Lacrampe-lopez devrait être assurément notre meilleur paire de demis cette année!
Sur le papier je vois pas mieux chez nous
De demis certain, mais je pense en finale aussi.
Posted 13 September 2014 - 12:50 PM
Lacrampe-lopez devrait être assurément notre meilleur paire de demis cette année!
Posted 13 September 2014 - 15:36 PM
On lui doit 3 points au classement aujourd'hui, il nous a maintenu à flot quand on sombrait.
Posted 13 September 2014 - 15:39 PM
Posted 13 September 2014 - 15:41 PM
On lui doit 2 point, au pire on faisait un nul. Rado y est pour beaucoup, notamment ses coups de pied
vu les 15 dernières minutes, le nul était pas le pire scénario possible, mais c'est vrai que Rado a fait la maille
Posted 13 September 2014 - 15:51 PM
Posted 13 September 2014 - 16:17 PM
Très bonne rentrée, dans le tempo, filou comme tout 9 qui se respecte.
Posted 13 September 2014 - 17:02 PM
Lacrampe James.
Très belle rentrée. Décisif et hargneux à souhait...
Posted 13 September 2014 - 17:58 PM
franchement le collectif de l asm m plu!il y a un paquets de bons joueurs dans cet effectif!ils ont l air de bien s entendre ensemble.rougerie parait frappe d une seconde jeunesse deja qu il avait le mental ca promet!lacrampe /lopez/jm butin/fofana /chaume/ric/paul jedrasiak/que des jeunes pleins de talents et d enthousiasme et cocorico pures produits de la formations francaises ou montferrandaises!moi les mecs je salive!bravo jean-marc toi au moins tu captes le rugby...et les hommes!
Posted 13 September 2014 - 22:28 PM
lui vaut mieux l'avoir dans son équipe il est juste au top...
Posted 13 September 2014 - 22:56 PM
Lacrampe James.Très belle rentrée. Décisif et hargneux à souhait...
Posted 14 September 2014 - 07:08 AM
Lacrampe James.
Très belle rentrée. Décisif et hargneux à souhait...
Lacrampe James... Notre paire de demi des phases finales? Pas sûr que James soient dans les plans du coach si on va en phase finales...
Enfin j'espère qu'on la verra déjà contre le LOU. Lacrampe a besoin de jouer.
Posted 14 September 2014 - 08:16 AM
selon ces stats il a fait 7 placage et zero passe , c'est rare pour un n°9 même en 10min! c'est dire si l'ASM a souffert
Posted 14 September 2014 - 08:24 AM
Les 20 minutes où il a joué, l'ASM n'a quasiment fait que défendre (et bien d'ailleurs), ça n'aide pas à attaquer et donc faire des passes.
Posted 14 September 2014 - 08:26 AM
Posted 14 September 2014 - 09:02 AM
Oui, plutôt pas mal pour un soit disant branleur comme on a pu le lire ici...Une vrai crevure hier , acharnée en plus
J'adore