Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#646 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:07

Hé oui, ça pourrait se passer comme ça !

L'équipe de France d'abord !!!

Au fait, qui va prendre en charge les soins ? Le club ou la Fédération ? Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi la Sécurité Sociale !

Je crois bien qu'il sera soigné aux frais de l'ASMCA et une fois bien retapé, direct en EdF !

Merci l'EdF  !!!

Pour moi, l'assurance contractée par l'EdF.

#647 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 499 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:14

je ne sais pas si cela a été déjà évoqué mais il me semble que Morgan a eu une alerte au dit genou à la mi-temps :unsure:

exact, même dès la 30e où on le voit se toucher le genou. Je suis étonné qu'à la pause les médecins n'aient pas décidé de le sortir et d'attendre la 67e minute...apparemment le staff médical rivalise d'incompétence avec le staff technique.

Pour le reste, l'absence pour 1 mois de Stanley est également très ennuyeuse en espérant que pour Fofana, Rougerie, Sivivatu et Byrne, ce soit une précaution pour Llanelli...

#648 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:21

Pour moi, l'assurance contractée par l'EdF.

Que ça soit le club ou l'EDF niveau assurance ça ne change vraiment pas grand chose c'est vraiment pour le principe...

#649 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:23

Et du coup, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais peut-on envisager de le remplacer par un joueur supplémentaire ou un joker ?

Parce faire les 3 voire 4 prochains mois (vu que s'il est apte PSA le selctionnera à coup sûr faisant évidemment fi de la période de réadaptation au très niveau normalement nécessaire) avec 2 demi de mélée, c'est juste...

#650 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:25

Joker, c'est minimum 3 mois.

Joueur supplémentaire, oui. On a droit à 2 par an. Lee pourrait être le premier, ce qui laisserait une place. Reste le quota JIFF, mais on est loin de la limite.

#651 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:39

Et Hume il compte pas ?

#652 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:41

Joker, c'est minimum 3 mois.

Joueur supplémentaire, oui. On a droit à 2 par an. Lee pourrait être le premier, ce qui laisserait une place. Reste le quota JIFF, mais on est loin de la limite.

Mais du coup Lee si cela se fait, il bouffe et notre quota de Joker (2, sans compter les premières lignes) et de joueurs supplémentaires (2 aussi je crois) ?

Que Parra ait fini la mi-temps, à chaud, c'est pas plus étonnant, mais que y'ai pas eu d'alerte à la pause alors que ça refroidissait un peu, surprenant.

#653 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2013 - 09:49

Et Hume il compte pas ?

il est reparti en Catalogne. Tu veux qu'on le charge dans le bus vendredi après le match?

#654 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 499 messages

Posté 26 novembre 2013 - 10:10

Mais du coup Lee si cela se fait, il bouffe et notre quota de Joker (2, sans compter les premières lignes) et de joueurs supplémentaires (2 aussi je crois) ?

Que Parra ait fini la mi-temps, à chaud, c'est pas plus étonnant, mais que y'ai pas eu d'alerte à la pause alors que ça refroidissait un peu, surprenant.

Lee ça ferait 1 joueur supplémentaire

Reste une place

Sachant que la limitation joker médical à 2 ne s'applique pas aux joueurs de 1ère ligne

#655 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 26 novembre 2013 - 10:11

Il va falloir se qualifier en HCup sans Morgan, ce ne sera pas évident du tout sans notre meilleur butteur.

Espérons que Lacrampe confirme son bon début de saison car il devra enchaîner les matches. Et souhaitons un Brockie au top !

Courage Morgan ! 2 mois de pause sont peut-être pas si mal pour revenir dans le rythme avec le 6 Nations et être au top aux mois d'Avril et Mai !

BJ n'est pas si mal que ça en ce moment. Si le feuilleton de sa prolongation trouve rapidement un terme, ce sera excellent pour sa confiance et donc sa réussite face aux perches.

Lacrampe me semble de mieux en mieux, y compris physiquement, et il peut buter aussi.

Et si ça se trouve Fritz Lee passe les pénalités lointaines aussi :rolleyes:

Et du coup, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais peut-on envisager de le remplacer par un joueur supplémentaire ou un joker ?

Parce faire les 3 voire 4 prochains mois (vu que s'il est apte PSA le selctionnera à coup sûr faisant évidemment fi de la période de réadaptation au très niveau normalement nécessaire) avec 2 demi de mélée, c'est juste...

Dans le plan de marche, il était + ou - prévu de faire la période du tournoi sans Parra, non?

Sur un poste stratégique, je ne suis pas certain qu'il soit simple d'intégrer un élément extérieur pour quelques mois, qui ne connait pas les lancements,etc.

Ou alors, faut aller piquer Senio à Montluçon.

Le vrai problème, c'est que Rado est au fond du trou.

#656 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 novembre 2013 - 10:30

Dans le plan de marche, il était + ou - prévu de faire la période du tournoi sans Parra, non?

Sur un poste stratégique, je ne suis pas certain qu'il soit simple d'intégrer un élément extérieur pour quelques mois, qui ne connait pas les lancements,etc.

Ou alors, faut aller piquer Senio à Montluçon.

Oui mais le plan de marche ne prévoyait pas que les 2 mecs qui devraient le remplacer pendant le Tournoi auraient aussi dû faire les 3 mois précédents à bloc !

Après je suis d'accord avec toi qu'intégrer un nouveau 9 est difficile rapidement, mais bon on a vu avec Delany en 10 l'année dernière que si l'équipe est bien huilée c'est possible; et puis si Lacrampe ou Rado se blesse aussi, on est mal.

#657 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 novembre 2013 - 10:59

Mike phillips a Bayonne c'est une cata maos au PDG j'aime bien... et chez nous il serait encadré

Il ne serait pas tout seul à coucher le long du comptoir???

#658 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 499 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:03

Zirakashvili met décidement beaucoup de temps à se remettre de ses blessures (nombreuses). Il était annoncé absent 4 à 5 semaines, ça fait déjà 6 et il ne faut pas compter sur lui pour au moins le match aller contre les Scarlets.

Faudra y penser niveau recrutement la saison prochaine.

#659 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:34

Zirakashvili met décidement beaucoup de temps à se remettre de ses blessures (nombreuses). Il était annoncé absent 4 à 5 semaines, ça fait déjà 6 et il ne faut pas compter sur lui pour au moins le match aller contre les Scarlets.

Faudra y penser niveau recrutement la saison prochaine.

Zirak m'a dit l'autre jour qu'il prenait son temps car avec le terrain fermé et les matchs annulés il préférait attendre le redoux pour reprendre le rugby.

#660 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 novembre 2013 - 11:41

Aaron Smith il est dispo non??? ;-)