est bien 3 semaines d'immobilisation, je dirais ensuite 3/4 semaines pour la reprise du sport.

T'y connais rien. Julien dit qu'il faut l'amputer, tu vas quand même pas lui apprendre ton métier !

#204 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:37

Donc 1 mois et demi au total. Merci :flowers:

#205 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages

Posté 22 septembre 2013 - 12:50

Donc 1 mois et demi au total. Merci :flowers:

Je rappelle encore une fois que les estimations que je vous donne sont approximatives, c'est pour vous donner un ordre de grandeur, c'est tout.

Il y a évidemment trop de paramètres qui entrent en jeu, et que je ne connais pas ( enfin, tant que je ne serai pas dans le staff de l'ASM :youpi: )

@Dim: si un supporter de l'OM peut t'aider, c'est volontiers, ne te gêne pas :whistling: )

#206 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages

Posté 22 septembre 2013 - 12:58

Je rappelle encore une fois que les estimations que je vous donne sont approximatives, c'est pour vous donner un ordre de grandeur, c'est tout.

Il y a évidemment trop de paramètres qui entrent en jeu, et que je ne connais pas ( enfin, tant que je ne serai pas dans le staff de l'ASM :youpi: )

@Dim: si un supporter de l'OM peut t'aider, c'est volontiers, ne te gêne pas :whistling: )

Tu postules ? 

#207 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:02

:lol:

Le week-end dernier, ça a déjà eu lieu: quand on est arrivés sur Clermont, c'est Magicchris qui nous a guidés jusqu'à Jaude. Heureusement parce que Sif, Babou et moi on aurait galéré tous seuls ! :D

#208 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:03

Tu postules ? 

Non, évidemment, mais je reconnais que ça doit être fantastique...par moments.

#209 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:07

Non, évidemment, mais je reconnais que ça doit être fantastique...par moments.

Moins que d'être le kiné de l'équipe de Hand féminine danoise.  :P

#210 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:54

Moins que d'être le kiné de l'équipe de Hand féminine danoise.  :P

Les sauteuses en hauteur et ptennis women ca peut etre pas mal non plus quand on veut faire kine.

Qui se devoue pour les lanceuses de poids?

:lol: