faudrait il déja que Delany enchaine les matchs sans se blesser.
le remplaçant éventuel de Delany vient d'arriver
oh pt'tain c'est pas gagné..
Posted 25 September 2013 - 11:05 AM
faudrait il déja que Delany enchaine les matchs sans se blesser.
le remplaçant éventuel de Delany vient d'arriver
oh pt'tain c'est pas gagné..
Posted 25 September 2013 - 11:12 AM
il ne faut peut être pas trop accabler rado!
il a été très mauvais vendredi,mais il n'a pas été aidé par ses partenaires!
on dit que quand on tombe de cheval,il faut remonter tout de suite,donc c'est l'occasion de le remettre en selle!
de toute façon ça ne sera pas pire que vendredi et ses équipiers feront surement un meilleur match!
rado ne sera surement jamais un grand numero 10(ni un grand 9 d’ailleurs!) mais en attendant mieux,il dépanne!
Je pense que c'est plutôt l'inverse : l'équipe était bien au rendez-vous, mais les cagades en cascade de RADO ont petit à petit fait sombrer tout le monde. Espérons que ça ne se reproduise pas...
Posted 25 September 2013 - 11:15 AM
le retour de Delany sera peut être une mise au placard définitive de Brock James
enfin moi je le crains
S'il a le niveau qu'il avait a nantes a considére que bien sur il puisse faire trois matchs sans se blesser james n'aura pas le temps de sentir la naphtaline
Posted 25 September 2013 - 11:49 AM
Posted 25 September 2013 - 12:48 PM
Enfin, ce qu'il a montré en fin d'année sur quelques matchs montre qu'il aurait bien sa place en 10 aujourd'hui pour remplacer James et même le titiller.
Posted 25 September 2013 - 12:51 PM
Enfin, ce qu'il a montré en fin d'année sur quelques matchs montre qu'il aurait bien sa place en 10 aujourd'hui pour remplacer James et même le titiller.
apparemment il a été bon contre toulon au velodrome (match que je n'ai pas vu) tous ses autres match je l'ai vu a l'oeuvre et ben il m'a pas convaincu du tout, dc jattends de voir cette saison. et pendant ce temps camille lopez est a lusap...
Posted 25 September 2013 - 13:09 PM
le retour de Delany sera peut être une mise au placard définitive de Brock James
enfin moi je le crains
Cotter a toujours misé sur les rotations et un dédoublement des postes. La défaite à Montpellier ne fait que renforcer le crédit de James et Delany présentera autant de failles à l'adversaire que James, même si elles sont différentes. James en défense et Delany pour sa passe au large.
Les coachs de Castres avaient parfaitement ciblé cette différence de longueur de passe entre les deux joueurs et s'en vantaient à la fin de la demi-finale de la saison passée.
Les deux ont de supers atouts à faire valoir, à moduler en fonction des adversaires.
Posted 25 September 2013 - 13:09 PM
apparemment il a été bon contre toulon au velodrome (match que je n'ai pas vu) tous ses autres match je l'ai vu a l'oeuvre et ben il m'a pas convaincu du tout, dc jattends de voir cette saison. et pendant ce temps camille lopez est a lusap...
Toulouse au Michelin, il avait été excellent aussi.
Posted 25 September 2013 - 13:12 PM
Toulon et Toulouse, très bien.
Castres un peu moins mais là encore toute l'équipe avait sombré.
Et on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup de temps pour travailler les automatismes.
Posted 25 September 2013 - 13:19 PM
moi j'ai le souvenir contre toulouse que ca navait rien dexceptionnel de la a dire (comme cetains) qu'il va mettre james sur banc, jen rigole davance
Posted 25 September 2013 - 14:11 PM
moi j'ai le souvenir contre toulouse que ca navait rien dexceptionnel de la a dire (comme cetains) qu'il va mettre james sur banc, jen rigole davance
Un jeu au pied impeccable, une défense nickel, quelques prises d'intervalles, un jeu près de la ligne. C'était vraiment pas mal.
Posted 25 September 2013 - 14:14 PM
Delany est pas mal du tout
et si comme on le suppose les relations Vern/ BJ sont conflictuelles , ce sera placard hélas
Posted 25 September 2013 - 15:32 PM
Si Delany a pas de pépins physiques, il aura une bonne place accordée par le staff.
Posted 25 September 2013 - 15:50 PM
et si comme on le suppose les relations Vern/ BJ sont conflictuelles , ce sera placard hélas
Dans ce cas, vivement que Cotter se casse !!!
Posted 25 September 2013 - 16:05 PM
Cotter avait déjà essayé avec Skréla et relayé Brock en n°2