Il n'était même plus sur les feuilles de match quand il a quitté Tarbes en Pro D2 (une dispute avec l'un des membre du staff me semble-t-il), il était devenu 2ème puis 3ème à son poste à Castre et maintenant il est de nouveau 3ème à Clermont.
Pour beaucoup ici, Lacrampe est un incompris, pour moi, il n'a simplement pas le niveau.
C'est un éjecteur de ballons avec une passe très précise et rapide ce qui explique qu'il soit tant admiré sur ce forum. Le problème c'est que dans les moments plus difficiles il n'est pas capable de se contenter d'un jeu plus restrictif, ça en devient même des fois du gros n'importe quoi. De plus, je me pose vraiment des questions sur sa faculté à s'adapter à un système de jeu ...
Rado a peut être une passe moins précise et rapide (et il devrait vraiment travailler sur le premier point) mais à un jeu beaucoup plus complet. Si je regarde avec plaisir Lacrampe sur des matchs à faible enjeux, je préfère sans hésiter Rado sur des matchs plus importants.
.
Même avec le niveau, il n'est pas sûr de détrôner Rado qui est plus fort que lui physiquement ! Je peux me tromper, mais je ne vois pas Lacrampe faire un match entier...