Jump to content

Photo

LACRAMPE Thierry

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
827 replies to this topic

#556 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 28 December 2014 - 17:27 PM

En se basant uniquement sur le sportif et les matchs, la gestion temps faibles temps forts et l'alternance du jeu sont deux points à travailler...

Si les bons 9 ne servaient qu'à bien éjecter les ballons, ce ne serait pas un des postes les mieux rémunérés car on en aurait à la pelle

#557 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 02 January 2015 - 09:23 AM

#558 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,644 posts

Posted 02 January 2015 - 09:35 AM

On saura jamais ce qui ne colle pas entre lui et Azema, dommage j'espérais beaucoup de ce joueur.

#559 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 02 January 2015 - 09:38 AM

On saura jamais ce qui ne colle pas entre lui et Azema, dommage j'espérais beaucoup de ce joueur.

Moi aussi j'attendais beaucoup de lui, mais finalement, c'est mieux pour lui qu'il parte, parce que si c'est pour continuer comme aujourd'hui, ça n'arrange personne...

Sa venue à l'ASM aura été un loupé !

#560 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 02 January 2015 - 09:41 AM

un poste de plus a pourvoir, c'est le grand ménage, un 9, un ailier, un arrière, une brute en 2eme ligne, un truand en 3eme ligne ( souhait personnel )

#561 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 02 January 2015 - 09:41 AM

Un joli FLOP! Quels gachis.. Sans prejuger de ce qui se passe en interne, LACRAMPE n a jamais eu sa chance; peut etre qun il y esr pour quelquechose mais ce joueur semblait pourtant avoir de belles qualites! 

Assez incomprehensible tout de meme cette histoire; enfin vue de l exterieur....!

Bon ,maintenant assez rigole, il faut un 9 en devenir mais bon: pas du bidouillage en solde!

Ce  SALARY CAP que peu semble respecter entraine une certaine reflexion.....action......solution!

Chez BIB ,ils connaissent la musique   non?

#562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 January 2015 - 09:57 AM

un poste de plus a pourvoir, c'est le grand ménage, un 9, un ailier, un arrière, une brute en 2eme ligne, un truand en 3eme ligne ( souhait personnel )

parfait 

le forum va se nourrir des bruits les plus improbables

c'est bon ça

on aura bien un ou 2 bonnes surprises 

j'aime bien les surprises

#563 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,194 posts

Posted 02 January 2015 - 10:00 AM

Un joli FLOP! Quels gachis.. Sans prejuger de ce qui se passe en interne, LACRAMPE n a jamais eu sa chance; peut etre qun il y esr pour quelquechose mais ce joueur semblait pourtant avoir de belles qualites! 

Assez incomprehensible tout de meme cette histoire; enfin vue de l exterieur....!

Bon ,maintenant assez rigole, il faut un 9 en devenir mais bon: pas du bidouillage en solde!

Ce  SALARY CAP que peu semble respecter entraine une certaine reflexion.....action......solution!

Chez BIB ,ils connaissent la musique   non?

En l'absence de Parra, est ce que Rado a été mauvais????

#564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 January 2015 - 10:04 AM

C'est l'occasion de revenir à la charge sur le dossier Boisset.  :P

#565 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 02 January 2015 - 10:06 AM

parfait 

le forum va se nourrir des bruits les plus improbables

c'est bon ça

on aura bien un ou 2 bonnes surprises 

j'aime bien les surprises

Sont quand même forts nos dirigeants mine de rien, ils nous ouvrent des portes pour laisser divaguer nos imaginantions débridées sur les possibles arrivées, on peut fantasmer quelques temps, comme disait Blondel ils nous donnent du grain à moudre !!

#566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 02 January 2015 - 10:19 AM

En l'absence de Parra, est ce que Rado a été mauvais????

Je n ai jamais dit cela et sans oculter les qualites de RADO,pour moi mais c est seulement mon avis MORGAN en pleinitude de ses moyens c est autre chose !

Actuellement la hierarchie au poste s est nevelee mais j ose croire que MORGAN va retrouver petit a petit son meilleur niveau!  On verra si je me suis trompe je n ai pas la science infuse!

Apres rendons a CESAR ce qui lui appartient: RADO a franchi un cap je le reconnais et c est plutot une bonne nouvelle pour le club et une belle reconnaissance pour lui!

Apres de la a titiller MORGAN on n en  est pas tout a fait la encore! Simple point de vue :rolleyes:

#567 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 January 2015 - 10:42 AM

On perd trop de joueurs...C'set vraiment pas bon pour nous et pour l'image que l'on renvoie!

Enorme gachis , le comportement ça se travaille mais il faut des efforts des deux côtés!

Il reste une demie année , je suis sûr qu'il peu gagner sa place et je l'éspère!

On a 3 supers neufs , jeune et français , parfait équilibre entre différentes formes de jeu!

Et pour prendre qui encore une fois?

#568 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 02 January 2015 - 10:44 AM

On perd trop de joueurs...C'set vraiment pas bon pour nous et pour l'image que l'on renvoie!

Enorme gachis , le comportement ça se travaille mais il faut des efforts des deux côtés!

Il reste une emie année , je suis sûr qu'il peu gagner sa place et je l'éspère!

On a 3 supers neufs , jeune et français , parfait équilibre entre différentes formes de jeu!

Et pour prendre qui encore une fois?

Tout dépend par qui ils seront remplacés

#569 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 02 January 2015 - 10:50 AM

Quand un joueur qui a le potentiel de Lacrampe n'est plus sur aucune feuille de match c'est qu'il y a forcement un enorme probleme avec le staff, pas besoin d'etre devin...Et ne pas parvenir a soutenir la comparaison par rapport à Rado (je ne parle pas de Parra qui boxe ds une autre categorie) c'est tres problématique !

A se demander si on peut considerer Rado comme un reel numero 2 ou un numero 2 par defaut ?

Encore un peu plus que Buttin, pour lequel on peut considérer qu'il a eu, lui, sa chance, ça me ferait bien ch...de le voir s' éclater ailleurs, même s' il faut lui souhaiter.
En tous cas, si le départ de Lacrampe se confirme, faudra pas se tromper sur son remplaçant, et prendre un mec capable de challenger sérieusement Parra, parce que ce poste clé, n'est pas forcément pourvu aussi bien que le reste des lignes arrières. Ça serait peut-être pas con d'apporter un peu de rapidité à ce poste qui en manque un peu.

#570 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,874 posts

Posted 02 January 2015 - 10:51 AM

Si l'ASM libère Lacrampe c'est qu'elle aura trouvé son remplaçant.