les personnes qui ont le + de tad depuis le debut de saison c le staff médical !!
on envoit les espoirs au racing pr le 1er match de hcup ??!!....
Posté 01 octobre 2013 - 18:59
les personnes qui ont le + de tad depuis le debut de saison c le staff médical !!
Posté 01 octobre 2013 - 19:06
Non par contre sur la liste des 38 joueurs Hcup, on risque d'être très justes en 2e/3e ligne et derrière...
Posté 01 octobre 2013 - 19:21
Non par contre sur la liste des 38 joueurs Hcup, on risque d'être très justes en 2e/3e ligne et derrière...
Posté 01 octobre 2013 - 19:25
Bon alors on a de la marge uniquement en première ligne ?
T'es toujours comique toi .
Il reste 7 joueurs pour 7 places en 2e/3e ligne
11 joueurs pour 10 places chez les arrières.
Au moindre pépin supplémentaire, on est totalement dépourvus.
Posté 01 octobre 2013 - 19:26
7 places en 2e/3e ligne
11 joueurs pour 10 places chez les arrières.
fais un loto ...mais il manque un chiffre
Posté 01 octobre 2013 - 19:57
C'est pas le genre de la maison
![]()
C'est vrai que cette formule on l'entend trop souvent, mais moi-même je l'utilise comme beaucoup sur ce forum; que doit on en déduire ?
Posté 02 octobre 2013 - 08:20
C'est vrai que cette formule on l'entend trop souvent, mais moi-même je l'utilise comme beaucoup sur ce forum; que doit on en déduire ?
Dans le cas présent, ce n'est pas la première fois que le staff déclare un joueur inapte et qu'au dernier moment, miracle, il est sur la feuille de match.
Posté 02 octobre 2013 - 08:28
Dans le cas présent, ce n'est pas la première fois que le staff déclare un joueur inapte et qu'au dernier moment, miracle, il est sur la feuille de match.
C'est exactement comme ca que je vois les choses. On l'annonce blessé, et un coup de rozana pour récupérer avec tout ce bon magnésium et il va courir à colombes comme si de rien n'était!
Posté 02 octobre 2013 - 08:29
C'est qui cette Rosanna ??
Posté 02 octobre 2013 - 08:34
C'est qui cette Rosanna ??
Une copine à Toto.
Posté 02 octobre 2013 - 09:02
et personne pour relever la très bonne nouvelle , julien Malzieu a repris les courses cette semaine et poursuit sa réhabilitation. en espérant le revoir très vite sur le pré
Posté 02 octobre 2013 - 09:40
et personne pour relever la très bonne nouvelle , julien Malzieu a repris les courses cette semaine et poursuit sa réhabilitation. en espérant le revoir très vite sur le pré
ça fait 5 fois de suite qu'il reprend la course.
Quand il aura fait 3/4 matches de suite, là je recommencerai à croire en son retour.
Posté 02 octobre 2013 - 09:43
ça fait 5 fois de suite qu'il reprend la course.
Quand il aura fait 3/4 matches de suite, là je recommencerai à croire en son retour.
Il sera prêt pour attaquer l'an prochain avec Montpellier comme ca
Posté 02 octobre 2013 - 10:24
Et si c'était Malzieu le titulaire au Racing ?
Posté 02 octobre 2013 - 10:26
Et si c'était Malzieu le titulaire au Racing ?
il serait supérieur au Sivi d'Oyonnax