Cotter avait déjà essayé avec Skréla et relayé Brock en n°2
et il a vu qu'il était nul au talon...
Posté 25 septembre 2013 - 16:13
et il a vu qu'il était nul au talon...
Posté 25 septembre 2013 - 17:01
Si Delany a pas de pépins physiques, il aura une bonne place accordée par le staff.
on verra sur une saison complete je ne suis pas du genr a juger sur 2 ou 3 match de toute facon
Posté 25 septembre 2013 - 17:24
apparemment il a été bon contre toulon au velodrome (match que je n'ai pas vu) tous ses autres match je l'ai vu a l'oeuvre et ben il m'a pas convaincu du tout, dc jattends de voir cette saison. et pendant ce temps camille lopez est a lusap...
on verra sur une saison complete je ne suis pas du genr a juger sur 2 ou 3 match de toute facon
hum hum ??
il a joué combien de match l'année dernière ?
Posté 25 septembre 2013 - 17:26
oui jusqu'au quart de hcup ou Skrela avait eu la bonne idée de se blesser, d'ailleurs Vern remettait Skrela alors que James était bien meilleur à l'époque, je pense qu'il a toujours essayé de le remplacer, sans succès..
cela dit si Delany est vraiment meilleur que James, tant mieux, on aura 2 10 de haut niveau
Posté 25 septembre 2013 - 17:46
oui jusqu'au quart de hcup ou Skrela avait eu la bonne idée de se blesser, d'ailleurs Vern remettait Skrela alors que James était bien meilleur à l'époque, je pense qu'il a toujours essayé de le remplacer, sans succès..
cela dit si Delany est vraiment meilleur que James, tant mieux, on aura 2 10 de haut niveau
m'étonnerait beaucoup mais ça risque de ne pas peser bien lourd dans la balance
mais 2 bons 10 est une obligation
Posté 25 septembre 2013 - 17:48
m'étonnerait beaucoup mais ça risque de ne pas peser bien lourd dans la balance
mais 2 bons 10 est une obligation
oui j'ai précisé car je pense qu'il sera souvent titulaire même en étant moins bon, maintenant à voir
Posté 25 septembre 2013 - 19:40
hum hum ??
il a joué combien de match l'année dernière ?
c'est bien ce que je dis dans mon 1er post : je v voir cette saison !!!
Posté 25 septembre 2013 - 19:54
cela dit si Delany est vraiment meilleur que James, tant mieux, on aura 2 bon 10
de haut niveau
Posté 25 septembre 2013 - 20:53
Et MALZIEU où en est il ?
Posté 25 septembre 2013 - 21:04
le retour de Delany sera peut être une mise au placard définitive de Brock James
enfin moi je le crains
Pour quelle raison? Il reste un animateur hors-pair, le meilleur pour animer les offensives asémistes, et son jeu au pied n'a pas d'équivalent en France.
Posté 25 septembre 2013 - 21:08
Pour quelle raison? Il reste un animateur hors-pair, le meilleur pour animer les offensives asémistes, et son jeu au pied n'a pas d'équivalent en France.
parce que le staff essaye de le mettre sur le banc depuis un moment
et pour répondre à pof, oui James a un très bon niveau, en top 14 je l'échangerais pour peu d'autres 10 (aucun en fait, Wilko mouai..), bon après au niveau mondial il y a bien sur meilleur mais bon c'est le cas pour beaucoup d'autres de nos postes
Posté 25 septembre 2013 - 21:11
J'adore James, sans doute mon joueur asémiste préféré, pour moi le meilleur animateur/distributeur de loin du Top 14 et peut-être d'Europe après Evans (sans doute pas le 10 le plus complet en revanche), dans son style, pour notre jeu, il est incroyable, exceptionnel mais Delany avait montré deux trois trucs pas mal et surtout qu'il était plus à même de s'intégrer dans notre jeu que les ouvreurs précédents à la dimension beaucoup trop physique.
Avoir deux ouvreurs de niveau équivalent facilement interchangeables sans aggraver le collectif me parait indispensable d'autant que BJ en vieillissant devient, et c'est logique, plus fragile...
Posté 25 septembre 2013 - 21:14
parce que le staff essaye de le mettre sur le banc depuis un moment
et pour répondre à pof, oui James a un très bon niveau, en top 14 je l'échangerais pour peu d'autres 10 (aucun en fait, Wilko mouai..), bon après au niveau mondial il y a bien sur meilleur mais bon c'est le cas pour beaucoup d'autres de nos postes
Et bien moi je l'echangerais bien contre Wilko bien sur mais aussi Sexton, Giteau, Mc Alister, Morne Steyn...
Posté 25 septembre 2013 - 21:19
Et bien moi je l'echangerais bien contre Wilko bien sur mais aussi Sexton, Giteau, Mc Alister, Morne Steyn...
Le truc c'est que si dans l'absolu Wilko, Giteau et Sexton sont des meilleurs 10 (Morne Steyn mouais c'est assez limité techniquement et McAllister je le préfère au centre) mais tu ne peux pas sortir un 10 de son collectif et de la même façon que Wilko a tout pour briller à Toulon (énorme pack comme l'Angleterre 2003, jeu pragmatique,...), BJ est indispensable à l'ASM et pas sur qu'un mec comme Wilko, bien qu'encore une fois évidemment supérieur, serait aussi bon chez nous qu'à Toulon car il n'a ni la passe de BJ ni sa qualité de jeu au pied d'occupation.
Et dans son style d'animateur/distributeur oui BJ est au-dessus des autres (même s'il est moins complet donc moins fort) et est juste l'élément essentiel du jeu de l'ASM...
Posté 25 septembre 2013 - 22:19
qu'est ce qu'il lui a fait à Cotter Brockie !!!!!
c'est pourtant lui qui l'a fait venir